Wednesday 16/11 11:00 am L.A
/Madison head/
Je me réveille dans les bras de Jack, je me lève me rhabille, lui fait un dernier baiser, et repart dans ma chambre. Je trouve que Lia qui est sur son lit et regarde sa série, en mangeant des Lucky Charms. Je prends un bol, du lait, une cuillère, et une canette de coca. Oui je sais coca au petit dej c'est pas le top, mais bon... Je me met à coter d'elle.
Madison: Je l'ai fais!
Lia: Ne me dit pas que c'est ta première fois?!
Madison: Je sais...
Lia: En plus avec Gilinsky... Tu es sûr que c'est le bon?
Madison: La vérité je sais pas, mais j'ai tellement attendu.
Lia: Je te comprends surtout que la baise c'est la vie.
Je rigole et je termine de prendre mon petit dej en terminant l'épisode de Teen Wolf que regarde Lia.
Lia: J'ai une idée, je vais t'apprendre à conduire...
Madison: Comment tu sais que je ne sais pas conduire?
Lia: Meuf tu viens à peine de faire ta première fois, ça m'étonnerai que tu sache conduire.
Madison: Ca n'a rien avoir.
Lia: Au contraire...
Madison: Bref moi ça me va!
Lia: Ok, on part dans 1heure.
Je me prépare et puisque je suis en avance je décide d'aller voir Sammy pour lui raconter ma nuit.
J'arrive devant sa chambre et l'ouvre, je le trouve avec une fille, je croise le regard de Nate, et l'ignore...
Sammy, qui est réveillé se lève et met un jogging puisqu'il est en boxer... Il vient me fait un bisou sur la joue et on décide d'aller faire une balade dans les bois.
Madison: Tu te souviens que je t'avais dis que j'étais vierge?
Sammy: Que tu "étais"?
Madison: Hier, je l'ai fait, avec Gilinsky.
Sammy: Et c'était comment?
Madison: Quand je lui ai dit que c'était ma première fois, il a été doux. Et après un peu plus fort...
Sammy: Je suis content pour toi même si j'aurais aimé être à sa place...
Madison: T'es sérieux là?
Sammy: Très!
Ensuite on continue de parler de tout et de rien... Je me rends compte que faut que je revienne....
On est dans la voiture avec Lia et elle conduit en attendant d'arriver.
On arrive sur une grande route vide, et là on échange, elle m'apprends les bases et je commence; si on ne considère pas toute les poubelles que j'ai renversé, et toute les fois où Lia risquait de vomir, on peut dire que je m'en sort plutôt bien...
On s'arrête et on fait une pause en allant au mcdo parce que c'est l'heure de manger...
Je prends un Big Mac avec un grand coca et un grand paquet de frites; Lia prends la même chose.
Quand on finit, on se redirige vers la voiture, mais là, c'est moi qui conduit...
Là on est à l'arrêt, un policier à la fenêtre qui me demande mon permis. Oups. Je lui dis que je ne l'ai pas, Lia lui explique qu'elle est entrain de m'apprendre à conduire mais il ne veut rien entendre...
Policier: Je crois que j'ai une solution, vous me faites, toutes les deux une petite gâterie, et je vous laisse partir.
Madison: Pardon?
Il se retourne pour vérifier la route, je vois Lia prendre son téléphone et activer le Dictaphone.
Police: Vous me sucer quoi! Faites pas les connes parce que ou bien je vous arrête pour avoir frappé un policier.
Lia: Vous savez c'est du chantage; en plus c'est faut et on est mineur...
Police: Non jure?!
Il vérifie vite fait une dernière fois la route il prends Lia par le bras.
Madison: NON! Laisse là. Prends moi à sa place, et je te ferai plus que ce que tu attends.
Je sais que vous allez me prendre pour une folle mais je sais que Lia à un plan...
Le "policier" sourit me prends par le bras, descends son pantalon et son boxer, je tourne la tête vers Lia qui me dit de faire la fille qui a peur; je le fais, elle prends une photo.
Lia: Alors maintenant c'est à moi de vous proposer un marché, vous nous laissez partir et cette photo disparaîtra...
Il devient limite tout rouge, cherche son boxer mais ne le trouve pas parce que Lia l'a jeté très loin... Moi je me tape un fou rire. Il fait de son mieux pour cacher ses parties intimes, et court pour s'en aller.
Avec Lia on regagne la voiture.
Madison: Dis moi tu vas envoyer la video?
Lia: C'est déjà fait!
On rentre. Je prends une douche car je me sens sale à cause des mains perverses qui m'ont touché, et passe une soirée avec les autres dans les bras de Gilinsky.
Thursday 17/11 7:00 am L.A
Aujourd'hui je me réveille et me rappelle qu'aujourd'hui les cours reprennent.
Je fais ma petite routine du matin, m'habille avec un gros sweat où il y a écrit UCLA (l'université qui m'intéresse le plus...) et un jean troué avec mes Stan Smith.
C'est bizarre parce qu'aujourd'hui tout le monde est glacial.
VOUS LISEZ
BOARDING SCHOOL -OLD MAGCON-
Fanfiction"- Tu pars en internat! -Un INTERNAT!" • Les personne principales connues dans la vrai vie ne sont pas encore connue dans cette fiction. • Le Magcon n'est pas encore formé. • Les gars du Magcons ont tous le même âge sauf Hayes.