Mal Aimée (drabble)

1.1K 23 3
                                    

Note: Les drabbles sont des OS très court, généralement moins de 500 mots.
Genre: Angst, Drame, Guimauve, Romance.

...

Vous ne m'aimez pas. Ça fait mal.

..Pourquoi a-t-il fallu que ça tombe sur moi? Je n'ai rien pour vous séduire, rien pour vous attirer.. Je suis un poids pour vous, je le sais. Je suis tellement pathétique.

Si seulement tout cela n'était jamais arriver... Si je ne vous aurais jamais rencontré, jamais je ne serais tombée amoureuse de vous. Si seulement. Si...
Je comprend pourquoi vous ne m'aimez pas. Je sais pourquoi vous avez choisi cette femme. Je le sais. L'âge. La maturité. La mentalité. L'entraînement. La force. L'expérience.J'en ai marre de voir des gens s'aimer malgré tout ça. Alors que moi je ne peux pas.
J'ai tellement envie que tout soit comme je le veux.

Je ne sais même pas pourquoi je suis en vie.. Tuer Roronoa? Hum. Ramasser tous les sabres des pirates? J'y arriverais jamais. Protéger la population? Je sais que la marine cache son jeu, mais je ne peux pas la quitter, à cause de vous.
Vous, qui m'avez pris mon cœur. Vous, qui n'avez pas mes sentiments.

"-Tashigi?"

Maudite.
Je suis maudite.

Je ne vois toujours pas pourquoi vous n'avez pas régi il y a 2 jours, quand je vous ai demander de ne pas mourir, à cause de Trafalgar Law. J'étais tellement énervée que je voulais le tuer. Mais non, il a fallu que j'avoue mes sentiments par ce baiser,qui m'a valu tout cette grande réflexion...

« -Oï, Tashigi! »

Recueil de One Shot One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant