Plusieurs de mes amis m'ont demander pourquoi je n'écrivais pas mon histoire sur wattpad et aujourd'hui Émily (Nightshadelly) m'a demandé si j'allais le faire alors j'ai décider de le faire pour eux. C'est l'une de mes premières histoires alors pitier un peut d'indulgence . XD
Et je sais il y a beaucoup de fautes d'orthographe.(sa c pour toi Océ :p)
Le titre de l'histoire pourrait changer et désolé je n'aie pas encore de résumé :/
J'espère que sa vous plaira.Sophie est une jeune femme de bonne famille qui vient a peine d'entrer a l'université. Elle vie sur le campus et sa partenaire de chambre n'est nul autre que son amie de toujours ; Lisabeth. Elles se connaissaient depuis leur plus tendre enfance. A vrai dire, elles ne savaient pas encore marcher ou parler qu'elles étaient assises dans le bac a sable dans la cours de la maison de Sophie, surveillées par leurs mères qui sirotaient un café. Les deux filles s'étaient toujours merveilleusements bien entendues malgré leurs gouts et leurs idées totalement divergent. Par exemple, Lili étudiait pour devenir psychologue tandis que Sophie était en affaire pour prendre le relais avec l'entreprise familial.
Les premier jours, tout s'était très bien déroulé, mais le vendredi a son premier cours, en maths, Sophie tomba sous le charme d'un beau et grand jeune homme assis a seulement quelques sièges d'elle et ne l'avait pas quitté des yeux. Résultat? Elle n'avais rien retenu du cours. Puis au deuxième et dernier cours de sa journée, la philo, il était là aussi mais cette fois-ci elle ne pouvait pas le fixer car il était assit juste a côté d'elle.
Comme premier travail du semestre le professeur leur demanda d'écrire un "court" paragraphe de 500 mots sur se qu'est pour eux le coup de foudre et l'âme soeur. "Un petit travail facile pour commencer" avait-il dit. Un sujet un peu gênant a aborder quand son "Kick" est dans le même cours. Sophie regardait sa feuille comme si l'idée allait s'écrire d'elle même.
- Dure comme question pour commencer, tu ne trouve pas?
Sophie se retourna vers l'endroit d'où provenait la voix. Surprise! Le garçon venait de lui parler! A elle! Il la fixait attendant une réponse et elle rougie, mal a l'aise.
- Euh, oui.
- Oh, désolé on ne s'est pas présenté. Je m'appel Marc et toi? lui demanda t-il, un sourire sur les lèvres, en lui tendant la main.
- Sophie, réussit-elle a articuler malgré la gêne.
Puis, elle imita son geste. Lorsque leurs paumes se touchèrent, elle eue une drôle d'impression. Comme si une très légère décharge, a peine perceptible, l'avait traversée. Pas le genre désagréable. Au contraire. Il y avait quelque chose d'envoutant, de rassurant et d'attirant dans cette sensation.
- Est-ce que sa va?
La voix du jeune homme la tira de son moment d'égarement.
- Euh, oui oui, désolé. dit-elle en libérant sa main. Je suis tomber dans la lune. Probablement la fatigue.
- probablement. répéta t-il, un petit sourire au coin de la bouche.
Il sembla a Sophie que se sourire exprimait une certaine fierté, comme s'il venait de réaliser un quelconque exploit.
- Mais j'y pense, on est dans le même cours de maths.
- Oui, tu m'a remarqué. dit-elle, inquiète.
- Ça aurait été difficile de ne pas te remarquer. Il semble que ce soit une habitude chez toi de tomber dans la lune mais cette fois là pour trois heure. lui lança t-il en affichant un sourire moqueur, pour la taquiner.
Elle détourna le regard, mal a l'aise, et rougie encore plus. "Merde, il m'a remarqué tout a l'heure! De quoi j'ai l'aire maintenant! Bravo championne!" pensa t-elle.
- Désolé, je suis un peu du genre direct je ne voulais pas te mettre mal a l'aise.
- Non, c'est moi qui est dans le tord. Je n'aurais pas dû te fixer comme ça. Tu a bien fait de me le faire remarquer.
Ils discutèrent de tout et de rien tout en écrivant leurs texte. C'est le professeur qui mit fin a ces échanges:
- Je veux que vous mettiez vos textes sur mon bureau fini ou non en sortant. Bonne soirée et a la semaine prochaine
Tout le monde se leva.
- On se revoit au prochain cours de maths. Bonne fin de semaine Sophie.
- Euh, oui. Merci toi aussi.
Lorsqu'elle rentra a sa chambre, Lili était assise sur son lit et semblait guetter son arrivée depuis un bout de temps. Celle-ci lui fit un signe du doigt, avec un sourire malicieux (sa façon de la taquiner un peu), de venir la rejoindre. "Bon qu'est-ce qu'elle va me dire encore!" pensa t-elle. Résigné, elle alla la rejoindre.
VOUS LISEZ
La fille d'un ange
FantasySophie, enfant unique d'une famille aisée, vient de faire son entrée à l'université accompagnée de sa meilleure amie, Lisabeth. Les deux jeunes femmes mènent une vie simple et ordinaire, du moins presque, jusqu'à ce qu'elles rencontrent Marc. Leur v...