Chapitre 6

5.7K 518 7
                                    

Sur le chemin de retour, on rencontra l'ex beau père de Ouleye qui nous a bien harcelé disant genre Ouleye va payer pour le divorce parce que patati patata avant de nous laisser partir.
Mais dans ma tête je me posais beaucoup de question, il est tant qu' Ouleye me dit ce qu'elle devait me dire le depuis la nuit où elle a aménagé chez moi.

Je vous passe jusqu'à notre arrivée à la maison, on a prit chacune sa douche, ensuite bien manger avant de nous poser devant nos ordis à regarder des films. Mais fallait que je gache notre soirée film(😂).
Moi: Oullie
Elle: Oui
Moi: Tu peux me dire ce qu....
Waouh je n'ai même pas fini qu'elle commence déjà à parler.
Elle: Bah je te coupe, je savais que t'allais me demander ce qui s'est passé et ce que je devais te dire depuis que je suis dans votre maison.

Elle respira, me regarda droit dans les yeux puis baissa la tête avant de continuer.

Elle: Aufaite...mon beau père a tenté de de de me.....sniifffff violer lors de notre retour de Saly pour vérifier ma virginité et c'est au moment où il enlevait son pantalon que ma mère est entrain dans ma chambre et m'a trouvé toute nue.
C'est pour ça qu'on m'avait amené au village et non à cause de Amine.

Putain je n'y crois pas, elle m'a dit tout ça en pleurant sheut trop c'est trop. Tu gagne quoi à vouloir vérifier la virginité d'une gamine et si elle est vierge et que tu gaches tout cela au moment où tu fais ce que tu appelles vérification, je m'en veux tellement de ne pas avoir su plutôt, je vois qu'elle a enduré plusque moi au moins on a fait que me bastonner et elle elle a subit plus. Je comprend mieux d'où venait ce divorce. L'homme est tellement con qu'il se fourre lui même dans l'enfer putain c'est quoi ça.

Elle: (en essuyant ses larmes) Mais ne t'en fais pas Safia ALHAMDOULILAH il ne m'a pas touché mon ange m'a aidé(sa maman) et je ne saurais jamais la payer je la laisse avec Dieu, lui seul saura quoi faire pour elle.
Moi: Ah Oullie t'es tellement forte (j'étais en larme c'est comme si elle venait de me dire que moi même un homme a tenté de me violer, mais fallait que ça s'arrête. On décida d'en finir avec cette conversation et continuer de nous taper nos films)

Je vous passe 2 semaines.
Aujourd'hui c'est la rentrée, je suis l'assurance et Ouleye suit le droit.
On est en route pour l'école( pas besoin de décrire pour comment on s'habille, l'essentiel c'est que vous savez qu'on ne se ballade pas nue 😂😂😂), on décida d'aller acheter à manger pour notre petit déj car allant dans une nouvelle école vaut mieux que tout soit prêt pour nous.

Enfin on est dans notre nouvelle école, on est étudiante là waouh c'est vrai ce que papa a dit, on grandit vite mais bon moi je dis que suis toujours bébé du moment où suis toujours avec mes parents. Avec Ouleye, on alla nous renseigner et prendre notre emploi du temps. A 8h lorsque la sonnerie retentit elle se dirigea vers sa classe et moi vers la mienne.
À 11h c'était la récréation donc avec ma bagra on se posa sur un banc, on parla un peu de nos professeurs avant de bouffer et retourner en classe à 11h30mn.


Je vous passe jusqu'à notre retour à la maison.
Le téléphone de Ouleye sonnait, elle y jetta un coup d'oeil et dit que c'est Ahmed, sheut tout le monde sauf lui.
Elle discuta pendant 30mn avec lui.
Moi: Ne me dis pas qu'il est déjà revenu.
Elle: Lol, il est revenu à ce qui parait c'était urgent qu'il revienne vite pour une mission je ne sais quoi.

Elle venait de dire ça avec dégout. Je me suis contentais de répondre avec un je vois et alla sous la douche. Je sens tout simplement qu'elle me ment quelque chose ne va pas mais bon vais pas la forcer tôt ou tard elle me parlera.

Durant toute la semaine tout ce qu'on faisait c'est maison école école maison. Ouleye et Ahmed ne se sont vu qu'une seule fois depuis le retour de monsieur😒.
Aujourd'hui, on est dimanche, mes parents ne sont pas là ils sont partis au village mais ils reviendront cette nuit inshallah.

Ouleye: Tu dis quoi pour une promenade la nuit ça fait longtemps hein
Moi: Oui t'as raison aprés le diner donc
Elle: Ouais

Dnc aprés le diner et l'arrivée de mes parents, nous sommes sortis comme prévu.

On marchait avec nos glaces à la main on revenait du nice cream quand Ouleye dit
Elle: J'ai envoyé un message à Ahmed pour lui dire que suis sortie pour pas qu'il attende que je me connecte sur skype et il a pêté un cable disant où j'étais.
Moi: Et tu lui a dit?
Elle: Oui mais il ne vient pas.
Moi: Ah tant mieux.

J'aurai pas supporté qu'il soit là et qu'on me laisse seule dans mon coin.

Notre promenade se passait bien, on parlait, rigolait, se tapait comme des petites de 10ans mais faut qu'on rentre il fait vraiment tard.

J'arrêtais un taxi quand une voiture noire s'arrête devant nous, on recula pour fuir quand un homme me donna un gros coup au ventre et je vois un autre amenait Ouleye dans la voiture aprés l'avoir assomer, je criais pour qu'on me vienne en aide mais trop tard ces deux pd l'ont amené me laissant là par terre comme une chienne.

Je voulais me lever mais je n'y arrivais pas, je pleurais comme une folle, ils l'ont amené amener je ne sais où pourquoi elle et pas moi qui sont ces hommes?
Je prie mon téléphone et compose le num de mon père qui décrocha à la premiére sonnerie.

Moi: Papa sniiiiifffff papa
Lui: SAFIA QU'EST CE QU'IL Y'A, TU PLEURES, DIS MOI CV
Moi: Non pa viens me chercher, ils ont amené Oulie, je ne sais pas qui ils sont, pa j'ai peur viens me chercher.
Lui: Calme toi t'es où.

Je lui dis où j'étais et il arriva au bout de 15mn. Il était en sueur putain, on aurait jamais dû sortir. Voyant que j'arrivais pas à me lever, il me souleva et m'amena dans la voiture.
Sur la route, il n'arrêtait pas de se culpabiliser disant que c'est de sa faute car un num masqué l'avait appelé 1h avant mon appel lui disant si t'aime ta fille et sa pote aille les chercher mais il se disait juste que c'est un con qui essayait de l'effrayer mais non il venait de comprendre que ce dernier ne bluffait pas.





Je sais que je tarde à poster mais veuillez me comprendre. Je peux dire que c'est ma premiere histoire voyant que j'ai supprimé la premiére que j'avais écris avant celle-ci donc je m'excuse pour les fautes.

Lisez, commentez et votez.
😘😘😘😘😘😘

Un mariage forcé pas comme les autres. ARRÊTÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant