Mots: 702
Thèmes: Exécution, références/citations
Note: N'hésitez pas à lire les autres OS de ce receuil!...
Par un jour de pluie sur Grand Line, un homme aux mains liés par des menotte se dirigeait vers un échafaud, escorter par deux soldat. L'eau s'abattait sur la foule qui s'était réunis en masse pour voir la mort de l'homme menotté. Civils, grand pirate, empereurs, supernovas et révolutionnaires suivaient l'exécution.Tous avaient les yeux rivés sur l'homme aux menottes.
Les soldats l'attachèrent au sommet de l'échafaud. A côté de lui, l'amiral en chef de la marine prit la parole.
"-Après plusieurs années de traque, nous avons enfin put capturé le successeur de Gold Roger. Et il va aujourd'hui mourir."
La foule avait fait le silence depuis l'arrivé du pirate. Pas un ne bougeait dans l'assemblée.
L'ambiance était très tendue entre les civils et la marine depuis peu, ce qui n'arrangeait pas l'instant pour "la justice équitable".
Les deux soldats charger de tuer le nouveau Rois des pirates, croisèrent leurs lances juste en dessous du menton de leur futur victime.
-"Une fois ce pirate tué par nos hommes, l'ère des pirates seras totalement révolu." Annonça Sakazuki. "Personne n'auras plus à craindre les actions ces oppresseur, de ces tyrans."
Ces paroles plombèrent un peu plus encore l'atmosphère.
L'équipage du pirate était disperser un peu partout dans la foule. Ils regardaient tous leurs capitaine avec un air de regret absolu. Un jour, il leur a dit qu'il allait se rendre et il leur avait fait juré de ne pas essayer d'empêcher sa mort. A contre cœur, ils avaient fait la promesse à leur capitaine.-"La marine triomphe à chaque fois. Personne ne peut nous battre. N'est-ce-pas, Monkey D. Luffy?"
Un coup vent balaya la place silencieuse.
-"Dis tes dernières paroles à tes "sujets", Roi des pirates." Cracha l'amiral en chef.
Un nouveau coup de vent vint faire voler les cheveux du brun.
-"Roi ou Dieu peu importe. Le prestige ne signifie rien pour moi car je suis un pirate." Prononça t-il.
Le marine leva un sourcil, étonné. Les spectateurs de l'exécution retinrent leurs souffles en entendant ses paroles. Les pirates connu sourirent, même si ils étaient peu intriguer.
"-J'ai trouvé le One Piece .C'est un miracle dite-vous ?Les miracles ne se produisent que pour ceux qui se donnent la peine de les provoqués. On ne devient pas le Seigneur des Pirates quand on a récupéré le plus gros des trésors ,on le devient quand tout le monde le reconnaît. Je vais mourir pour ce titre qu'on m'a donné ,mais quand croyais vous qu'un Homme meurt ? Lorsqu'on lui tire une balle en plain cœur? Non.
Lorsqu'il succombe a une maladie? Non! Lorsqu'il est transpercé par des lances? NON! Un Homme meurs lorsqu'il tombe dans l'oublie. Des dizaines d'année après son exécution, Gol D. Roger est toujours dans les mémoire, la marine ne vaincras jamais la pensée des personnes. Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves. Il va y avoir un autres rois des pirates. L'histoire se répète sans cesse ,mais les hommes ne peuvent pas revenir dans le passé. La destinée d'une ère qui cristallise tous les rêves ,ces choses là sont amenés à persister. Aussi longtemps que les gens aspireront à la liberté ,tout cela n'aura de cesse de perpétuer. La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter.Et il en sera ainsi tant qu'il aura des hommes prêts à donner un sens au mot Liberté. Les gars, désolé mais je vais.." Finit-il avant de relever la tête en souriant. "..Mourir."Le monde tourna au ralentis au moment où les lances transpercèrent le corps de Luffy. Une tâche rouge se dessina autour de lui. Le marine gradé sourit, tant dis que le peuple regardait tristement le corps sans vie sur l'échafaud en enlevant ce qui couvrait leurs têtes.
La cloche de la ville sonna Midi. A l'entente de son, chaque membre de l'équipage enleva machinalement la capuche qui cachait leur visage jusqu'à lors. Les Mugiwaras relevèrent la tête, portèrent leurs doigts à leur bouche, les embrassèrent, les levèrent vers leur capitaine avant de fermer leurs poings et de le portèrent à leur cœur. Nami laissa couler silencieusement une larme sur sa joue droite.
Le dernier coup de midi retentit, l'équipage disparut de la place et plus personne ne les vit, leurs vies ainsi que leurs histoires devenant des légendes.
VOUS LISEZ
Recueil de One Shot One Piece
FanfictionTout est dans le titre! Rapide description au début de chaque OS