Chapitre 13

4.2K 420 6
                                    

L'attente est vraiment longue je m'en excuse encore et encore je vous donne une petite aperçue du chapitre 13. Bonne lecture 😘.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ECLIPSE DE DEUX ANS
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
POINT DE VUE SAFIA

Je viens de valider ma licence 3 en Banque Finance Assurance et mon mari est très fière de moi.
Vous allez sûrement vous demandez ce qui c'est passé durant les 2années bon rien d'important apart les quelques voyages qu'a eu à faire mon mari et durant lesquels ma meilleure amie vivait avec moi pour ne pas que je sois seule. Mais aussi je me suis quelques fois disputée avec Amine à cause de certaines filles de son entreprise. Lol vous voyez combien je suis jalouse mais bon n'empêche je fais tout pour que mon couple soit bien stable comme le souhaite toute femme.
Mes parents vont bien de mêmes que mes aînés et pareille pour Amine.
Ce que vous avez mais vraiment râté c'est que mes parents et la maman de mon tendre mari ont été à la mecque l'année dernière et cela sous le financement de ce mari que je ne saurais jamais remercier. C'était la plus belle chose pour mes parents 😭 ils n'ont pas arrêté de prier pour lui wallah c'est trop beau.
Et comme je vous ai dit j'ai validé ma licence il y'a un mois et je dois commencer à travailler en octobre (actuellement nous sommes en Août) in sha allah à la Cbao et faire des cours du week-end l'an prochain.
Je vous le cache pas c'était pas facile d'allier étude et vie de couple mais bon alhamdoulilah j'arrive à m'en sortir avec l'aide de mon ange.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ECLIPSE DE 4 MOIS
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue Amine

J'ai la plus merveilleuse femme du monde, je ne manque de rien sauf que je veux avoir un enfant mais on dirait que Safia n'est pas prête elle en a jamais parlé mais bon je compte lui en parlait tout à l'heure car c'est ce que je désire le plus en ce moment.

Retour sur Safia
Je suis installée au salon avec mon gros bébé qui dit vouloir me parler j'espère juste ce n'est pas quelque chose de grave.
Lui: Mon coeur tu sais qu'on est bien heureux et tout mais tu ne crois pas qu'il est temps qu'on élargie la famille.
Moi: Elargir la famille c'est à dire?
Lui: j'avais oublié que ton cerveau ne marche pas 😂 je vais être direct donc je veux qu'on fasse un bébé.
Moi: ah...
Lui: ah quoi ne me dis pas que tu n'es pas prête après 3ans de mariage.
Moi: bah fin je sais pas...
Lui: tu ne sais pas quoi tu ne veux pas devenir maman et voir tes parents sourire devant leurs petits fils??
Moi: fin si mais j'ai peur!
Lui: amour toi aussi pourquoi avoir peur c'est vrai qu'une grossesse est difficile mais qui ne tente rien n'a rien!
Moi: ouais c'est vrai que celui qui ne tente rien n'a rien en plus ces temps si je pensais à ça juste que c'est la peur qui me prend en otage mais ne t'en fais pas bae maintenant je suis prête.
Lui: C'est sûr?
Moi: 😂 toi aussi ton cerveau bugg parfois je t'ai dit avoir peur non mais bn cv je vais quand même pas avoir peur toute la vie donc allons y.
Lui: ça me rassure donc. Je t'aime
Moi: rhoo c'est mignon 😂
Lui: pfff trop folle, amène le dîner c'est mieux pour toi.

Un mariage forcé pas comme les autres. ARRÊTÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant