Chapitre 9: sacrifice...

306 20 0
                                    

PDV Scott MCcall
Tout les loups-garous entendirent le cri perçant de Maddie. On courut encore plus vite, toute la bande même Stiles. Je m'arrêtais et me dirigeais plus vers son odeur mélangée à celle de sang... Je me retournais vers le groupe et prévins Stiles de cette odeur étrange.
Stiles, Aiden et moi partirent vers un buisson où je trébucha et me retrouva devant un cadavre. Je ne cris pas au contraire aucun son sortit de ma bouche. Je tourna la tête et vis Maddie.

PDV Maddie Cameron
Je vis Scott, me leva, me dirigea vers lui et lui tendis la main pour qu'il se lève. Il prit ma main et à ce moment quelqu'un d'autre tomba. C'était Stiles. Lui aussi ne cria pas ce qui me fit sentir idiote de l'avoir fait... J'avais l'impression qu'ils avaient l'habitude des cadavres... En voyant la tête de Stiles avec ses cheveux tout ébouriffés avec quelques feuilles morte je pouffais. Je sais que c'est pas le moment mais c'est hilarant! Scott se leva et alla aider Stiles qui se plaignait. Moi j'attendais sans bouger, fixant le cadavre. Une main se posa sur mon épaule, je me retournais et vis Stiles me sourire.

«Ca va? Me demanda t-il.
-Oui t'inquiète, c'est pas la première fois...
-Et surtout pas la dernière! Répondit Scott de loin. »

Je soupire à sa remarque puis partit auprès des autres qui ne sont pas descendu. Je leurs expliqua à peu près la situation et Lydia appela la police. Ils ne tardèrent pas à arriver et le coach aussi. Stiles se battais avec son père pour avoir des informations, moi je me contentais de rester dans mon coin, à réfléchir tandis qu'un policier me posait des questions auquel je répondais très vaguement. Le shérif vient vers moi, ordonna à l'agent de partir se qu'il fit et me demanda:

«Vous êtes sûr que vous n'avez rien vu?
- Non... Je suis désolée mais j'étais entrain de courir et j'ai remarquée que j'avais une longueur d'avance par rapport aux autres et j'ai décidée de les attendre...
- Je sais ce que vous êtes... Donc si tu sens que c'est quelque chose de surnaturel ou quoi que se soit tu peux me le dire..

Je relevais les yeux vers lui et lui dis sincèrement:

- J'ai sentis une odeur de sang, je les suivis et ça m'a menée là bas... Si vous avez observé le corps vous aurez du remarquer que la personne a subit trois type de mort si on peut le dire comme ça...
- Je t'écoute.
- Il a reçu un coup derrière la tête de qui aurait pu le tuer, la gorge tranchée et une strangulation par garrot... Est ce qu'il y a eu d'autres morts ?
- 3... Tous de la même façon... Celle que tu as cité... Comment tu sais ça?
- J'observe...
- D'accord... Merci pour les informations Maddie... »

Il partit et je resta à réfléchir. Tout ce que j'avais dis était vrai, j'avais bien observé le cadavre et avais remarquer chaque petit détail. J'écoutais d'une oreille distraite la conversation de la meute.

«Scott- On devrait lui dire pour les 3 autres cadavres... Elle fait partie de la meute...
Kira- Je suis d'accord elle pourrait nous aider...
Lydia- Mais je crois pas qu'on peut lui faire confiance... On sait pas grand chose d'elle et son passé...
Isaac- On sait pour ses parents...
Lydia- Elle a bien pu changer à cause ça...
Stiles- Lydia... Pour le cadavre de l'homme dans la piscine tu te souviens de ce qui était écrit sur sa bague?
Lydia- C'est pas le moment en fait-
Stiles- Répond.
Lydia- Je crois que c'était vierge...
Stiles- Heather l'était aussi et Emily aussi... Peut être que la personne tue que les vierges...
Scott- C'est possible...
Stiles- Je vais aller le dire à Maddie!
Scott- Attend... Elle est au courant de rien et je pense qu'il lui faut du temps...
Stiles- Et moi la vérité... »

Sur ce il vient me voir, se pencha vers et prit ma main.

