Et pourtant

1.3K 32 11
                                    

Musique: https://youtu.be/Q9yggMXWeKs

...

14 février. Le soleil brille, les oiseaux chantent, les gens sont heureux, les couples se tiennent par la main en regardant le ciel, toutes les îles du monde respirent la bonne humeur, même certains pirates sont avec la personne qu'ils aiment. Et pourtant...

Tout est sombre autour de moi. Pour cause, tu n'es pas là. Deux ans. Deux ans que tu es partis loin et pour toujours. Tu savais les sentiments que j'éprouvais envers toi, mais ça ne t'as pas empêché de me quitter. Si tu savais à quel point tu me manques. A l'instant où tu m'a annoncé ton départ, je n'ai pas pu le croire ; c'était tout simplement inimaginable pour moi.
Et pourtant.

Aujourd'hui je me retrouve seul, devant mon saké, à me demander ce que je fais ici. Nous étions inséparables. Mais tu es partis. Et on s'est retrouvé seul, tous les deux. J'aimerais tellement que tout redevienne comme avant. Et pourtant...
Cela est impossible.

Je suis si fatigué d'être ici
Étouffé par toute mes peur d'enfant
Et si tu dois partir
Je souhaite juste que tu parte
Car ta présence persiste
Et elle ne me laisseras jamais seule
Ces blessures ne sembleront jamais cicatriser
Cette douleur est trop réelle
Il y a trop de chose que le temps ne peut pas effacer
Quand tu pleurais ,j'essayais toute tes larmes
Quand tu criais ,je me battais avec toute tes craintes
Et j'ai tenus t'a main durant toute ces années
Mais tu a toujours tout de moi

C'est impossible! On ne peux pas revenir en arrière après ce qu'il s'est passé. Nos amis ont essayé de me faire comprendre que tout été fini, que plus jamais tu ne viendrais. Mais non, je ne l'accepte toujours pas. Pourquoi es si dur?!
Foutu sentiments. C'est à cause d'eux que je n'arrive pas à tourner la page et à refaire ma vie.
Refaire ma vie... (rire nerveux) En voilà une belle connerie. Comment peut-on être heureux avec des enfant, une femme aimante, de l'argent à perte de vue lorsqu'on a tout perdus en une seule seconde ?!Putain.
Je regarde piteusement mon verre pendant deux ou trois secondes avant de le jeter de toutes mes forces contre un mur:

"-Fais chier!"

Je me rassoie en prenant ma tête entre mes mains. La vie est si dur... On dit souvent que qu'elle est un cadeau du ciel et qu'on doit en profiter car elle est courte, qu'on ne vit qu'une fois, et cetera, et cetera.
Mon cul oui! Plutôt crever que de faire genre j'aime une autre femme!

(soupir)...J'ai tellement envie que tu sois là, à mes côtés, que tu me prennes dans tes bras, que tu me calmes et que tu me dises que tu seras à jamais près de moi.

Mes larmes recommence à couler silencieusement.

Combien de fois j'ai tenter de me suicider. Combien?! Des centaines. Sans jamais y arriver. Je n'en ai ni le courage, ni la force.
Qu'es ce que je veux exactement ?Réaliser mon rêve? ...Non. Le bonheur? Non. Mourir ? Non plus.
Je te veux juste toi. Toi et toi seule. Rien d'autre.
...Et pourtant.

Tu avait l'habitude de me fasciner
Par ta lumière éclatante
Mais maintenant je suis lié a la vie que tu as laissé derrière toi
Ton visage ,il hante tout mes rêves
Ta voix ,elle chasse toue la folie que j'ai en moi
Ces blessures ne sembleront jamais cicatriser
Cette douleur est trop réelle
Il y a trop de chose que le temps ne peut pas efface
Quand tu pleurais ,j'essayais toute tes larmes
Quand tu criais ,je me battais avec toute tes craintes
Et j'ai tenus t'a main durant toute ces années
Mais tu a toujours tout de moi

Je suis si minable! C'est de ma faute si tu es partis! Jamais je ne pouvais penser qu'un jour ça arriverait. Ils n'auraient pas dût faire ça, ces enfoirés.

"-Dois-je mourir ?"

Allons bon. Me voilà bien. Je parle tout seul ET je demande à je sais pas qui si je dois mourir ou non!

Je suis fou.
Oui, moi ,Monkey D. Luffy, je suis fou depuis que tu es partis. Fou de ne plus te voir, t'avoir à mes côté, d'entendre ta voix.

Je ...Je suis pathétique! Je reste là, pendant des heures, à ne rien faire d'autre que m'apitoyer sur mon sort alors qu'il a bien plus grave dans le mon-
...

"-Allez tous vous faire foutre."

Je m'en fous de tout maintenant. Rien ne compte. Rien. Ni mon rêve, ni ma promesse, ni nos nakamas. Non, rien ne compte. Rien.

Changer. Oh, ça oui, j'ai changer depuis ton départ.
Je ne dort plus. Je ne mange plus. Je ne me bat plus. Je ne navigue plus. Je ne parle plus. Je ne sors plus. Je ne rigole plus. Je ne rêve plus.Je suis maigre comme un fil de fer.
Je ne suis pas anorexique, non. Je suis en mal d'amour.
Ça n'est pas l'alcool qui va changé ça mais je bois quand même.
Je bois pour oublier. Oublier mon chagrin, mon amour sans raison, sans but, sans frontière, sans fin.
Et pourtant.
C'est inutile.

J'ai tant lutté pour me dire que tu été bien partis
Mais quelque part ,tu es toujours avec moi
Je suis toute seul depuis le début
Quand tu pleurais ,j'essayais toute tes larmes
Quand tu criais ,je me battais avec toute tes craintes
Et j'ai tenus t'a main durant toute ces années
Mais tu a toujours tout de moi

Je....J'en ai marre de me lamenter autant. Je vais finir par te rejoindre. Je serais, ma douce Nami, pour toujours heureux et en paix.

Flash Back

"-Nami! Nami, résiste encore un peu, Chopper va te soigner! Arrête de dire des conneries, tu vas pas mourir, c'est pas la fin pour toi! Nami? Nami!"

Recueil de One Shot One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant