Le monde à péri

2.3K 67 11
                                    

Mots: 1801
Thèmes: Prise de pouvoir, disparition, coopération, emprisonnement, souffrance, mort, abandon moral, souvenir, adieu

...

-Shanks? Fit Hancock, surprise de voir l'empereur dans l'état si déplorable.
-Je suis venu te demander un service.
-Quel genre de service ?
-Libérer... Les mugiwaras. dit-il essoufflé
-Pardon ? Demanda l'impératrice serpent.
-Voilà plusieurs jour, la Marine à capturer l'équipage. Ils sont séparer dans deux cellules, dans les sous sol de Marie Joa. Personne à part toi peut les sauver. expliqua t-il. Ça plus qu'une question d'heures avant que je ne me fasse capturer ; Sakazuki m'a injecter un poison qu'il me fait perdre toute force, je ne peut pas les sauver.
-Et pourquoi moi ?
-Le monde va mal, il se meurt. Je n'ai pas le temps de te rappeler comment tout les grands nom de ce monde sont en train de se faire tuer par Teach et les civils par la marine, sur ordre du gouvernement mondial. Ils sont notre dernier espoir. débita le rouquin

La princesse serpent baissa les yeux, en se rendant compte de l'enjeu que représentait l'équipage de Luffy.

-Tu te rend bien compte que, si quelqu'un d'autre pouvait les sauver, je ne serais pas là à te le demander. Je sais que tu hais les hommes et que tu trouves certaines femmes pathétiques, mais je t'en supplie. Toi seule peut y parvenir. Tu n'es pas encore pris pour cible. Sakazuki pourrais encore te laisser entrer dans la prison et tu pourrais les libérés. La survie du monde repose sur toi. Au nom du ciel, accepte Hancock..!

L'empereur tendit son unique main vers la plus belle femme du monde, priant pour qu'elle accepte. Cette dernière lui serra sa main en prononçant:

-Pour la survie.

[...]

Dans les sous-sols de Marie Joa, l'ambiance était au plus bas. Les mugiwaras était dans sale état.

Zoro avait l'épaule déboîter, le tibia de Sanji ressortait légèrement, Chopper était incapable de bouger, Franky avait perdus la moitié de son corps, bien que la partie organique n'est rien, Robin avait le bras cassé, Brook avait perdus plusieurs de ses os, Ussop avait de multiple blessures. Seul Nami avait seulement quelques égratignures mais elle ne parlait pas. L'équipage était séparer dans 2 cellule l'une en face de l'autre. Et pour faire voir au monde qu'il n'y avait plus aucun espoir, le gouvernement avait installé des caméras qui filmait l'équipage au chapeau de paille en permanence et était retransmit sur des écrans géants dans le monde entier.

-Oï, réveillez vous.
-Je vois pourquoi on se devrai se réveiller si c'est pour ne rien faire à part se voir mourir à petit feu. T'a franchement des idée stupide, le sourcil.
-Tu deviens aussi glauque que notre archéologue, Zoro-kun. ajouta le squelette.
-J'suis d'accord avec lui. Si c'est pour voir l'équipage se désintégré chaque minute qui passe, autant avoir les yeux fermé.
-Parler à quelqu'un qui a les yeux fermé n'est pas agréable. Répliqua le blond.
-Bah parle pas alors. Ça nous feras des vacances. Dit Zoro, intérieurement heureux d'avoir une discussion comme si ils n'étaient pas en état de faiblesse.
-La ferme, Marimo.
-Arrêter de vous chamailler tout les deux, c'est pas le moment. Demanda calmement l'archéologue.

Un silence s'installa. Nami, qui n'avait parler que quelques fois depuis leurs enfermements, demanda, inquiète:

-...Vous croyez qu'il est vivant?
-Bien sur que oui.
-Il ne peut pas mourir.
-J'ai pourtant peur.. Avoua la rousse.
-Ce que tu es devenus et toutes les aventures que tu a vécu c'est grâce a lui. Tu lui a toujours fait confiance ,on doit croire en Luffy, comme on l'a toujours fait. Déclara Ussop, sûr de lui.
-Il a raison. On doit croire en lui.

Recueil de One Shot One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant