Chapitre 6: La soirée et le baiser

457 24 3
                                    

A lire en écoutant la musique dans le média de préférence

Je monte les escaliers, va dans ma chambre, prends ma robe et mes chaussure, mets tout ce dont j'ai besoin dans un sac, puis redescends. On sortit de chez moi et monta dans la jeep. J'avais pris soin de prendre mon grimoire. On passa le trajet à discuté et rire. On arriva et je me tourna afin d'être face a lui.

«Merci de m'avoir aidé aujourd'hui... c'était sympa de ta part.
- Je savais que t'allais finir par m'aimer!
-Euh ca va je te dérange pas? T'as pas un peu les chevilles qui gonfles? Dis en roulant des yeux. »

Je souffle en sortant de la voiture sortis et me dirigea vers la maison de Lydia. Je sonne et Kira m'ouvrit.

«On t'attendait justement! Me dit elle en fermant la porte derrière moi et en montant les escaliers. Je la suis et lui répondis:
-Bah je suis la !
-Aller on va commencer à se préparer! »

On entra dans la chambre de Lydia et je la vis en train de boucler les cheveux d'Allison. Lydia et Allison était totalement prête et Kira devait juste s'habiller. Leurs tenues sont super habillées par rapport à la mienne. On discuta et rigola quand Lydia me dit:

«On va s'occuper de toi maintenant!
Moi- Quoi? Je vais juste me changer et c'est bon!
Allison- Tu rêves aller viens!

Je m'assis sur la chaise et Lydia me maquilla tandis que Kira brosser mes cheveux.

Moi- Aïe!
Kira- Désolé ! Dit elle en souriant pendant que je rigolais.
Lydia- Bon va te changer! »

Je fis ce qu'elle me dit et me changea. Ma robe était rose pâle avec un décolleté en dentelle de la même couleur. J'avais assortis ma tenue avec des hauts escarpins beiges, un collier avec un gros cœur en or et une veste en jean que j'enleva car il faisait trop chaud. Ce collier m'a été offert par mes parents depuis je ne l'enlève plus. Lydia m'emmena devant un miroir pour que je puisse me voir.

«Wow... Je me reconnais même plus. Dis je impressionnée.
-T'es magnifique... Dit Kira en arrivant par derrière.
-Ouais t'es pas mal. Dit Lydia en me regardant de haut en bas sans expression.
-Merci les filles... Dis je en leur souriant. »

Des invités commençaient à venir. Ils étaient très nombreux. La meute de Scott arriva, ils vinrent complimenter leurs copines tandis que moi j'étais un peu à l'écart. Stiles s'approcha de moi et me dis:

«Euh... Wow... Enfin...
-J'ai eu le même effet! Dis je en lui souriant puis il me tendis son bras et je le lui pris et on partît vers la piste de danse.»

La musique se changea en solo et toute la bande qui danser depuis au moins dix minutes, se rapprochèrent de leurs partenaires et commence à danser. Stiles s'approcha de moi, posa ses mains sur ma taille puis j'enroula mes mains derrière son cou.

«T'es magnifique, voila je l'ai dis! Me dit il puis je ria et lui répondis:
-Merci je sais!
-Hé! D'habitude c'est "t'es pas mal non plus" ou "toi aussi"!
-Je suis différente et faux bien que je me lance des fleurs je suis la seule à le faire!
-C'est ce que j'aime chez toi et maintenant je l'ai dis tu es magnifique Mad' pas besoin de te jeter des fleurs tu vas finir par te jeter le vase aussi!»

Je lui tapa l'épaule et il me rapprocha encore plus de lui en riant, nos nez se frôlaient. Contre toute attente au lieu de l'embrasser je posa ma tête sur son épaule et le serra contre moi. Peut être que je l'ai déçus... Non.. Non il ne m'aime pas... Bon on s'en fou! Le solo se termina et quelqu'un tapota mon épaule. Je me retourna et vis Allison.

«Désolé de vous dérangez mais j'ai besoin de toi pour ramener des verres etc...
-J'arrive! Répondis je en m'éloignant de Stiles rapidement. »

Dangerous Woman; Teen Wolf {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant