Média: comment ils se regardent
DRING DRING!
C'est décidé, je pète mon réveil. Je me lève et va m'habiller. Honnêtement je ne me casse pas la tête, je mis un jean et un débardeur avec quelque détail en dentelle blanc. Je descendis prendre mon petit déjeuner et sortis pour aller au lycée. Aujourd'hui je suis vraiment en mode zombie, j'ai d'énormes cernes me donnant l'apparence d'un panda, j'ai pas dormis et j'arrête pas de penser. Aujourd'hui c'est aussi la rencontre sportive, en gros avec le coach et la classe on va aller courir quelque part. J'ai pas vraiment écoutée les explications. J'arrive au lycée, à peine entrée toute la meute me saute dessus, ma réaction était similaire à celle d'un mort vivant.«Ca va? Me demanda Kira.
-J'ai pas dormis.
-On a cru comprendre avec ta tête de déterré. Dit Isaac en riant. Je lui fis un regard noir.
-Je vous laisse, je vais aller jouer au zombie là bas! Dis je en partant vers mon casier. »Je pris mes affaires et mon téléphone vibra. C'était un message de ma tante:
«Mad' faut qu'on parle tu ne m'as pas laissée le temps ce matin et c'est un peu urgent, viens à midi :*»
Je comprends rien, je ferme mon casier et va en cour, Stiles s'assit à côté de moi. Durant tout le cour je n'arrêtais pas de bouger, je pouvais pas rester tranquille.
«Pour une fois que c'est pas moi l'hyperactif! Dit Stiles.
-C'est pas ma faute... Ma tante veut me parler et sa me stresse...
Il me prit la main et me souris, sa m'apaisa tout de suite et je lui rendis un sourire. »La cloche sonna, il était midi, je courrut comme une attardée et sortis du lycée, je rentra chez moi et vis ma tante avec une valise.
« J'ai loupée un épisode?! Dis je.
-Mon patron m'a appelé, je dois aller une semaine et demi bosser ailleurs...
-Ah ok j'ai cru qu'on déménageait!
-Tu pourras rester seul?
-Mais oui bien sûr, Stefan vient avec toi?
-Oui!
-Fonce ma petite! Tu grandis trop vite! Dis je en riant et la prenant dans mes bras.
-Merci, prends soin de toi, ne fais pas trop la fête, appelle moi 3 fois par jours, si il y a un problème va chez les voisins, il y a de la nourritures dans le frigidaire, fais attention à toi-
-Je sais je sais respire. Tout va bien se passer. Je suis une grande fille. Dis je en souriant afin de la rassurer.
-Bon je dois y aller! Elle me fit un bisou sur la joue et un dernier câlin puis sortis.»Je fis de même et partis au lycée. J'arrivais et me dirigeais vers les autres.
«Sa va mieux toi? Demanda Allison.
-Euh on peut dire ça. Ma tante part pour une semaine et demie.
-Tu peux venir squatter chez moi! Dit Allison.
-Non ca va je veux pas déranger! Dis je en souriant.
-Arrête de dire n'importe quoi, aller viens petite larve, le bus nous attend! Dit Allison en m'attrapant le bras. »On partît vers le bus qui devait nous accompagner à la rencontre. Le coach était stressé comme d'habitude et on monta dans le car. Je m'assis au près de Stiles. On discuta un long moment quand le coach annonça:
«Bon les enfants, la rencontre a été reporté à demain, à cause des embouteillages et du fait qu'il fait déjà nuit, nous allons aller dormir dans un motel et demain nous reprendrons la route! Le lycée préviendra vos parents. »
Géniale! Je mis ma tête sur l'épaule de Stiles en soupirant.«T'inquiète c'est que pour une nuit... Me chuchota t-il.
-Il peut se passer beaucoup de chose en une nuit...
Il mit son bras autour de ma nuque et me serra contre lui. Il embrasse mon front et me murmura:
-T'inquiète pas... Je suis là.
-Oh ça me rassure mais tellement! M'exaltais je sarcastiquement.
VOUS LISEZ
Dangerous Woman; Teen Wolf {RÉÉCRITURE}
FanficMaddie Cameron, une jeune fille blonde aux yeux verts habite à beacon hills depuis sa naissance. Elle se fais harceler depuis son entrée au collège par une fille, Lydia Martin et son toutou Stiles Stilinski. Elle n'a jamais fais attention même quand...