«Tu veux que je te raccompagne..? Me demanda t-il.
-Non... Ne te dérange pas... Stefan arrive...
-Bon d'accord... »

Il se pencha vers moi et m'embrassa, je sentis le regard des autres sur moi mais je m'en fou. Je ne suis pas vraiment proche de Lydia ou Isaac, Aiden et Ethan mais avec les autres beaucoup. Je considère un peu Kira et Allison comme mes meilleures amies. Je vis Stefan dans une Porsche 356rouge. J'aime bien les voitures et celle ci est juste magnifique! Je dis au revoir aux autres puis partis vers Stefan. Je monta dans la voiture et il démarra.

«Waw... J'avais encore jamais vu une Porsche 356... Dis je en souriant.
-À ce que je vois tu t'intéresses au voiture!
- Sa m'arrive surtout les anciennes...
- C'est un héritage de famille!
- Ils sont sympas ta famille pour te laisser une si belle voiture! Plaisantais je.
- J'ai de la chance! Ria t-il. »

On continua de discuter tout le long du trajet. J'aime beaucoup Stefan, il est très charmant et drôle. Il peut être compréhensif et gentleman aussi. Il a l'air d'un mec bien pour ma tante je suis heureuse pour elle. Je rentrais chez moi après avoir dis au revoir à Stefan puis monta dans ma chambre faire mes devoirs.

Je finis puis partis préparer le dîner. Puisque je suis très douée en cuisine (ironique) je fis des pâtes, la seul chose que je sais plus ou moins faire. Je commença à manger tout en regardant la télé. Je regardais une de mes séries préférées"Revenge". Sa m'inspire pour ma vengeance! Ma tante n'allait pas tarder donc je décida de lui laisser une assiette de pâte puis je montais à l'étage.

Donc les 3 personnes qui ont été tué étaient vierge... Sa me rassure tellement! Et tous de la même façon... Honnêtement il faut que je sois sûre de ça... Pourquoi trois vierge, trois façon..? Je décida de faire des recherches. Je ne trouva pas grand chose...

J'entendis un bruit provenant de ma fenêtre. Je sortis mes griffes et l'ouvris puis vis Stiles.

«Les portes sa existe! M'exclamais je.
-Je sais mais j'aime bien ta fenêtre ! Ria t-il.
-Alors... Qu'est ce qu'il y a?
Il jeta un coup d'œil à mon ordinateur où j'avais laissé mes recherches sur les 3morts et où j'avais piratée l'hôpital pour connaître leurs dossiers sur leurs morts... Oh c'est pas si grave fallait que je sache!
-C'est quoi ça...? Demanda t-il en s'approchant pour mieux lire.
- Stiles... C'est pas tes affaires...
-Ni les tienne... Dit moi.
- Je vous ai entendus... Parler de moi et tout...
- Je vois... Je suis désolé ils te font pas totalement confiance parce qu'ils ne connaissent pas grand chose sur toi et ton passé sauf Kira, Allison et Scott....
- Je m'en fou Stiles, ce qui m'intéresse c'est mes recherches et les morts...
- T'es au courant pour les 3 morts.?
- Oui, et qu'ils étaient vierges aussi... Mais je pense pas que le nouveau cadavre le soit... Kyle... C'est son nom?
- Il l'est pas... J'ai accidentellement demander à sa copine...
- Oh mon dieu... Sérieusement?!
- Il me fallait des réponses!
- Quand je pense que je sors avec ça. Dis je en roulant des yeux.
- Oh c'est bon!
-Écoute je crois que ça suit un ordre précis... Et que c'est comme un cycle...
-Des sacrifices humains...
- Quoi?
- C'est des sacrifices humains....
- Mais qui serviraient à quoi...?
- À accroître le pouvoir de la créature...
- Chaque morts le rend plus fort...
- C'est ça...
- Faut le dire aux autres! »

Je pris rapidement mon téléphone et envoya un message à ma tante lui disant que je rentrerais tard et que je lui avais laissée son dîner. Je pris mon sac et mes clés, rangea mon téléphone et me précipita vers la porte d'entrée quand une main me tira vers elle. Je me retrouva collé à Stiles. Il me regarda amoureusement et me dit:

«Je suis content que tu ne m'en veuilles pas...
-Pourquoi je t'en voudrais? Ils ont parfaitement le droit de douter de moi mais sa ne veut pas dire que je veux pas aider...»

Il me sourit et m'embrassa, j'intensifia le baiser et le rendit plus torride mais à la fois doux. On mit fin au baiser puis on sortit.

Coucou les wolfies!! Chapitre un peu plus long j'espère qu'il vous a plut! Avis dans les commentaires svp!! N'hésitez pas à partagez l'histoire et à votez! Merciii😘

Dangerous Woman; Teen Wolf {RÉÉCRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant