Mardi 8/11 10:00am, New York
/Madison head/
Je me réveille tranquillement, je descends mais ne trouve que Maria; les autres doivent sûrement être déjà sorti. Je fais la bise a Maria qui elle ne dit aucun mots, ce qui est pas dans ses habitudes... Elle me sert mes crêpes au Nutella avec du jus et part.
Une fois finit, je décide de monter et je commence ma valise car j'ai mon vol à 8:00pm. J'entends quelqu'un toqué, je lui dis d'entrée et remarque que c'est Maria.
Maria: Ma chérie, je te jure que j'ai fais de mon mieux mais cette fois ton père ne veux pas revenir sur ça décision, il n'y a rien à faire!
Madison: Tu es sérieuse, tu crois que je t'en veux? Même ma propre mère n'aurait jamais fait ça pour moi!
Elle me prends dans ses bras et je sens qu'elle est mal! Tout ça à cause de mon père... Elle me chuchote qu'elle m'aime et que je vais lui manquer. Elle m'aide à finir ma valise et moi je décide de commander pizza! En attendant je fais mon sac à mains que je remplis bien de bonbons... J'y met mon ordi, son chargeur, mon chargeur de téléphone.
J'entends sonner à la porte et m'empresse d'aller ouvrir, c'est le livreur, je prends ma pizza, lui donne 7$.
J'ai finit de manger ma pizza et regarde l'heure, il est 4:00pm, Ryder revient dans 30 min. En attendent je vais sur mon tel et joue à des jeux.
Mon frère débarque en se plaignant car il a faim, mais quand il me voit il change de tête et prends un aire de chien battu, il cour et se jette sur moi! Putin, il sait que je déteste ça... On monte dans ma chambre et on fait une parti de Monopoly comme au bon vieux temps. J'entends mon tel vibrer et voit un message de mon père.
✉️ from: Dad👨🏻
|Désolé ma chérie mais impossible de me libérer pour t'emmener à l'aéroport. Bsx appel moi quand t'arrive!
Ps: N'oublie pas il est 6:00om dépêche toi ou tu risque de rater ton vol.|Pff, de toute façon je m'en bas les couilles, c'est pas la personne qui va le plus me manquer!
On arrive à l'aéroport, Maria, elle me fait un câlin de 10000000000000 heures et elle me fait un bisou sur la tempe.
Maria: Prends soin de toi ma chérie et appel moi le plus possible!
Madison: Of course!!!
Je lui fait un dernier bisou et me dirige vers Ryder; je le prends dans mes bras.
Madison: Toi t'es moche, donc essaye pas de draguer, et calme tes hormones p'tit!
Ryder: De même pour toi.
Il me fait un gros doigt et je lui rends.
Je le prends dans mes bras et lui chuchote.
Madison: Sérieux, soit fort et fait confiance à Maria! Promets moi de ne pas être comme moi!
Ryder: T'inquiète ça risque pas d'arriver...
Sur ceux je leur fait un dernier câlin collectif et me dirige vers l'embarquement.
/Ryder head/
Je vois Madison se diriger vers l'embarquement et remarque que Maria pleure, je lui fais un câlin malgré qu'elle est plus grande que moi de taille.
On se dirige vers la sortie, mais je le demande pourquoi Madi m'a dit de faire confiance à Maria, elle sait très bien que je lui fait confiance...
VOUS LISEZ
BOARDING SCHOOL -OLD MAGCON-
Fanfiction"- Tu pars en internat! -Un INTERNAT!" • Les personne principales connues dans la vrai vie ne sont pas encore connue dans cette fiction. • Le Magcon n'est pas encore formé. • Les gars du Magcons ont tous le même âge sauf Hayes.