Chapitre 12: Une première fois

312 21 1
                                    

Média: Maddie et Stiles, into you❤️

Je me réveillais à cause de la lumière aveuglante du soleil. J'étais dans les bras de Stiles, il semble si paisible quand il dort. Je regardais par la fenêtre, le coach n'était pas encore là mais je savais qu'il fallait venir devant le bus vers 8h. Je réveillais Stiles:

«Hé... Faut se réveillais... Le coach va tirer une de ses tronches en nous voyant ici donc faut bouger... Chuchotais je.
-mmmh....
-Aller... Debout...
-mmouais...

Il est trop mignon avec sa petite bouille endormis, je me penchais vers lui et l'embrasse.
Il  me prit comme un bébé et m'embrassa. Je dis toujours en l'embrassant:

«Mmm.. Désolé de tout gâcher mais je veux vraiment pas me faire engueuler dès le matin donc faudrait réveiller les autres... »

Il sourit et je me dégageais.

«Debout! Criais je légèrement. »

Scott et Allison sursautèrent tandis que Lydia était déjà réveiller. On se dépêcha de sortir mais on vit le coach venir. On se cacha derrière le bus puis le coach se mit de dos et on le rejoignit discrètement.

ELLIPSE DE LA RENCONTRE

J'étais chez moi, seule puisque ma tante est en voyage. J'étais littéralement crever et échouée comme un cachalot sur le canapé. Je réfléchissais... Quand on est revenue on a apprit qu'il a eu 2 morts de plus. Mais il avait était tué différemment. On a aussi apprit que le coupable était au lycée. Je soupçonne la nouvelle prof d'anglais, Jennifer Blake. Elle vient en plein milieu de tout ça et... Je sais pas j'ai un mauvais pressentiment. Faut que j'oublie tout ça et me concentre sur ma vengeance. Mon téléphone vibra, j'avais reçu un message de Scott.

"Je suis devant chez toi, sort je vais te présenter quelqu'un! La meute est déjà bas!! :)"

Okkkk... Il est pas normale lui?! Je pris mes clés et sortis. En effet il était là, sur sa moto. Il me tend un casque que je mis puis je montais sur cette moto. Je mis mes mains autour de sa taille et le serrais.

«On a même pas encore démarré que tu m'étouffes! Ria t-il.
-Oh c'est bon j'aime pas les motos!  Riais je aussi»

Il démarra et là, sûr je l'ai étouffée. Juste pour m'énerver il accéléra. J'en pouvais plus, je déteste les motos j'avais l'impression que je vais tomber par le côté. Il se gara devant un loft. Je descendis et lui rendus son casque en lui faisant un regard noir auquel il ria. On monta les escaliers et ouvrit la grande porte coulissante. Je vis toute la meute devant, à ma grande surprise, Derek.

«Euh salut..? Dis je en fixant Derek, j'espérais qu'il comprenne mon regard et qu'il dise qu'on na se connaît pas.
-Maddie, voici Derek, un membre de la meute qui était partit quelque temps... Dit Scott.
-Enchantée..! Dis je en souriant légèrement.
-De même.. »

Ils se mirent à lui expliquer les sacrifices et tout, il me jetait parfois des regards et moi dont. Stiles me prit la main. Je le regardais et il semblait un peu énervé, jaloux? Il a dû remarquer alors... Mais je faisais sa juste pour lui faire comprendre que si il dit un seul mot aux autres je le tue!!! Sa semblait amusé Derek mais moi pas du tout!! Il s'approcha de moi et dit:

«Alors t'es quoi?
Il savait très bien se que j'étais.
-Une hybride maintenant écoute Scott. Répondit Stiles à ma place et froidement. »

Dangerous Woman; Teen Wolf {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant