Média: Maddie et Stiles; let me love you Ariana grande❤️
PDV Maddie
Je me réveillais en prenant un grand souffle. J'étais affolée. Les souvenirs me reviennent et je suis dégoûtée.
«Hé du calme... Ca va allez... Me rassura une voix que je connaissais bien trop bien...
-Vas t-en. Répondis je froidement.
-Laisse moi t'expliquer...
-Non. J'ai d'autres projets et plus de temps à perdre... Il est quelle heure?
-Plutôt quels jours!
-Quoi?
-Ça a fait deux jours que tu dors...
-Donc il reste trois jours avant la pleine lune et la fête du lycée...
-Tu comptes y aller?
-J'ai promis.
-T'es pas obligée...
-Je sais mais je veux et là je veux que tu partes.
-Maddie...
-Pars. »Il me regarda les larmes aux yeux tandis que je cachais mes pleurs. Je détourne le regard. Ca me fais trop souffrir de le voir dans cet état. Mais ce qu'il m'a fait est inacceptable. Je ne suis pas un jouet! Il finit par sortir et je montais en courant les escaliers préparais mes affaires. Où vais je? C'est simple, je vais retourner voir mon entraîneur. Je n'en peux plus de souffrir ainsi et je me suis trop éloignée de mon but. Il va me remettre en place les idées et m'aider à tout mettre en marche pour ma vengeance et après ça, je quitterai la ville. Je pris mon gros sac de voyage et mis des vêtements en boule dedans. Je sortis de chez moi par la fenêtre au cas où quelqu'un me verrais et me mis en route vers le camp, à pied. Je camouflais mon odeur pour qu'il n'y ait aucune trace de moi.
Éclipse du trajet
J'étais enfin arrivée, c'était le soir. Je ne sentais plus mes pieds! Je le trouvais, mon entraîneur, et me dirigea vers lui. Quand il me vit, son visage n'exprimait même pas l'étonnement ou quoi que ce soit.
«Bonjour Maddie, que me vaut l'honneur de ta visite?
-J'ai échoué... Mais je peux encore me rattraper... »Je lui expliqua tout en détail. Il n'était même pas surpris!
«Tu sais Maddie, je savais que tu n'allais pas réussir, tu as toujours étais là meilleur mais tu es trop sentimental. Si tu veux réussir à te venger il faut que tu ne ressentes plus rien. Aucune émotions. Plus d'humanité, je peux t'aider à faire ça mais tu dois le vouloir.
-Je le veux.
-Tu sais, j'ai connus tes parents je ne te l'ai pas dit mais je sais ce que tu es et on va se servir de ça pour ta vengeance. On commencera demain. Mais Maddie tu sais la vengeance n'est pas toujours la réponse.- Elle l'est dans mon cas. Il a assassiné mes parents! Il n'a pas hésité une seconde pour me prendre ce qui comptais le plus à mes yeux! Comment puis-je pardonné un acte aussi... cruel! Je n'étais qu'une enfant! Ils sont tout pour moi! Je- Eclatais je en pleurs.
- Tes propos sont compréhensibles même logiques, mais tu découvriras que le cœur n'a pas de logique. A demain. »
Après sa dernière phrase il partit et je ne tardais pas à y aller aussi. Ses derniers mots résonnaient dans ma tête. Je ne comprends toujours pas ce qu'il voulait dire par cette dernière phrase. Mais ce n'est pas l'essentiel, ne plus avoir d'humanité, ne plus ressentir... Ça me semble impossible, je ne peux pas oublier se que je ressens pour Stiles ou même l'oublier. Mais c'est tout ce que je souhaite. Arrête de penser à lui ou le laisser me détruire. Il faut que je me fixe sur mon but, tuer Gérard Argent. Me venger, venger mes parents c'est tout. Et je m'endormis sur ces pensées.
Je me réveillais tôt ce matin. Et oui je reprends l'entraînement donc finit les grâces matinées! Je partis donc dans la salle où on s'entraîne en tenue de sport et on commença. On avait commencé l'entraînement par des combats, la suite étant focalisé sur l'aspect moral. On finit vers 14h les combats et je suis juste EXTENUE!
«Relève toi on a pas finit. Me dit il.
-Quoi?
Il me fit signe de me lever ce que je fis et il continua:
-Alors ce garçon, Stiles, c'est lui qui t'a empêché de finir ta vengeance.
-Euh... Non c'est pas de sa faute.
