Nineteen

68 4 0
                                    

NDA: HEY! J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN... JE VOULAIS VOUS DIRE QUE JE COMPTE CHANGER DE MANIÈRE D'ÉCRIRE (JE N'ECRIRAIS PLUS LA DATE ET L'HEURE) JE PENSE QUE VOUS ALLEZ MIEUX COMPRENDRE DE VOUS MÊME. BISOUS.

/Madison head/

Je me réveille à côté de ce gros boulet de Cameron. Je le réveille et il grogne. Il se lève et sans dire un mot se dirige vers la porte. Il se cogne car elle est fermé ce qui me fait rire. Il ouvre la porte et s'en va. Pour ma pars je fais ma routine du matin et cours en bas pour attendre les autres. Je regarde l'heure et l'impatiente car ils devaient arriver à 11:45 am et il est 11:57am...

Les autres c'est toutes les personnes qui n'étaient pas à Vegas...

J'entends du bruit et soudain vois tout mes amis arrivé je saute sur Matthew qui est la première personne à entrer. J'embrasse tout le monde et arrivé au niveau d'Ashley et de Gilinsky je les esquives.

/Gilinsky head/

Après trente minutes de trajet on arrive à l'internat. I ouvre le grand portail et on trouve Madison qui nous attends. Elle saute sur Matthew et fais la bise à tout le monde, quand elle arrive à notre niveau, elle nous esquive. J'avais oublié comment elle était belle, surtout qu'aujourd'hui elle n'avait pas de maquillage. En plus de son magnifique visage, son corps est juste canon. Sa poitrine généreuse m'hypnotise. Quand je voyais ses snaps avec un certain Livio sa me mettais hors de moi.

/Madison head/

Les autres sont arrivés un peu plus tard, avec Sammy c'était un peu froid. Mais il avait l'air plus détendu.

Ce soir on sort pour les retrouvailles.

Je m'habille et met un short noir avec une brassière de chez brandy noir, un cardigan bordeau et des escarpins noir. Je me maquille de mascara et d'un trait de Liner. Je met un rouge à lèvre bordeau.

On pars dans le grand van et on se rends en boîte.

On arrive et on entre car Lia connais le videur.

On prends plusieurs vers de vodka enfin surtout moi. Me voilà saoule. Je vais et commence à danser et je sens quelqu'un se coller à moi. Je me tourne et trouve Nate. Je sais pas ce qu'il fais mais je suis tellement bourrer que je me laisse faire. Il m'embrasse et me tire au toilette. 

Madison: Laisse moi tranquille.

Nate: Arrête de te plaindre je sais que tu en as envie...

Il me colle au mur et commence à m'embrasser le cou. Je me débats mais il est trop fort.

Nate: De tout façon tu n'es qu'une pute tout comme Lia.

Je ne sais pas d'où m'est venu cette force mais je lui donne un coup avec mes genoux au couilles. Et m'en vais.

Je vais chez Gilinsky l'insulte de tous les mots ensuite trous noir.

Je me réveille le lendemain et remarque qu'il est 12h00. Merde j'ai raté la matinée de cours. Je regarde à coter et vois que Lia et Lycia sont aussi endormi. Je les réveilles. Je prends un doliprane. Et vais me doucher.

Je m'habille et décide de sécher aujourd'hui. Je donne un doliprane à Lia et quand je propose à Lycia elle refuse.

Madison: Aller vas y prends le tu risque d'avoir mal à la tête.

Lycia: T'inquiète pas j'ai pas bu hier.

Madison: Pourquoi? C'était pas ton tour de conduire...

Lycia: Je sais mais.

Elle cours vers les toilettes et vomi. Putain. Ne me dis pas que.

Lia: Lycia c'était quoi ça?

Lycia: Ok je suis enceinte.

Ok.

Madison: Mais pourquoi? Comment?

On se regarde avec Lia choqués.

Lycia: Tu sais avec Nash on est parti deux jours à San Francisco. On est parti dans un hotêl. Et on la fais mais le problème c'est que j'avais oublié de prendre les 2 dernières pilules et pour Nash, il n'avait pas besoin de capote.

Lia: Et tu l'as dis à Nash.

Lycia: Non.

Elle lache une larme.

Lycia: Je ne veux pas lui gâcher la vie.

Madison: Lycia, tu es enceinte de lui, si tu ne lui dis pas tu tique de gâcher TA vie, celle de VOTRE enfant, et peut être même la sienne...

Lycia: Je sais pas.

Lia: Écoute nous vas lui dire. Maintenant.

/Lycia's head/

Au fond, je sais qu'elles ont raison. Je me dirige alors vers la chambre de Nash, effrayais. J'ai peur qu'il me rejette.

J'arrive et toque.

Lycia: Hey bae.

Nash: Bébé sa va? T'as pas l'air bien.

Lycia: Justement je dois te parler.

Il sort de la chambre et on se dirige vers la cour. On s'assoit sur un banc.

Lycia: Eum, je sais pas comment te le dire.

Nash: Qu'est qu'il y a?

Lycia: Enfaite, Je suis.

Nash: Tu es.

Lycia: Jesuisenceintedetoi.

Je crois que je l'ai perdu.

Nash: Mais? Comment?

J'éclate en sanglots et il me prends dans ses bras.

Nash: Je serais là.

Ces après ces paroles que je sais qu'il n'allait pas me laisser tomber...

BOARDING SCHOOL  -OLD MAGCON-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant