Three

195 14 1
                                    

Mercredi 9/11 1:00 am L.A

/Madison head/

On atterrit, je récupère mon bagage à main, et me dirige vers la sortie; je prends ma valises et je sors, il fait chaud, je cherche la personne qui est sensé venir me chercher et je trouve un gars avec un tee-shirt jaune fluo qui tient une pancarte où il y a écrit mon nom de famille.

Madison: Bonjour, je suis Madison Beer.

Chauffeur: Bonjour, moi c'est Mr Drop, le chauffeur de l'internat, mais appel moi Lary.

Madison: Enchanté.

Lary: Ben tu es la première, on attends encore deux filles.

Une fille arrive elle reconnaît direct "Lary", je pense que ça doit être une ancienne... Elle est trop bien maquillée, j'insiste sur le TROP, elle porte une robe noir super courte, avec des talons, et à des lunettes de soleil, putain il fait même pas jour... Je la sens pas! Elle arrive vers moi avec ses deux valises deux fois plus grandes que la mienne...

?: Moi c'est Ashley.

Qui ta dit que je voulais savoir qui tu es...

Madison: Salut...

Je lui fait mon plus grand sourire "ironies". Elle calcule même pas Lary, poufiasse! Il est 1:30 am, j'ai pas dormi pendant 5 heure à cause du vieux mec qui ronflait et cette fille me saoule; je risque de tuer quelqu'un!

Une fille arrive, elle a l'aire normal, elle est habillé à peu près comme moi, mais je vais quand même pas aller lui dire bonjour...

Elle passe elle fait un genre de Check avec Lary et fait le même sourire hypocrite que moi a l'autre... Finalement je l'aime bien la fille! Elle vient vers moi.

?: Hey, tu dois être Madison, on partage la chambre avec une autre fille.

Madison: Salut. Je s... Vois que tu es déjà très informé sur moi... Hum tu es?

?: Je suis Lia, Lia Marie Johnson.

Madison: Bon ben enchanté...

Lary: Je crois qu'on est bon on peu y aller...

On le suis et monte dans un genre de mini van, je met mes écouteurs et m'endors car je suis crevée (il est 2:00 am)...

Lia me réveille et me dit qu'on est arrivé je regarde l'heure et remarque qu'il est 4:00 am, putain on est à 2 heures de l'aéroport... Je sors prends ma petite valise du coffre et.... WAW! Un bâtiment blanc énorme, juste devant les bois (voir média) ... Bref je rentre et vois une femme qui à l'aire âgée elle me salue et me demande de la suivre; elle m'emmène dans une sorte de salle de rangement et me donne des draps, un oreiller et tout le tralalas... Elle me donne un sac tout plein de livres, de cahiers, et de fournitures...

Elle me donne aussi un plans et me demande de la suivre, encore une fois! On passe devant une sorte de grande cour, et on arrive devant un autre bâtiment, qui je crois est le dortoir. On entre et elle me donne mon numéro de chambre: 428.

Elle me laisse et je me retrouve seule face à ce grand bâtiment... Super l'accueil!

Après 30min à la recherche de ma chambre, je la trouve ENFIN! Je rentre et trouve le visage familier de Lia et une autre fille endormi, Lia m'adresse un regard et trouve deux autres lits libre, j'en prends un, mets ma valises, et les affaires qu'on m'a donné à côtés et m'endors direct!

BOARDING SCHOOL  -OLD MAGCON-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant