Chapitre 5

3K 156 14
                                    


Point de vue Ken :

Sans réponses de sa part je range mes textes et je me pose dans mon lit. Cette rencontre est pour moi plus que surprenante. C'est surement la première femme que je vois sans m'imaginais entrain de la baiser. Ce n'est pas qu'elle n'est pas attirante, bien au contraire mais elle est si mystérieuse et intelligente. Je suis content de mettre casser le cul a venir chaque jour dans cette petite librairie pour la voir. Elle a quelques choses de diffèrent, je sais pas encore quoi mais je suis sure d'une chose c'est qu'elle change la donne.

Mon réveil me sors de ma rêverie, putain il est déjà 9h, j'ai passer ma nuit a réfléchir j'ai du m'endormir a 4h ou peut être plus tard encore. Je jette un coup d'œil a mon tel et je vois 2 nouveau message.

De : SnzSnz
A : Moi
Yo frere bouge toi on doit être au stud pour 10h.

De : Moi
A : SnzSnz
Je me grouille t'inquiète.

Le second message est de Miranda, a la vu de son nom un sourire se forme sur mes levres.

De : Miranda
A : Moi
Je ne suis pas timide. Enfin pas tant que ca...

De : Moi
A : Miranda
Oh si tu l'es ! Mais c'est ce qui fait ton charme ma belle.

Apres lui avoir répondu je fonce sous la douche, je me prépare et je bouge direct. On longue journée s'annonce.

Point de vue Miranda :

Le réveil a était assez brutal pour moi ce matin, je n'ai pas vraiment l'habitude de me coucher tard. Mais j'ai passer une si bonne soirée que je ne ressens plus tellement la fatigue. Aujourd'hui c'est assez calme, assez peut de client mais c'est tout de même une bonne journée. Et demain je ne travail pas, j'ai poser ma journée. J'ai passé ma journée a échanger des sms avec Ken. Même occupé en studio il prend la peine de me répondre assez vite.  Lors de ma pause déjeuner j'ai eu la surprise de voir qu'il m'avait suivit sur Instagram, j'ai beau être une petite solitaire timide, je reste tout de même une jeune fille qui aime les réseaux sociaux, grâce a mes amis complètent accros. 
Voilà j'ai fini ma journée, je rentre chez moi tranquillement admirant le monde qui m'entoure comme à mon habitude.
Il est maintenant 20h, Ken est toujours en studio, c'est un gros bosseur à ce que je vois.  Mon ennuie se fait sentir je fais donc le tour de mes applications a commencer par snapchat ou mes amies m'envoi toute sorte de choses susceptible de me faire rire, pour finir sur Instagram ou je vois que Ken a poster une nouvelle photo.

  Mon ennuie se fait sentir je fais donc le tour de mes applications a commencer par snapchat ou mes amies m'envoi toute sorte de choses susceptible de me faire rire, pour finir sur Instagram ou je vois que Ken a poster une nouvelle photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

neklefeu : En studio avec mon $-CREW🔥🎤

A peine la photo aimer que je reçois un nouveau message de Ken.

De : Ken
A : Moi
Tu bosses demain ?

De : Moi
A : Ken
Non, j'ai rendez vous chez l'ophtalmo pourquoi ?

De : Ken
A : Moi
Ça te dirais que je passe te prendre après ton rendez vous pour passer la journée au stud avec moi.

De : Moi
A : Ken
Oui pourquoi pas je devrais être de retour chez moi avant 13h.

De : Ken
A : Moi
Super je passe a 13h alors. A demain princesse.

De : Moi
A : Ken
A demain Ken.



Petite pensées à nos amis les belges.

L'amour de l'inconnu | k.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant