Aujourd'hui, je me suis levée avec le sourire aux lévres parce que tout simplement papa vient de m'appeller et dit que Ouleye sera à Dakar avant 14h, putain je n'y crois même pas; enfin j'aurai quelqu'un à qui parler cette fille m'a tellement manqué que moi même ça me choque.
Bref, je prend ma douche m'habille simplement( leggings, débardeur) vu qu'il fait chaud et me maquille légérement avant d'aller prendre mon petit déjeuner.Je suis posée devant la télé depuis 14h et il est 14h15mn mais je ne vois toujours pas Ouleye, j'espére juste que ce soit disant beau père n'a pas mentit à mon papa.
J'étais dans les nuages quand quelqu'un me saute dessus, une vraie bagra . Vous avez déjà deviné de qui il s'agit.
Moi: Putain t'es là moi qui commençais à desespérer
Elle: Welou suis là , sois contente au lieu de faire cette tête de mort tcheeeepppppp
Moi: lol alors où sont tes bagages.
Elle: Heu chez moi suis arrivée il y'a 30mn mais fallait que je range ma chambre avant de venir te voir et ne me demandes même pas pourquoi je t'ai pas appelé pour que tu viennes m'aider
Moi: Hum tkt vais pas t'engueuler pour aujourd'hui car tu viens d'arriver mais demain tu verras wallah
Elle: Tcheeeepppp c'est bon hein, où est la mifa même
Moi: Papa et maman au travail mais notre pote(la bonne oui elle fait parti de la famille c'est comme ma soeur) est dans la cuisine
Elle: Ok
Et elle partit la voir.Aprés le repas, avec Ouleye on s'est posée dans la chambre et je lui ai raconté ma fameuse rencontre avec Amine. Elle était trop contente, je n'avais pas comprit mais aussi je n'ai pa cherché à comprendre car sachant combien elle est folle vais la laisser dans son délire.
Le soir, on est sortie faire du shopping ça nous avait vraiment manqué. Aprés avoir fait presque toutes les boutiques de Dakar, on alla se poser au Kebab histoire de manger un peu.
On était entrain de surroter notre jus quand un mec approcha et se met avec nous.
Lui: coucou les filles
Nous: heu coucou🙄
Lui: Bon désolé de m'assoir comme ça sans demander la permission mais c'est juste que je ne voulais pas qu'on me fasse du vent
Moi: Lol mais aussi ce que t'as fait c'est pas respectueux dale
Ouleye: Hey Safia wagnile
Moi: Hun je me tais alors
Lui: Ah tu t'appelles Safia, moi c'est Ahmed et toi c'est comment( en s'adressant à Ouleye)
Elle: Ouleye ( avec un gros sourire 😬)
Moi: Bon je vous laisse discuter, ouleye je suis au bord de la plage quand t'auras fini.Je ne sens vraiment pas ce gars avec son regard pervers qu'il a sur ma Ouleye, ça m'énerve et je ne veux pas faire une crise qui ne lui plaira pas car je vois comment elle le regarde, elle est interessée.
POINT DE VUE OULEYE
Putain ce gars devant moi est un mini dieu, je vous le décris ( il est grande de taille, son tshirt moulant montre ses abdos, il est de teint clair, habillé comme un gentelman, un sourire colgate et une fossette sur la joue droite, heuuuu je crois que je bave là) .
Je l'aime déjà mais je ne comprend pas la réaction de Safia, aprés je lui parlerai pour l'instant faut que je profite de cet homme devant moi.
Ahmed: Je vois que ta pote ne m'aime pas
Moi: Non ce n'est pas ça, elle est juste trop timide, elle ne parle pas trop quand on est avec des gens mais rien de grave.
Lui: Ah d'accord je vois.On resta là à discuter de tout et de rien. On a plus fait connaissance c'est un gynécologue et il a 28ans.
Au bout de 30mns Safia revient et dit qu'il est l'heure de renter donc avec Ahmed on échangea nos nums et il me tendit 100.000 franc que je n'ai pas refusé car Safia était déjà sortie mais si elle était là wallah j'allais perdre cette somme parce qu'elle aurait catégoriquement refusé que je la prenne.
Sur ce je suis partie tandis qu'Ahmed attendait je ne sais qui il m'a juste dit avoir rendez-vous avec un de ses collégues de travail.
VOUS LISEZ
Un mariage forcé pas comme les autres. ARRÊTÉE
General FictionPRÉSENTATION Moi c'est Safia Diop, j'ai 18ans au début d l'histoire. Je vis avec mes parents, ma maman Salome Ndiaye et mon papa Abdellah. J'ai 2 frères Mounirou 28ans déjà marié et Moussa 25ans marié aussi, et aussi une soeur Asma 22ans mariée. Com...