Eleven

101 5 0
                                    

•Je me dirige vers les bois, maintenant que je connais la route, et tombe comme par hasard nez à nez avec Gilinsky...•

Gilinsky: Qu'est que tu fais seule dans les bois?

Madison: Je cherche un animal en voie de disparition! Ben à ton avis, je vais au feu de camps...

Gilinsky: Tu sais qu'il est à peine 5:30 pm et qu'on se rejoint à 7:00 pm!

Madison: J'ai pas le droit de vouloir être à l'heure? En plus j'ai pas à me justifier. Et laisse moi réfléchir, je suis pas la seule à être dans les bois, t'es bien là...

Gilinsky: Moi j'avais envie de prendre l'aire!

Madison: Y'a que les déprimés qui disent ça.

Gilinsky: T'a raison!

Madison: J'ai toujours raison...

Gilinsky: Tu crois pas qu'il fait qu'on parle?

Madison: Parler de quoi?

Gilinsky: Des arbres.

Madison: Pas de sarcasme avec moi!

Gilinsky: Par contre toi t'as le droit...

Madison: La base!

Gilinsky: Bref! Je voulais qu'on parle du baiser!

Madison: Ah le fameux baiser où j'ai RIEN ressenti!

Il m'attrape le bras et me tire vers lui de façon à ce que je me regarde dans les yeux. 

Gilinsky: Je t'aime vraiment vraiment bien!

Madison: Je peux pas faire ça...

Gilinsky: Et pourquoi?

Madison: Sammy!

Gilinsky: Tu rigoles? C'est n'importe quoi votre relation...

Madison: T'es qui pour juger.

Gilinsky: Alors regarde moi dans les yeux et dis moi que tu n'as rien ressenti quand tu m'as embrassé.

Madison: Je ne t'ai jamais embrassé c'est toi qui l'as fait!

Gilinsky: Change pas de sujet!

Je reste le regarder dans les yeux et n'arrive pas à lui répondre.

Gilinsky: Je savais.

Madison: Et alors ça change quoi?

Gilinsky: Tu peut te mettre avec moi...

Madison: Je suis avec Sammy...

Il me lâche et je décide d'aller voir Sammy.

Je me dirige vers ma chambre en sentant le regard lourd de Jack sur moi. A ce moment là je rêve de l'embrasser mais je peux pas...

Je monte dans ma chambre et ne trouve ni Lia, ni Lycia... Je sors et me dirige vers le côté des gars. J'arrive devant la porte de Sammy et Nate et rentre sans toquer; je trouve Sammy sur son lit entrain de mater un film. Je suis sûr que c'est un film porno...

Puisque il a ses écouteurs, il n'a. Pas remarqué que j'étais là. Je me met à coter de lui et lui fais un bisou sur la joue; il me regarde et souris, je remarque que le film c'est Fifty Shades of Grey...

Sammy: Beauty!

Madison: Tu l'as pas déjà vu se film?

Sammy: Bien-sûr c'est la troisième fois que je le revois...

Madison: Je me demande pourquoi...

Il me regarde.

Madison: Quoi?

Sammy: J'ai envie de toi!

Et là il pousse son ordi et se met sur moi, il m'embrasse et commence à mettre ses mains dans mon pulls et me fait des caresses dans le dos.

Madison: Sammy, arrête.

Sammy: Je suis désolé, je respecte que tu n'es pas envie de le faire avec moi.

Madison: Non c'est pas toi.

Sammy: Beauty, tu sais que tu peux tout me dire.

Madison: Enfaite, je, je...

Sammy: Hey qu'est qu'il y a?

Madison: Je ne l'ai jamais fais...

Sammy: Ah tout s'explique.

Il me fait un bisou sur la tempe se rassoit et me prends dans ses bras.

Sammy: Je vois que tu n'est pas venu pour rester avec moi...

Madison: Je voulais te parler, de Gilinsky.

Sammy: Tu t'es enfin décidé à te mettre avec lui?

Madison: Je l'aime vraiment bien, enfin je pense, et...

Sammy: Et tu voulais savoir si ça me dérange pas si tu sors avec lui...

Madison: En quelques sortes.

Sammy: Vas-y Beauty, tu restera ma kissfriend...

Madison: Kissfriend, t'es sérieux?

Sammy: Oui j'ai remarqué qu'on s'embrasse beaucoup pour des personnes qui ne sont pas couples. Donc oui, tu es ma kissfriend.

Il vient et m'embrasse, j'en peux plus de lui.

Madison: T'es le meilleur.

Sammy: Dernière chose; s'il te fais du mal, il est dans la merde... 

Madison: Bref ça te dis on va au feu de camps?

Sammy: Let's Go!

On arrive au "camps" comme l'appelle Lycia; et je m'incruste avec les autres qui rigole comme tout les soirs. Je vais chez Gilinsky et le tire du bras.

Madison: Écoute, maintenant je vais mettre ma fierté de côté, et je vais te dire que je ne te trouve pas moche et que je pourrai envisager d'être avec toi...

Là il fait un sourire énorme. Il s'approche de moi et m'embrasse.

BOARDING SCHOOL  -OLD MAGCON-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant