Les rayons du soleil brûlèrent mes pupilles qui venaient de s'ouvrir. Je pris mon téléphone regardant l'heure, 7h45. Parfait. J'avais cour à 8h30, je pourrais prendre tout mon temps. Je restais encore un peu dans mon lit puis me décidais enfin à me lever. Je marchais tel un zombie jusqu'à mon armoire, pris un croque-top et une jupe avec le même imprimé noir avec des fleur jaune. Je file à la salle de bain me changer puis sortis et enfilais mes talons compensés entièrement noir.
Je descendis les escaliers et partis dans la cuisine fouiller les placards vide à la recherche de quelque chose à manger. Je finis par trouvé une boite de céréales pratiquement vide mais bon, on fait avec. J'irais faire les courses cette aprèm. Je finis de manger et sortis de la maison puis me dirigeais vers le lycée ou plutôt "prison" où les élèves sont torturés par des leçons de français ou encore pire de math! J'arrivais et vis la bande au loin, je me dirigeais vers eux, les salua puis Scott me dit:
«Il y a un entraînement de lacrosse cette aprèm, tu veux venir?
-Euh ouais!
-Cool tu resteras avec nous! Dit Kira en s'empoignant de mon bras.
-Scott tu comptes faire quoi vendredi? Demanda Isaac.
-Je sais pas honnêtement... »La sonnerie le coupa et on partît en cour. Je m'assis à côté de Stiles et on resta discuté pendant tout le cour. Je ne sais plus où j'en suis. Je l'aime mais... Mes parents... Ils n'ont pas mérités tout ça... Je ne sais vraiment plus où j'en suis...
Je ne pouvais pas tout abandonner.. Pas maintenant... Je sais que lui m'abandonnera quand je l'aurais fais.
Quand j'aurais tuer Gerard Argent. Je suis perdue. C'est la première fois que je ressens une chose pareille.La sonnerie retentit et on rangea nos affaires. On sortit de la salle puis je partis vers mon casier. J'étais un peu dans les nuages, il y a de quoi, je prépare quelque chose d'horrible. J'ouvre et prends mes affaires quand d'un coup je me sentis déconnecté du monde. Je cligne des yeux et me retrouva dans un couloir sombre. Des cris animés l'endroit et plus je m'avançais plus ils étaient fort se qui me glaçais le sang. J'arrivais devant une porte, je l'ouvris avec méfiance, les mains tremblantes. J'entrais et essayais de m'habituer au noir. Quand ma vision devint plus clair j'aperçus un gros sac noir, il me rappelait ceux où l'on mettait un corps... Ce qui m'inquiéta et surtout éveilla ma curiosité. Je m'avançais vers lui doucement, penchais mes mains sur le sac, pris l'ouverture et l'ouvris. Ce fut un choc. Dans ce sac il y avait bien un corps... Le miens. J'étais d'une pâleur extrême et mes lèvres étaient incolores.
Je repris connaissance, ma vision était trouble et mon souffle saccadé. Je regardais autour de moi et aperçus les rangés de casiers du lycée, se qui me rassura d'ailleurs. Je repris contrôle de mes émotions et marcha dans les couloirs. Il n'y avait personne, la cloche a sûrement du sonné. Je passais à côtés d'une salle où j'entendis des voix qui m'étaient familières. Je m'arrêtais, ouvris la poignet d'un geste brusque et là je vis quelque chose d'horrible. Sa faisait l'effet d'une grosse gifle en pleine face.
Comment ai je pus me tromper autant, étais je aveugle à ce point pour ne pas remarquer? Remarquer que je n'étais qu'une distraction et un mensonge. Une plaisanterie.
Suspense!!😂
Coucou tout le monde! Nouveau chapitre! Alors comme toujours avis en commentaire et votes! Le chapitre est plus court que d'habitude car je voulais vous laissez dans le suspense!! Je mettrais la suite très bientôt si vous êtes active😂!!
La bise😘😂
VOUS LISEZ
Dangerous Woman; Teen Wolf {RÉÉCRITURE}
FanfictionMaddie Cameron, une jeune fille blonde aux yeux verts habite à beacon hills depuis sa naissance. Elle se fais harceler depuis son entrée au collège par une fille, Lydia Martin et son toutou Stiles Stilinski. Elle n'a jamais fais attention même quand...