-Voilà pourquoi tu ne réussis pas! Arrête de croire que tout le monde sont des anges! Ils jouent tous un jeu, comme toi. Ils ont tous une face cachée. Au final, quand tu leurs donnes trop d'importance, ils te font souffrir.
-Vous avez raison.
-T'es parents seraient déçus de voir que tu laisses un idiot se mettre en travers de ta vengeance.
-Je sais... Dis je honteuse. »On continua de parler et il continua de me faire des reproches. J'ai honte de moi. Comment j'ai pus me laisser avoir? Je sentis toutes cette tristesse partir me laissant dans cette haine constante. Je ne ressens plus rien, plus de sentiments. C'est comme ci le peu d'humanité en moi s'est évaporé.
Il était 20h, il me dit d'aller me reposer et de manger mais je répondis que je n'avais pas faim et le remerciais. Je partis me coucher. Je ne pensais plus à Stiles ou la meute, une chose occupait mes pensées, ma vengeance.
PDV Stiles
J'étais retourné avec la meute voir Maddie mais on avait beau sonné des millions de fois personnes n'ouvraient. Scott n'avait entendu aucuns battement de cœur ce qui voulait dire qu'il n'y avait donc personne. Mais où était elle? On chercha partout en ville mais finisse par abandonner, se disant qu'elle ne voulait sûrement pas être retrouver. J'étais chez moi à stresser en pensant à elle quand la porte sonna. Je partis ouvrir vu que mon père est encore au travail et vis Lydia. Je voulus lui claquer la porte au nez mais elle m'en empêcha et entra.
«Pars. Dis je.
-Non, écoute cette fille c'est un boulet tu te tortures alors qu'elle s'en fou de toi!
-Pardon? Tu vois ce boulet dont tu parles, je l'aime! Je n'ai jamais ressentis une chose pareille, je ne sais plus agir, je n'arrive plus à penser ni à réfléchir c'est à peine si j'arrive à respirer. Tout mon monde orbite autour d'elle et c'est la chose la plus importante pour moi pourquoi n'arrives tu pas à comprendre! Tu n'as jamais prêter attention à moi! 3ans à attendre que tu me remarques, que madame prétentieuse hausse la tête et me regarde jusqu'à qu'elle arrive... Et me libère de toi!
-Mais je suis là maintenant par rapport à elle. On peut être ensemble.
-Mais je m'en fou! Je ne veux pas de toi après tout ce que tu m'as fais enduré. Je suis prêt à l'attendre et il faut que tu t'y face parce que ça ne changera pas.
-D'accord, je- j'accepte. Elle ne reviendra pas. Il y a une raison pour laquelle elle t'a abandonné, elle ne voulait tout simplement plus de toi. Méprise moi autant que tu veux mais au final tu es aussi méprisable que moi pour elle. Mais enfin, saches que tu viens de rejeter la meilleure chose qui aurait pu t'arriver, tant pis. Ment elle énervé.
-Tant mieux maintenant pars. »Elle était encore plus énervé et partit en claquant la porte. Elle reviendra je le sais. Lydia a un don pour t'embrouiller le cerveau. Et si elle avait raison? Peut être qu'elle ne veut vraiment plus de moi. Je sais que je l'ai blessé mais c'était intentionnel. Elle ne peut pas me laisser tomber après tout ça, je sais qu'elle a ressentit ce que j'ai ressentis. Une chose aussi forte ne peut être ignoré. Elle me manque tellement. Comment quelqu'un peut apparaitre de nul part dans ta vie et prendre autant d'importance. Comment a-t-elle fait pour que rien ne puisse revenir à la normal. J'espère qu'elle va bien. Si il lui arrivait quelque chose, ça serait de ma faute. Je ne me pardonnerais jamais.
Hey! Je sais le chapitre est assez cour mais le prochain sera plus long je vous promets! Alors...
Question Time
-Vous avez pensez quoi du chapitre?
-Maddie a bien réagis selon vous?
-Vous imaginez quoi comme suite?Merci de répondre en commentaire jvm😘
VOUS LISEZ
Dangerous Woman; Teen Wolf {RÉÉCRITURE}
FanfictionMaddie Cameron, une jeune fille blonde aux yeux verts habite à beacon hills depuis sa naissance. Elle se fais harceler depuis son entrée au collège par une fille, Lydia Martin et son toutou Stiles Stilinski. Elle n'a jamais fais attention même quand...