Chapitre 3

6.4K 675 2
                                    

Arrivée à Dakar, Ouleye est direct rentrée chez elle et pareille pour moi. Je toque à la porte, au bout de 3mn c'est maman qui ouvre et me donne une grosse giffle que je n'avais pas vu venir. Elle me tire jusqu'au salon et me jette sur mon père qui m'a bien bastonné avec haine. Je ne comprenais rien et pleurais.
Papa: Donnes-moi ton portable.
Moi: Mais papa qu'est ce j'ai fait sniiffff, il se passe quoi.
Papa: J'AI DIT TON PORTABLE NE M'ÉNERVE PAS ENCORE PLUS.

Je fis ce qu'il m'a dit et ne dis rien. C'est la premiére fois que mes parents me frappent et aussi la premiére fois que je vois mon père si coléreux pour me crier dessus.
Je m'éffondre sur le sol et me retourne vers ma mère.
Moi: Ma qu'est ce j'ai fait pour.....
Avant même que je ne termine ma question, elle commence à crier.
Elle: Tu oses demander ce que t'as fait?
On vous laisse partir en week end pour que vous vous reposez et tout ce que vous avez fait ouleye et toi c'est nous mettre la honte à faire les p***tes en passant une journée enfermées dans votre suite avec un garçon. Wallah vous me faites honte, j'espére que son beau père est entrain de bien la battre.

Putain je n'y crois pas.

FLASH BACK

Papa: J'ai demandé à un de mes amis qui travaille à l'hotel de bien vous surveiller donc soyez sage.
Ouleye et moi: D'accord, merci.

FIN FLASH BACK

Cet homme n'est qu'un menteur il a osé dire ca. Voir simplement qu'on a passé une journée avec un mec, il part raconter du n'importe quoi. Wallah ALLAH est grand, il va le corriger.

Moi: Ma attends je peux tout t'expliquer.
Elle: Pas besoin que tu m'explique tout est clair. Montes dans ta chambre et saches qu'on ira chez le gynéco dés que j'aurai un rendez-vous!

Je monte dans ma chambre, m'effondre de nouveau et fais sortir toutes les larmes de mon corps jusqu'à ce que j'aie mal à la tête et j'ai fini par m'endormir.

Je me réveille vers 21h. Merde depuis 14h je dors et ils n'ont même pas cherché à me réveiller.
Je descend et me dirige vers la cuisine. Je vois qu'ils ont déjà mangé et même la bonne a fait la vaisselle. Je décide d'aller la voir pour lui demander s'il y'a quelque chose que je peux manger.
Je toque à la porte de sa chambre et elle me dit d'entrer.
Moi: Adja je peux avoir quelque chose à manger.
Elle: Désolée ta maman m'a dit de ne rien te donner mais j'ai acheté du pain au lait pour toi. Tiens!
Moi: Merci wallah t'es une fille en or.

Je prend le pain au lait et me dirige vers ma chambre, je mange vite fait, descend dans la cuisine pour boire et remonte dans ma chambre m'y enfermée. Papa a tout prit même mon ordinateur portable, je ne peux même pas joindre Ouleye pour voir comment elle va. C'est sûr que son beau père l'a bien bastonné.
Oui son beau père, son père légitime (allahi rahmo) est décédé il y'a 5ans et sa maman s'est remariée 3ans après le décés. Ouleye dit souvent que son beau ne l'aime pas car ce dernier passe son temps à la battre quand elle fait une petite erreur et là j'ai vraiment peur pour elle.

Finalement je me suis endormie aprés une longue réflexion.

BONNE LECTURE😘😘

Un mariage forcé pas comme les autres. ARRÊTÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant