Stiles avait envoyé un message à toute la meute pour qu'ils nous rejoignent chez un certain Deaton. Stiles se gara et on entra. Un homme métisse nous accueillit.
«Bonjour, je suis Alan Deaton! Me dit il en me tendant la main.
-Maddie Cameron! Dis je en la lui serrant un sourire au lèvre.
-Cameron... J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part...
-Euh... Vous avez peut être connu mes parents? Ashley et Caleb Cameron!
-Oui je me souviens... Nous étions proches! Toutes mes condoléances...
-Merci... Dis je simplement, m'obligeant à exercer un petit sourire. »Nous entrons dans une salle avec une table en fer au milieu et de nombreux produit dans des flacons. Je regardais de plus près et remarquais le mot "vétérinaire".
«Vous êtes vétérinaire? Demandais je.
-Oui!
Je fusilla Stiles du regard, mais qu'est ce qu'on fait chez un vétérinaire? Je sais que je suis une louve mais sérieusement?
-Mais il a de nombreuses connaissances sur le surnaturel... Et c'est un émissaire... Une sorte de druide! S'exclama Stiles pour se rattraper de m'avoir emmener ici.
-Je vois...
-Est ce que tu es comme tes parents? Me demanda Deaton.
-Une hybride... Oui!
-Je peux voir tes yeux? Me demanda t-il encore. Je les fis briller.
-C'est bizarre ils sont différents de ceux de tes parents...
-On verra ça plus tard on a quelque chose de plus important que des yeux! Nous coupa Isaac tandis que la bande venaient d'entrer. »On leurs expliqua, Stiles et moi, toutes nos découvertes et nos hypothèses. Ils semblaient tous réfléchir pendant que moi et Stiles se lançait des regards parfois, attendant que l'un d'eux prononce un mot.
«Écoutez je ne connais pas de créature capable d'accomplir ces choses là mais ne vous inquiétez pas, je vais chercher et je vous dirais un peu plus quand je trouverais... Nous dit Deaton.
-D'accord... dit simplement Scott. Deaton nous sourit puis partit dans une autre pièce, je regardais l'heure... Il était 22h... La nuit va être longue...Je sortis dehors et les autres me rejoignirent. On resta discutés de tous ses meurtres, échangeant des théories. Je regarda à nouveau l'heure, 22h30, je devrais rentrer... Sachant que juste après il fallait que je reparte et si je voulais avoir un minimum d'heure de sommeil fallait pas trop tarder!
-Désolé mais je dois y aller... J'ai promis à ma tante de ne pas trop tarder! Dis je les coupant dans leurs discutions à propos de la rencontre de demain. Ils me saluèrent tous puis Stiles me dit:
-Je te raccompagne?
-Mmh si sa ne te dérange pas!
-Pas du tout, viens! »Je leurs fis un signe de la main puis monta dans sa jeep. Arrivée chez moi, je me retournais vers lui et lui dis:
«Merci...
-Y'a pas de quoi!
-Nan mais aussi pour quand t'es venus... Et que tu m'as pas prise pour une folle avec tout les trucs sur mon bureau! Dis je en riant un peu.
-Oh ça, c'est rien par rapport à moi! Dit il en riant. »Il s'approcha de moi et m'embrassa. Je prolongea notre baiser et je sentis la chaleur envahir mon corp puis il m'attira vers lui et je me mis sur lui. On continuait de s'embrasser, mes mains caressant ses joues les siennes sur mes cuisses. Il les remonta jusqu'à ma taille puis embrassa ma nuque. Je fermais les yeux puis mon dos cogna le volant qui klaxonna. Je sursauta et Stiles et moi éclatèrent de rire. Je lui souris et lui dis:
«Au revoir Stiles!»
Il me sourit et déposa ses lèvres une dernière fois sur les miennes puis je sortis. Je rentra chez moi en essayant de faire le moins de bruit possible. Je monta dans ma chambre, mis des habits noirs, pris mon gilet noir aussi et sortis par la fenêtre en m'assurant qu'il n'y avait personne. Je me mis à courir tel une louve et mis ma capuche noir cachant mes longs cheveux blonds. J'avais appris une formule qui me permettait d'hypnotiser une personne. J'avais organiser tout un plan, chaque détail ou imprévu avait un plan B. J'arrivais enfin devant Eichen House, j'avais su que Gerard avait été interner ici, il fallait que je le fasse sortir. J'entra dans le bâtiment, me cacha derrière un mur attendant que les gardes passent puis marcha jusqu'au couloir où se trouve Gerard. Je vis un des gardes venir vers moi, c'était le moment.
