Je me réveille avec difficulté et m'habille d'un débardeur blanc décolleté et un short en jean et mes basket blanche. Je fis une demi-queue de cheval et partis déjeuner.
Je finis de manger et entendis la jeep de Stiles se garer devant chez moi. Je pris mon sac, salua ma tante et sortis. Stiles s'apprêtait à sonner et je lui entrais dedans sans faire exprès.
«Désolé! »
Rigolais je avec lui tandis qu'on était proche, très proche... Nos nez se frôlaient presque.
«Euh... Tu me laisses passer ou tu comptes rester me fixer comme un idiot? Demandais en souriant.
-Oh oui! »Je partis jusqu'à la voiture en rigolant. J'entre à l'intérieur de celle ci et remarqua quelqu'un sur la banquette arrière, Scott... D'un coup mon sourire s'effaça.
«Euh... Maddie, je voulais m'excuser... Pour se que je t'ai fais... Je m'en veux vraiment... Sa me ressemble pas d'être comme sa... J'espère que tu pourra me pardonner... Me dit Scott en baissant la tête, il était sincère, j'avais écouter son cœur, Stiles l'était aussi mais il a fait bien pire que Scott, celui ci ne m'a pas fait grand choses et quand il le faisait je voyais dans ses yeux qu'il ne le voulait pas...
-Je te pardonne. Dis je à Scott en souriant.
-C'est vrai? Mercii!
-Il y a pas de quoi!
-Attend lui tu le pardonnes du premier coup et moi non! Injustice! Râla Stiles tandis que je rigolais à sa remarque.
-Scott n'a pas fait grand choses et quand il le faisait il était pas sincère...
-MOI AUSSI !! Et le pire c'est que je t'ai... Non rien... Me dit Stiles
-Aller... Je te pardonnerai un jour... Dis je en lui caressant les cheveux comme un toutou. »On arriva au lycée et je sortis de la voiture, Stiles me prit par la taille et me poussa vers sa bande un peu plus loin. J'arrêtais pas de me débattre jusqu'à que j'arrive devant eux. Tout les regards étaient posés sur moi, Stiles pris ma main, sûrement pour me rassurer.
«Scott- Hey! Dit il en embrassant Kira.
Kira-Salut!
Stiles- Je vous présente Maddie!
Moi- Salut... Brett? »Le concerné se retourna et quand il me vit un sourire s'afficha sur nos visages. Je courus vers lui et lui sauta dans les bras. La bande de Scott me regardait surtout Stiles qui avait l'air... Jaloux? Non impossible, il peut pas être jaloux... Il ne m'aime même pas il essaye juste de soulageait sa conscience. Je mis fin à notre câlin mais garda mes mains derrière sa nuque et lui sur ma taille.
«Tu m'as manqué mon sauveur! Pile au bon moment! Lui dis je.
-Toi aussi, ta vus je suis revenu, comme je te l'ai promis!
-Merci d'être là pour moi!
-Je serai toujours là... Je suis désolé pour tes parents...Je me réfugia dans ses bras et empêcha mes larmes de couler comme toujours.
Je le lâcha et on entra dans le lycée. Je me dirigea vers mon casier, l'ouvris et il me dit:
«Je savais pas que tu restais avec la meute de Scott!
-Je reste pas avec eux, hier quand je suis revenu au lycée, Stiles a voulu me parler je lui en ai empêché donc il s'est mit à me suivre. Scott s'est ensuite aussi excusé et ce matin Stiles m'a poussé jusqu'à sa meute et voila!
-Tu as trouvé se que tu étais?
-Non mais j'ai appris que Gérard Argent avait une sorte de grimoire avec répertorié toutes les créatures surnaturelles, il y a sûrement moi!
-Tu sais où est ce grimoire?
-Non... Mais j'aurai besoin de toi cette aprèm!
-Pourquoi?
-Je t'expliquerai, a toute, j'ai cour! »Il me fit un signe de main puis s'éloigna de moi. Je ferma mon casier et entra dans la salle de classe où je partît m'asseoir tout au fond. La prof était bizarre... Je la sentais pas cette fille... Stiles vint s'asseoir à côté de moi et me dit:
VOUS LISEZ
Dangerous Woman; Teen Wolf {RÉÉCRITURE}
FanfictionMaddie Cameron, une jeune fille blonde aux yeux verts habite à beacon hills depuis sa naissance. Elle se fais harceler depuis son entrée au collège par une fille, Lydia Martin et son toutou Stiles Stilinski. Elle n'a jamais fais attention même quand...