Chapitre 2.

73 6 3
                                    

Samedi 8 août, 20h.

Il commençait à me sourire, quand on entendit des bruits...

Mais ce n'était autre que ce crétin de Thomas.

Thomas: Eh Mel! Le touche pas, il est en couple le monsieur.

Moi: Restes tranquille, on ramassait simplement du bois.

Jules: Et au lieu de dire n'importe quoi, maintenant que t'es là, tu peux nous aider. On ira plus vite.

Thomas: Bah c'est exactement ce que j'étais venu faire!

Il avait donc gâcher notre moment. J'avais les nerfs, ça faisait longtemps que je n'avais plus vu Jules et fallait que Thomas gâche notre intimité. Il a 17 ans et pourtant est plus petit que moi, il est blond aux yeux bleus et plutôt mignon.

Il nous a donc bien aidé et on a pu retourner vers le groupe pour enfin manger. Assis autour de la table, on commence à discuter, nous étions déjà, pour la plupart, assez alcoolisés pour rigoler de tout et de rien.

Après notre repas, on s'est mis à danser tous ensemble comme à notre habitude. En passant par du rap, de l'électro et du reggae, tout le monde s'amusait. Emilie et Bastien s'étaient déjà éclipsés dans leur tente, je n'ai même pas envie de savoir ce qu'ils y faisaient!

Laura s'approche de moi et me demande:

"Comment ça se fait que vous aviez mis autant de temps dans la forêt avec Jules?

-Eh mais t'es vachement curieuse ce soir toi!

-Allez dis moi!

-À ce que j'ai cru comprendre, je lui manquais... Mais bon, Jules et ses belles paroles c'est bien connu!

-Bon, ça te dit un petit joint juste pour nous deux ?

-Tu me connais! Je vais pas refuser! Je prend quelques bouteilles avec!"

On s'est donc éloigné du groupe le temps de fumer. Je l'aimais vraiment beaucoup, elle a toujours été là pour moi et je ne la remercierais jamais assez.

En revenant vers tout le monde, on fut surpris de remarquer qu'il était déjà 3h du matin. Certains avait déjà rejoint leur tente. Il restait seulement Laura, Romain, Jules et moi.

Romain: Pfiou, on est plus trop nombreux la!

Laura: Je pense qu'on va pas tarder à y aller non plus...

Moi: Il reste de la place dans les tentes ?

Jules: J'ai encore ma tente deux places de libre et il doit rester de la place dans la plus grande d'Adam. Mais Romain c'est mort, tu dors pas avec moi, tu es relou la nuit.

Moi: Bah tu veux faire comment ?

Jules: Tu viens avec moi.

Laura: Jules je crois t'es saoul!!!

Romain: C'est bon on l'es touuus la!"

Bien évidemment. J'ai donc suivi Jules parce que... J'étais saoul? Non ce n'est pas réellement une excuse parce que même sobre je l'aurais suivi à mon avis.

On est donc rentré dans sa tente, il avait déjà installé deux coussins et une grande couette. Je commençais à stresser, on n'était pas dans notre état normal, qu'est ce qui allait bien pouvoir se passer? On s'est donc allongés sous la couette, et je sentais déjà la chaleur de ses jambes contre les miennes.

Jules: Ça va? T'as passé une bonne soirée?

Moi: Oui, comme dab, et toi?

Jules: Au top.

On ne savait même pas quoi se dire, ça avait toujours été notre point faible, on avait du mal à communiquer ensemble avec les mots. Mais pourtant avec le corps, on parlait très facilement. On était tourné l'un vers l'autre et je distinguais à peine son visage. Il posa sa main dans mes cheveux et commença à me caresser la tête.

-Embrasse moi.

Je ne sais pas ce qui m'a pris de dire ça. Il est en couple et pourtant, il posa sans hésiter ses lèvres sur les miennes. Il m'avait vraiment horriblement manqué. Cela faisait des mois que je n'avais plus goûter à ses lèvres. Je sentais sa main glissée sous la couette. J'avais de plus en plus chaud, c'est fou le contrôle qu'il a toujours eu sur moi. Avant lui, j'étais énormément timide et je ne sortais pas, je ne buvais pas et n'allait pas en soirée. Mais depuis notre rapprochement, tout avait changé. Me voilà même en train de glisser à mon tour ma main sous la couette. Je le sentis s'introduire dans mon pantalon et je savais ce qui allait arriver, je n'arrivais pas à l'arrêter, je n'en avais pas l'envie. Je le laissais donc faire et en fis de même. On se caressait mutuellement, pendant que, espérons le, tout le monde dormait. Il était vraiment parfait physiquement et nous nous donnions pour la première fois encore plus d'intimité. Je ne sais pas ce qui nous arrivais. C'était vraiment bon, et on continuait encore à s'embrasser, de plus en plus fort. Après quelques minutes passées, on s'arrêta. Je ressentais que, lui comme moi, étions étonnés d'avoir fait ça.

"Tu regrettes pas j'espère ?"

Si je regrettais ? Pas vraiment, j'avais juste du mal à m'imaginer sa copine. Comment c'était possible que je fasses cela à quelqu'un que je ne connaissais même pas ? Je m'en voulais vraiment au fond...

"Non, mais je tombe de fatigue maintenant!" lui répondis-je.

On s'est donc rapidement endormi dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain, c'est lui qui me réveilla en se levant. Je me suis donc levée peu de temps après lui et sortit de la tente. Tout le monde commençait déjà à ranger et j'avais l'impression que certains me devisagaient. J'espère que Jules ne leur avait rien dit sur notre nuit passée! On ramassait tout nos déchets en discutant de l'état de chacun la veille. Nous avions tous la gueule de bois comme à notre habitude. C'est toujours bien drôle de voir nos têtes de détérés au réveil.

Emilie: Les filles vous rentrez comment chez vous ?

Laura: Je ramène Mélanie chez elle, je peux te ramener si tu veux!

Emilie: Nan justement je voulais te prévenir que t'avais pas besoin, je vais directement chez Bastien, je dors chez lui ce soir!

Moi: Faites pas trop de bêtises alors aha! Laura, tu me ramenes chez moi et je récupererais mon scoot chez Bastien plus tard, j'ai pas la force de conduire la...

On décida donc de marcher jusqu'à l'entrée de la forêt où son père devait nous chercher. Elle me demanda rapidement:

"Alors c'était comment cette nuit?"

Je ne savais pas quoi lui répondre. J'hésitais entre me confier à elle et garder ce secret pour moi, mais ça me pesais sur la conscience.

"Promets moi de ne rien raconter à personne.

-Tu me connais non?

-Oui...

-Bon donc racontes moi!

-On a pas couché ensemble mais c'était pas loin...

-Putain Mel! Je t'ai dit quoi hier soir?!"

Et si c'était possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant