One

247 10 2
                                    

   Lundi 7/11 6:00 am New York

/Madison head /
  
    Bip. Bip. Bip.

Je me réveille brusquement; je cherche éperdument mon téléphone pour stopper le réveil mais rien à faire... Je me lève malgré moi et allume la lumière pour chercher ce foutu téléphone et arrêter ce réveil de merde.
Je le trouve sur mon bureau.... Je stop le réveil et me remet dans mon lit espérant pouvoir me rendormir mais rien à faire, je me lève et décide de me préparer; je m'habille: je met un gros sweet noir, un jean et mes superstar.
Je me maquille: correcteur, mascara, eye-liner.
Je descends et vois Maria entrain de cuisiner des œufs avec des bacons; je reconnais tout de suite le petit déjeuner favoris de Ryder.

Maria: salut ma chérie bien dormi.

Elle me fait un bisou sur la tempe.

Madison: Mouais, je me suis endormi devant le dernier épisode de Gossip Girl.

Maria: Merde j'ai pas regardé ces derniers temps, dis moi stp c'est qui G.G.

Madison: Tu vas jamais me croire: c'est Dan!!!

Maria: Noooooon!!!

Madison: Siiiii!!!

Ensuite on éclate de rire en faisant attention de ne réveiller personne.
Voilà pourquoi je l'adore cette Maria: c'est la seule qui me comprends et avec qui je peux être moi même... En plus elle me défends tout le temps même auprès de mon père.
Elle entretien un peu la même relation avec mon frère, sauf qu'elle le considère plus comme son fils; moi aussi elle me considère comme sa fille mais aussi comme sa petite sœur ou meilleure amie.

Madison: Bref, aujourd'hui je prends mon ptit dej au Starbucks.

Maria: Je savais que t'allais y aller... Mais promet moi de ne pas arriver en retards au cours....

Madison: Je te promet d'essayer...

Ryder: Mon cul oui.

Maria: Eh toi c'est pas que tu as 14 ET DEMI que tu peux parler comme ça!

Elle lui fait un bisou sur la tempe, comme pour moi; c'est pas possible cette femme elle peut pas être méchante 1 seconde.

Madison: Et minus calme tes hormones .

Maria: Madi!

Madison: Oui, oui...

Je lui fit un baiser sur le front et partit avant qu'elle entame un discours sur le respect envers les autres.
Je pris le bus car, même si j'ai un chauffeur, même si j'ai mon permis et une voiture à disposition, je préfère prendre le bus.... La frime c'est pas trop mon truc!

*Ellipse trajet*

J'arrive au Starbucks qui est à 5 min de l'école et prends un caramel machiatto extra caramel avec un croissant jambon fromage. Je regarde l'heure et... Putain 8:30am!!!!!! Au pire je rate l'histoire geo....

*Ellipse*

Merde j'ai raté la premiere heure et la moitié de la deuxième heure... J'arrive et je rentre en classe et bien sûr je me fais encore engueulé par mon prof principale.

BOARDING SCHOOL  -OLD MAGCON-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant