~ALLEZ LIRE NDA A LA FIN IMPORTANT~
•Je me tape un fou rire; c'est bizarre car c'était rare qu'une personne me fasse rire, très rare!•
On est dans la chambre et on mange des chips que Lia à volée au surveillant en revenant du rendez-vous avec Cameron, dont elle nous a pas encore parler...
Lycia: Ce soir on part pas dîner, on te présente aux gars!
Madison: Je sais pas, je s...
Lia: Euh t'as vraiment cru que t'avais le choix!
Lycia: Bref bouge toi, un conseil change toi on part dans les bois donc pas de short...
Je me lève et me change, je met un jean taille haute noir, un crop top moulant noir avec mes superstar ; je mets une veste en cuir noir, et on sort par la fenêtre puisque c'est à 2M du sol; mais puisque je suis un gros boulet ben je me ramasse...
Les filles me regarde se regarde et rigole!
Elle me dise de les suivre et c'est ce que je fais; on passe par un petit chemin et on arrive sur un genre de grand terrain où il y a des bans et un feu de camps; il y a tout un groupe de mec.
Lia: Bref, je te présente le chinois là bas c'est Carter, le mec aux yeux bleu c'est Nash, l'autre à coter de lui, ben tu le connais, ensuite, c'est Aaron, à gauche c'est Matthew, le mec au bandana c'est Taylor; le mec à la guitare c'est Shawn, le petit blond c'est Jack J. et l'autre brun c'est Jack G.
C'est le mec de tout à l'heure...
Lycia: Les deux là bas, c'est Sammy et Nate, c'est les plus vieux.
Madison: Ok.
Ils me font tous des sourires colgates, et continu à parler, les filles et moi on s'assoit et je vois le Sammy je crois sortir une boîte de cigarette.
Sammy: Qui veut?
Tout le monde prends sauf Aaron.
Nate: Tu fumes?
Madison: Non.
Nate: Tu veux essayer?
Je m'en fout la vérité, j'en prends une et l'allume, enfaite, j'ai déjà fumer mais l'effet n'a rien sur moi, ce qui fait que je ne suis pas accro...
Nash: Je propose un action vérité pour mieux connaître Madi.
Tout le monde: Aller!
Ils me posent des questions "basique" du genre t'as quelle âge, tu viens d'où, si j'ai un mec...
Les autres jouent aussi et choisissent action, perso avec Lia qui a bu toute une bouteille de vodka en deux coups, Lycia qui a finit à embrasser un mec aux yeux bleu, un certain Nash, d'ailleurs je me demande si il y a pas quelque chose entre eux, et les autres garçons qui ont fait plein d'autres défi ben je me suis pas ennuyé...
Le mec avec qui j'ai croisée le regard tout à l'heure n'a pas arrêté de me fixer, c'est un gros psychopathe...
Ensuite vers 11:00pm on regagne nos chambres. Je met mon pyjama (un short noir avec un t-shirt Nirvana) et me met dans mon lit, puisqu'on a le droit aux objets électroniques, ben j'ai sorti mon ordi et j'ai regarder un épisode de teen Wolf, je suis pas fan mais j'aime bien... Je regarde un épisode et repose mon ordi, je ferme mes yeux pour dormir et merde j'ai pas appelé Maria depuis que je suis arrivé, je prends mon tel que le n'ai d'ailleurs pas utilisé depuis un certain temps, je regarde et trouve 5 appels manqués de Maria, 3 de Ryder, et 1 message de mon père, je décide d'envoyer un message à Maria parce que maintenant elle doit dormir.
✉️to Maria:
|Hey, je suis bien arrivée, dsl j'ai pas vu tes appels. Bref embrasse Ryder de ma part! Je t'aime prends soin de toi!
Bsx😘 |Après ça je m'endors, je sens que demain c'a va être une très longue journée...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HeeyVoilà le quatrièmes chapitre; n'hésitez pas à commenter et voter💎
Donc j'ai une grande annonce à vous faire, si vous voulez avoir ce livre de l'opinion de Lia, allait lire Problems de katlife , car oui on a décidé de faire une collab......
VOUS LISEZ
BOARDING SCHOOL -OLD MAGCON-
Fanfiction"- Tu pars en internat! -Un INTERNAT!" • Les personne principales connues dans la vrai vie ne sont pas encore connue dans cette fiction. • Le Magcon n'est pas encore formé. • Les gars du Magcons ont tous le même âge sauf Hayes.