«Omnia quod ego præcipio tibi. »
Le garde me fixa, hocha la tête puis je continua:
«Tu dois faire sortir Gerard Argent d'Eichen House et l'accompagné chez lui en inventant une excuse à sa famille pour qu'il rentre ensuite tu rentreras ici et tu oublieras tout ce que je viens de dire et l'existence de Gerard. »
Il hocha la tête et partit sûrement faire ce que je lui avais ordonnée. Je partis à mon tour, discrètement dans la salle où il mette tous les dossiers des patients. Je m'introduis dans celle ci et commença à chercher Gerard Argent. Je le trouva enfin, je le pris, le lis et le brûla juste par la pensé puis le jeta dans la corbeille. Je sortis par la fenêtre et passa par la forêt, c'était un raccourci pour rentrer chez moi plus rapidement. Je passa devant une maison brûlée. Euh ok déjà je ne pensais pas qu'il y avais des maisons dans les forêts et encore moins une qui est entièrement brûlée... Bon, ma curiosité prit le dessus et j'entra dans celle ci. J'aime tout ce qui est glauque et cette maison peut me servir d'abris on ne sait jamais. Un grand escalier se présenta devant moi avec plusieurs entrés sur les côtés. J'en pris une au hasard puis marcha sur le seuil grinçant. Tout ça empestait la peur. Je regarda autour de moi quand un homme bondit devant moi, me pris par la gorge et me souleva.
«Qui es tu? Dit il d'une voie rauque en enlevant ma capuche.
-Quelqu'un...
-Qu'est ce que tu fais là?!
-Honnêtement je sais pas... Sa m'a attirée et je voulais entrer maintenant à toi qui es tu?
-On ne répond pas à une question par une autre, surtout lorsque t'as pas répondu aux questions que je t'ai posé!
-Maddie Cameron.
-Derek Hale. Il me lâcha me regardant toujours aussi mal...
-Tu sais ce qu'il s'est passé ici? Dis je en touchant le bord d'un meuble.
-C'est pas tes affaires. Répondit il froidement.
-Je sais ce que tu es.
-Et toi qu'est ce que tu es?
-Un hybride... Mi-loup mi-sorcière... Mais pourquoi je te dis sa?..
-Qu'est ce que tu fais dans la rue aussi tard? C'est pas prudent pour une jeune fille sans défense.Je lui fis une prise que j'avais appris par mon ancien entraîneur quand mes parents sont morts, il tomba au sol et je le maintiens, sortis mes griffes les mis sur sa gorge mais ne le toucha pas.
-Je ne suis pas celle que tu crois... Tu sais rien de moi donc ne te permets pas de me juger.
Je le lâcha et il se releva, il essaya de m'attaquer mais je pris son poing et le tordit.
-Ecoute je veux pas te jeter de sort ou te tuer donc arrête et répond. Qu'est ce qu'il s'est passé ici?
-Un incendie...
-Mes parents ont étés assassinés par un psychopathe que j'ai libérée d'un asile..
-C'était un incendie volontaire d'une personne qui s'appelle Kate Argent.
-Argent?! Bizarre nos psychopathe ont le même nom de famille! »Je continuais à lui poser des questions, étant intrigué par lui. Il a passé son enfance ici, il a perdu toute sa famille dans cette incendie sauf Peter Hale. C'est son oncle psychopathe. Je lui ai confiée que d'après la police mes parents sont morts dans un accident de voiture car on avait retrouvé leurs corps près d'une voiture cassé. Mais il présentait des marques faites par des humains, des chasseurs, les Argents. Je lui dis que tout ça devait rester secret, je ne lui parlais pas de ma vengeance, seule moi devait être au courant. Il me dit que les Argents avait arrêtés de chasser faisant que je n'avais pas à m'en prendre à Allison et son père.
«Et tu as une meute? Demandais je quand il fit briller ses yeux rouges.
-Oui mais c'est une meute assez bizarre, elle est composée de différente créature et même d'un humain.
-Est ce que c'est la meute de Scott McCall?
-Oui pourquoi tu le connais?
-Oui... En faite je les connais tous, je ne sais pas trop si je suis dans leurs meute mais sa m'importe peu... J'ai toujours été un Oméga...
-Je suis partis quelque temps pour prendre du recul mais je suis revenus.
Je souris et répondu:
-Je suis vraiment désolé mais je dois rentrer il est 1heure du mat et demain j'ai cour génial! Dis je sarcastiquement. Il rit et me dis:
-Je te raccompagne?
-Non ca va, à bientôt! Lui dis je en faisant un signe de main en sortant.»Je rentra chez moi, monta par la fenêtre, me changea et partis dormir.
Hey!! Pour ceux ou celles qui voulaient que Derek soit dans la fiction bah le voila! Stp commentez parce que là j'ai l'impression que j'écris pour rien et je veux des avis pour continuer... Donc si je pourrais avoir 3commentaires ou plus sa serait cool!
Prochain chapitre bientôt !
VOUS LISEZ
Dangerous Woman; Teen Wolf {RÉÉCRITURE}
FanfictionMaddie Cameron, une jeune fille blonde aux yeux verts habite à beacon hills depuis sa naissance. Elle se fais harceler depuis son entrée au collège par une fille, Lydia Martin et son toutou Stiles Stilinski. Elle n'a jamais fais attention même quand...