Fifteen

87 5 1
                                    

Thursday 18/12 12:00 am L.A

/Gilinsky head/

Je me reveil, la gueule de bois vous connaissez? Hier on est parti en boite, c'était top. Mais il n'y avait pas ma Madi... Elle me manque énormément, d'habitude je suis pas comme ça, on va dire que je suis le genre de mec à avoir eu des centaines de copines... Mais avec Madison c'est pas pareil... J'ai été amoureux d'une seule fille avant Madison, et c'était Lia, elle ne l'a jamais su, et personne d'autres, je me souvient j'était en sixième et on était voisin. Mais bon c'est de l'histoire ancienne de toutes les manière.

Je me lève et je décide de commander un petit déjeuné avec le room service; je me douche en attendant de recevoir mon petit dej. Je sors de la douche et entends quelqu'un toquer à la porte. Je vais ouvrir la porte et trouve Ashley avec un plateau et un grand manteau en fourrure. Elle rentre et je ferme la porte.

Ashley: Room service.

Elle me fait la bise, me dépose le plateau sur la table et s'assoit.

Gilinsky: T'as pas trop chaud avec ta fourrure?

Ashley: Si justement.

Elle enlève sa fourrure et dévoile son corps avec ses sous-vêtements transparents. Merde. Elle est tellement belle. Je bande. Oups.

Gilinsky: Ecoute, je peux pas faire ça, je suis avec Madison et...

Ashley: Tu parles de cette Madison là?

Elle me montre une photo de Madison et d'un mec de 50 ans qui pose une main sur sa cuisse, elle a un sourire attaché au visage et pose sa main sur celle du vieux...

A ce moment, je me sens trahi, énervé, dégouté, tout ce que vous voulez...

Ashley: Ecoute, je sais que ça fais mal mais tu n'as pas le droit de ne pas te venger, je suis à toi, tu m'as tellement manqué en plus.

Sans réfléchir je vais et l'embrasse, je lui enlève les quelques bouts de tissus qui reste et retire ma serviette et ne me prive pas de me faire plaisir.

Elle me stop et me propose de nous prendre en photos pour les envoyés à Madison, je ne dis pas non et elle nous prends photos entrain de nous embrasser.

A partit d'aujourd'hui, Jack Gilinsky baisera tout ce qui est baisable.

Thursday 18/12 11:30 am Las Vegas

/Madison head/

Je me réveil, de bonne humeur, je me douche et décide d'aller réveiller les autres car tout le monde dort... Je commence par Sammy, je lui verse un seau d'eau il se réveil et me court après, je réussi à me cacher et à mettre de la musique, de la musique écossaise parce qu'elle nique les oreilles et je la met a fond. Je sors de ma cachette et trouve Lia, Sammy, Taylor, les jumeaux et Nate entrain de me regarder avec un regard de la mort qui tue... Oups.

Ils se mettent tous à courir et ils finissent par m'attraper, merde ! Ils me prennent et m'attache à une chaise, ils amènent les chaussettes de Dylan... Yerk ! Ils m'obligent à le sentir et la j'ai le vertige, après quelques  secondes, ils décident enfin de me libérer.

On descend tous pour manger, au resto. Je prends mon tel et vais sur skype pour appeler Gilinsky, mais il ne répond pas. Je vais alors sur snap et trouve que Ashley m'a envoyé une image, bizarre... Je l'ouvre et mon visage se décompose, c'est elle entrain d'embrasser Gilinsky et elle a écrit « Finally ».

Je jette mon téléphone et monte dans ma chambre, je m'enferme et m'allonge sur le lit...

Les autres sont venus plusieurs fois toqués mais je ne leurs ai pas ouvert... Voilà pourquoi je ne voulais pas de copain.

*Ellipse de la journée* 

Me voilà, je suis maquillée, habillé d'une petite robe noir plus courte que celle d'hier. Enfaite j'ai réfléchie et je me suis dis que ça ne valait pas la peine d'être dans tous ses états pour un gars, donc ce soir, j'ai décidé de sortir, toute seule et de faire la fille facile quoi.

Je sors de ma chambre.

Sammy : Madi ! On a v... WAW. Tu es magnifique, euh t'es sure que ça va ?

Madison : OUI et très bien même, le fait que Jack m'ait trompé, ma fait réfléchir, et je me suis dit que ça ne valait pas la peine d'arrêter de vivre pour un salop donc ce soir je sors.

Sammy : Ben profite à fond bae.

Il m'embrasse le front et s'en va. Je décide d'aller au même casino qu'hier.

J'arrive et vois que il y a le même genre de personnes qu'hier. Je me dirige vers le poker. Et observe, soudain je sens deux mains se poser sur mes hanches je me retourne et trouve la même personne qu'hier.

Inconnu : Madison, hier tu es parti trop tôt.

Madison : Bonjour, euh désolé mais j'étais pressé...

Inconnu : Je m'appelle Livio, et aujourd'hui ça te dirai de venir avec moi ?

Madison : Pourquoi pas.

Je le suis et il m'emmène dans sa suite qui est 10 x plus grande que la notre. Il me sert un verre de vin et on s'assoit au salon.

Livio : Alors, dis moi, tu es en couple ?

Madison : Non.

Je le vois loucher sur mes seins.

Livio : Ah, donc tu es libre. Et tu habites où ?

Il se rapproche de moi et pose sa main comme hier sur ma cuisse...

Madison : A L.A mais je suis dans un internat.

Livio : Moi aussi j'habite à L.A !

Il re regarde mes seins.

Madison : Ecoute, si tu veux qu'on reste toute la soirée en train de parler moi je dégage !

Livio : Oh tu es directe !

Je retire ma robe et je me retrouve en sous-vêtements ; il s'approche de moi et m'embrasse, il m'enlève mes sous-vêtements et me contemple... Ensuite on continu notre soirée TRES mouvementé.

Friday 19/12 4:30 am Las Vegas

/Sammy head/

Je suis dans mon lit, j'arrive pas à dormir, je sais que Madison est surement dans le lit d'un sale mec et sa me met hors de moi! C'est pas ma copine, je sais, mais quand même je l'aime, le fait qu'elle ne soit plus avec Gilinsky me rend heureux. Mais qu'elle soit entrain de batifoler avec un inconnu ben j'arrive pas à dormir.

BOARDING SCHOOL  -OLD MAGCON-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant