Pour élire votre texte préféré, il suffit de voter ! ;)
Texte écrit par ManonJackson
En face de moi, se trouve un paysage à couper le souffle tellement qu'il nous ébahi devant sa beauté extérieur. On y voit des fleurs illuminées par des rayons de sept couleurs qui ne sont autres que celles d'un arc-en-ciel, des rochers qui mènent à une cascade débordante d'eau douce et légèrement sucré de sucettes fantaisistes. Cette cascade turquoise légèrement pourpré et brillante grâce aux milles et une pétales de roses rares et jolies. Ces roses rouges violacées qui tombent du ciel lagon parsemé de nuage en coton formant des objets de notre imagination. La rivière se jetant par amour dans l'océan n'est que le reflet du paradis en lui-même qui nous accueille à bras ouverts. Les sapins, au large du lac, verdoyants de stupéfaction, devant ces plantes magiques, entoure ce paradis perdu. La montagne, au-dessus du lac et de la forêt magique, est enneigé de flocons qui s'y déposent doucement comme si le temps s'était arrêté pour laisser place à ces petits bouts de coton tout doux. Ce paradis perdu au beau milieu des animaux fantastiques qui nagent, courent et volent à travers cette île. Licornes, poissons lumineux et ourson rose s'y reposent tranquillement dans leur pays enchanté de couleurs et lumières que moi seule, ait découverte, en ce temps-ci.