Média: les deux tenues et let me love you d'ariana grande❤️
Sa fait 2jours que je ne suis pas allé en cour. Les autres ont essayé de m'appeler mais je ne répondais pas. J'ai envoyé un message disant que j'allais bien et que j'étais malade pour qu'ils arrêtent de m'appeler. Stiles a voulu passé me voir mais je l'ai rejeter. Bref, ce soir il y a Stefan qui vient. Je suis excité de le voir! Il est 17h et il vient à 18h. Ma tante s'approcha de moi, enleva la couette qui recouvrait mon corps.
«NOONN!! Criais je.
-Aller debout va te préparer!!
-Mais la flemme!
-Stefan vient dans une heure !
-Bon d'accord! »Je me lève, prends un ensemble croc-top et jupe fleuris et des escarpins puis partit me chercher. Je m'habille, mets du mascara et un rouge à lèvre mate puis descends les escaliers. La porte sonna, j'ouvre celle ci et vis un homme, musclés charmant et craquant.
«Je peux vous aider? Demandais je.
-Euh... Je suis Stefan Salvatore...
-Oh salut, je suis la nièce de Caroline, Maddie! »Je tends ma main et il la serra, je le fis entrer et ma tante débarqua. On se mit à table et discuta de tout et n'importe quoi. Il est vraiment gentil et gentleman. On finit de manger et je les laissa discuter, je monta à l'étage et m'écroule sur mon lit. J'entendis un bruit provenant de ma fenêtre, je pris l'objet à ma droite qui est ma lampe, on sait jamais hein, puis me dirigea vers la fenêtre et l'ouvris. Je vis Stiles et lâcha un cri en lui donnant un coup sur la tête.
«-Aïe!
-Tu m'as fais peur!! Lui dis je.
-Bah désolé tu répondais pas!
-Chuut!! Dis je en mettant mon doigt sur ma bouche.
-Quoi? Chuchota t-il.
-Ma tante a invité son copain...
-Oh...
-Qu'est ce que tu fais la?
-Mais je t'ai dis!
-Bah t'aurais pus attendre que je réponde !
-Désolé de m'inquiéter hein... Bon pourquoi t'es pas venus?
-Je suis malade. Je fis semblant de tousser et il me regarda en croisant les bras.
-T'es TELLEMENT malade!
-Ok... J'ai... Brett... Enfin... Il m'a... je me suis pas contrôlé et je l'ai...
-C'est toi qui lui ait fais ça?»Je baissa la tête et il me l'a releva et m'embrassa.
«C'est pas ta faute... Tu te contrôlais pas... Me chuchota t-il.
-Je m'en veux...
-Tu devrais pas...
-Mais si...
-Mais il t'a fait quoi pour que tu réagisse comme ça...
-Il... Il a voulu... Abuser de moi...
-QUOI?! POURQUOI TU M'AS PAS DIS? Je vais lui refaire le portrait. Dit it en se dirigeant vers la porte. Je lui attrapa le bras.
-Ralentit. C'est pas grave c'est bon... Ok... On s'en fou de lui...
-Mmm... »Je m'allongea sur le lit et il me rejoignit, je mis ma tête sur son torse et ma main aussi. Il mis son bras derrière ma nuque et me caressa les cheveux. On discuta puis ma tante m'appela, je lui dis de m'attendre et descendis les escaliers.
«Oui? Dis je.
-J'y vais, merci c'était vraiment bon, content de t'avoir rencontrer Maddie! Me dit Stefan en souriant puis il sortit avec ma tante qui l'accompagna jusqu'à sa voiture.»Je remonta et resta avec Stiles. Je finis par m'endormir. Je me réveilla dans ses bras, me leva et me changea. Je mis un short et un t-shirt avec des vans puis alla le voir.
«Stiles... Je te rappelle qu'on a cour...
-mmmh...
-On doit y aller...
-Oui... Moui.. »Je souris et l'embrasse.
«Mais je me suis même pas encore brossé les dents... Me dit il.
-Je m'en fou! Dis je en souriant. »On s'embrassa encore puis je me leva.
«Aller maintenant debout gros flemmard! »
Il rigola, se leva et vint vers moi, je lui souris et lui passa ses affaires. Il partit se changer dans ma salle de bain. Je décida de lui faire peur et je me cacha derrière la porte. Il ouvra celle ci et me chercha du regard.
«BOU!! Criais je en surgissant devant lui. »
Il m'attrapa en rigolant puis me posa sur le lit et se mit à me chatouiller.
«Ar- ete!! Dis je en riant fortement. »
Il arrêta et nous descendons déjeuner. On sortit et monta dans la voiture. On arriva au lycée et on se dirigea vers les autres.
«Kira- Mais pourquoi t'es pas venu?
Moi- Oh... Je devais prendre du recul...
Kira- Je comprends...
Lydia- Eh pourquoi?
Stiles- Sa te regarde pas.
Moi- Mais non... Elle a le droit de savoir... C'est moi qui ai fais ça à Brett...
Scott- Mais pourquoi?
Moi- Il m'a provoqué, je me suis pas contrôlé...
Kira- On a qu'à oublié tout ça et passé à autre chose...
Scott- Mouais... »On partît en cour. Nous avions sport avec le coach. Je partis dans les vestiaires me changer. Je partis sur le terrain.
«coach- BON LES GARS, VOUS ALLEZ FAIRE UN MARATHON DANS LA FORET POUR SE PREPARER AU VRAI MARATHON, BREF VOUS AVEZ COMPRIS, EN PLACE!!! »
On fit ce qu'il dit puis il nous annonça le départ et on se mit à courir. J'étais la première, Scott et les autres loups allaient me rattraper mais je me laissa aller et je partis super rapidement que je ne sentais pas mes pieds toucher le sol limite. Je regarda derrière moi et remarqua que j'étais tout devant. Les autres étaient encore trèeeeeesss loin donc je décida de les attendre. Je marchais un peu dans tout les sens quand quelque chose attira mon attention. Une odeur de sang... Je me dirigea vers celle ci quand je trébucha et fis 2 cabrioles en avant pour atterrir devant un cadavre. Je criais à plein poumon, je suis pas le genre à crier et faire ma "fille" mais quand tu vois un cadavre pendu à un arbre je peux vous dire que vous allez crier. Je me releva et me dirigea vers celui ci. Il avait une laisse de chien autour du cou qui l'étranglé et la gorge tranchée. Il avait du sang partout et ses pieds ne touchaient pas le sol.
Hello les gens!!! Donc nouveau chapitre!! Il est un peu plus long... Sa ma pris un peu plus de temps à écrire... Donner moi des avis stp n'hésiter pas😘
-Victoria
VOUS LISEZ
Dangerous Woman; Teen Wolf {RÉÉCRITURE}
FanfictionMaddie Cameron, une jeune fille blonde aux yeux verts habite à beacon hills depuis sa naissance. Elle se fais harceler depuis son entrée au collège par une fille, Lydia Martin et son toutou Stiles Stilinski. Elle n'a jamais fais attention même quand...