Chapitre 15: Trahis

216 16 8
                                    


Comment ai je pus me tromper autant, étais je aveugle à ce point pour ne pas remarquer? Remarquer que je n'étais qu'une distraction et un mensonge. Une plaisanterie.

Stiles était sur le sol, assit, la respiration saccadée. Lydia était penchait sur lui, ses mains sur son visage et l'embrassant. Ils s'embrassaient. Devant moi, sans gêne! Je me sentais détruite, comment il a pu me faire ça? Est ce qu'il s'est servit de moi? Est ce que ce n'était qu'une blague? Pour se moquer de moi, encore?

Je me sentais devenir toute rouge de colère et de tristesse. Je raclais ma gorge signe que j'étais là. Ils se tournèrent vers moi, j'avais les larmes aux yeux mais je me retenais.

«Attend... Mad'.... C'est pas se que tu crois... Me supplia Stiles.
-Non... Ne m'appelle plus comme sa... Je vous félicite... Vous avez réussis à me faire du mal encore... Cette fois c'était la pire... Bien joué! Répliquais je, la voix tremblante.
-Non c'est pas se que tu crois... Dit Lydia.
-T'es mal placée pour dire ça... Se retournant vers Stiles, ne m'approche plus...
-Attend... Maddie! »

Trop tard, j'étais déjà partis en courant tel une furie jusqu'à la forêt. Je courrais ayant la sensation de voler. Les cheveux au vent, fouettant mon visage à quelques reprises. Je m'arrêtais afin de reprendre mon souffle. Tout mes sentiments se refoulaient en moi. J'avais le cœur brisé et me sentais trahis. Trahis. Voilà ce que je ressentais, de la trahison.

Je l'avais pardonnée.
Je l'ai aidée dans ses pires moments.
J'ai écoutée chaque parole qui me disait.
Je lui ai offert mon coeur malgré mon objectif.
Je lui ai offert mon corps malgré mes promesses.
Je lui avais offert mon amour mais voilà qui me trahis.
Me brise en mille morceaux que je ne saurais reconstruire.

Je ne veux plus ressentir tout ça. Je me transformais, ne pouvant pas contrôler cette haine en moi qui m'envahissait tel une flamme qui brûle sans fin. Un cercle de flamme apparut autour de moi. Je ne compris pas... Juste avec la pensée un cercle de la flamme est apparu. Je vis Scott et les autres arriver.

«RECULER! »

Criais je afin de les avertir. La flamme se propagea en ligne droite jusqu'à eux et ils reculèrent et l'évitèrent.

«Arrête ça! Hurla Scott.
-Je peux.. Pas...»

Je tombais sur mes genoux, me sentant partir. J'étais impuissante et je détestais ressentir ça. Toutes mes forces me quittaient. Les flammes s'élevèrent jusqu'au ciel. Je me concentrais pour les stopper. Cela fonctionner mais me vider de toute mes forces et je me sentis totalement partir... Puis trou noir...

PDV STILES

Les flammes s'éteignaient et Maddie s'écroula sur le sol. Je m'en veux énormément. Elle croit que je suis sortis avec elle juste pour la faire souffrir en embrassant Lydia mais c'est faux. J'ai fais une crise de panique et Lydia m'a embrassé. Je lui en veux... Même si elle croyait bien faire elle a gâcher ma relation avec la personne que j'aime plus que tout.

Je courus vers elle et la rattrapa. Je la soulevais façon "princesse" et partis vers ma voiture. Je la déposais sur la banquette arrière avec les autres qui me suivaient.

«On fait quoi? Demanda Kira.
-On l'emmène à l'hôpital. Répondis je froidement en jetant un regard à Lydia l'accusant de son état actuel.
-C'est une louve... Je pense qu'on devrait la ramenait chez elle... Elle guérira. Répliqua Lydia tandis que je lui fis un regard noir.
-Oui je pense pas qu'elle aurait aimer se retrouver à l'hôpital... Dit Scott »

On hocha de la tête puis je rentrais dans la voiture avec Scott et Kira tandis que les autres montaient dans des voitures différentes. Je me mis un conduire, tremblant légèrement. Oui, je m'inquiète, je me sens coupable et j'ai peur pour elle.

«Ne t'inquiète pas... Elle est juste fatiguée... Me rassura Kira tandis que je la remerciais du regard.»

On arriva chez elle et je la portais, ouvris la porte et la déposa sur le canapé. Je la couvrais avec un plaid et m'assis à côté d'elle. Elle a l'air si innocente quand elle dort. On ne se douterait pas à quel point elle est dangereuse. Mais pour moi c'est un ange... Je l'aime tellement qu'est ce que j'ai fais...?

«Euh... On va vous laissez... Ne t'inquiète pas... Appelle nous en cas d'urgence... Dit Scott en mettant sa main sur mon épaule et en me jetant un regard de compassion. »

Je lui souris et il partit avec Kira. Je restais la regarder... Elle est magnifique. Même avec le teint pâle, les cheveux emmêlés, les lèvres incolores... Je redoute le moment où elle se réveillera. Comment va t-elle réagir? La connaissant sa va pas très bien se passer mais je la comprends... Si je l'aurais trouvé entrain d'embrasser Derek ou Isaac j'aurais réagis de la même façon et pire... J'aurais pus dire des choses vexantes... Mais bon je sais pas... J'attends.

Hey! J'espère que le chapitre vous a plus!

Question Time:
-D'après vous comment devrez réagir Maddie?
-Que croyez vous qu'il va arriver dans les prochains chapitres?
-Vous aimez l'histoire?

Merci de répondre en commentaire! La bise😘😂

Dangerous Woman; Teen Wolf {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant