Jeudi 10/11 7:00 am L.A
/Madison head/
Je me réveille par mon réveil, je remarque que seulement Lia est réveillé, ce qui est cool c'est qu'on commence les cour à 8:30 am; je fais un Check a Lia et me dirige vers la salle de bain en courant car j'ai peur qu'elle me devance...
Une fois fini de prendre ma douche, je m'habille:
Je ne me maquille pas et prends mon sac avec les cahiers et tout... On sort avec Lia et Lycia et on se dirige vers le bâtiment des cours.
Premier cour, maths, youpi, ce cour je l'ai en commun qu'avec Nash, et on a 2h, il voit que je suis seule et me propose de m'assoir à coter de lui; je le rejoins, au fond!
Prof de maths: Aujourd'hui nous allons faire une activité de groupe, mettez vous avec votre voisin et faite l'activité 8 p*204 de votre manuelle vous avec 2h!
Nash: Bon ben, est- ce que tu es bonne en maths?
Madison: Si tu estime qu'avoir 7 de moyenne en maths c'est bon ben oui...
Nash: Ok attends deux secondes...
Il parle avec un mec avec des lunettes, et lui donne un billet de 5$.
Nash: Je me suis débrouillé notre devoirs! Alors parlons de toi, c'est quoi ton style de mec?
Madison: Pourquoi, tu es intéressé?
Nash: Non, juste pour savoir, je suis "intéressé" par quelqu'un d'autre...
Madison: Ce ne serait pas Lycia ce quelqu'un?
Nash: Maybe yes, Maybe no, i don't Know!
Madison: Non sérieux, j'ai vu comment vous vous tournez autour!
Nash: Elle n'est pas moche on va dire.
Madison: Bien-sûr je te croit...
Nash: Assez parler de moi; toi et Gilinsky?
Madison: C'est qui lui?
Nash: Le mec qui arrêtait pas de te fixait hier...
Madison: À ce gros psychopathe! Il serait pas avec une certaine Ashley?
Nash: Si!
Madison: Ben pourquoi tu me parle de lui?
VOUS LISEZ
BOARDING SCHOOL -OLD MAGCON-
Fanfiction"- Tu pars en internat! -Un INTERNAT!" • Les personne principales connues dans la vrai vie ne sont pas encore connue dans cette fiction. • Le Magcon n'est pas encore formé. • Les gars du Magcons ont tous le même âge sauf Hayes.