Survival Games

2K 34 9
                                    

Mots: 1797
Thèmes: Survival, séparation
Couple: Bonney x Law
Inspiré par : Hunger Games

...

La blancheur de la pièce rendit difficile le réveil pour Zoro. Malgré son horrible mal de crâne, il se redressa et remarqua qu'il était dans une espèce d'infirmerie.

Un rideau jaune délavé le séparait de l'autre côté de la pièce. L'ombre d'une femme allongée sur un lit était projeté dessus.
Le bretteur tenta de se lever mais sa jambe céda sous son poids sitôt le pied posé au sol, le faisant défaillir. Le pirate se rattrapa comme il put, surpris de la faiblesse de son corps. Il se sentait honteux de ne pas être capable de tenir sur ses deux pieds sans se concentrer.
En se tenant à tout se qui se trouvait autour de lui, et en vacillant de temps à autre, il se pencha pour attraper le rideau. Sa vue rendu floue par on ne sait quoi, il eu du mal à saisir le tissu et dût s'y reprendre à plusieurs fois. Le rideau tiré, il découvrit Robin pointer un couteau vers lui.

"-...Zoro ?" Demanda la brune qui semblait avoir des difficultés à le reconnaître.

Le vert regarda à l'archéologue qui rangeait sa dague dans son pantalon kaki.

"-Excuses-moi. Je croyais que c'était quelqu'un d'autre."

Elle semblait ne pas être blesser. Seulement, elle ne l'avait reconnu qu'après plusieurs secondes. Qu'est-ce qu'on leurs avait fait?

"-Toi, ça va?
-Je me sens très faible et je ne peux pas utiliser mon fruit..
-Ça ne t'as pas empêcher de m'attaquer visiblement."

Un sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme. Le bretteur plongea son regard dans les yeux de son interlocutrice.
Elle avait des yeux magnifiques, d'un bleu que personne d'autre sur les cinq océans n'avait. Il les aimait. Il aurait pu rester ainsi longtemps, très longtemps. Cependant, des bruits de pas résonnèrent.
Les deux pirates tournèrent la tête quasiment en même temps après. Zoro resserra son emprise sur son appuie, près à s'élancer vers le potentiel ennemis.

Un grand homme aux cheveux blancs plaqués vers l'arrière et un cigare à la bouche passa la porte. Il était accompagné d'une jeune femme avec des lunettes et des cheveux foncés.

"-Putain." soupira le vice amiral Smoker en les voyant.
"-Vous?!
-Taisez-vous et écoutez-nous.
-Mais-
-Vous n'avez pas la force de nous combattre donc ne résistez pas. Vous êtes prisonniers du gouvernement mondial."

La brune s'assit sur le lit de son ami, tout en restant très méfiante.

"-Qu'est-ce que vous nous voulez ?
-Les Survival Games."

La jeune marine l'avait dit. Les mots que tout pirate redoutait.
Ils allaient devoir se battre. Pour survivre. Tuer pour être libérer.

"-Comment ces jeux peuvent recommencer? " S'insurgea le bretteur.

Robin ferma les yeux, légèrement tremblante. Son passé était ressortis d'un coup ; tous ce qu'elle avait endurer refit surface par des bribes de souvenir. L'ostracisation, le Buster Call, sa mère, Crocodile et ses armes antiques, Aokiji, le CP9, Enies Loby.
Et maintenant ces jeux.

"-Les Tenryūbito veulent montrer au monde que même les pirates ne peuvent rien contre la marines & le gouvernement mondial. Tout le monde le sait.
-Vous êtes à Marie Joa, et nous sommes là pour vous... encadrer."

Le vice-amiral posa un den-den projecteur. Il y avait huis autres personnes qui participait au jeu des "créateurs". Chaque personne sera mis en duo avec un autre participant. Il y avait des inconnus, mais pas seulement, Sabo & Koala étaient dans la partie aussi.

Recueil de One Shot One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant