Point de vue Miranda:
Nous sommes mardi, ça va faire 2 jours que j'ai repris le boulot et ce soir je mange avec Charlie mon meilleur ami et sa copine . Ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu il était en déplacement pour son travail. J'ai tellement de choses à lui raconter. Une fois sortie, on se retrouve dans un petit restaurant italien pas loin de mon boulot. Je les retrouves à une petite table près que la fenêtre je m'approche, lorsque Charlie me voit il se lève et le serre dans les bras puis viens le tour de Noah, elle est vraiment adorable cette fille. Ca va faire 4 ans qu'ils sont ensembles.
Charlie : Alors qu'est ce que ma petite Mimi à de beau à me raconter ?
Moi : Alors en ce qui concerne le boulot rien ne change , mais sinon j'ai un copain.
Charlie : Attend quoi ? T'as un mec et tu m'annonces ça comme si tu faisais la liste des courses. Putain je me barre 3 semaines et je te retrouve en couple ! Je veux tout savoir !
Moi : Alors premièrement on est ensemble seulement depuis 4 jours et on c'est rencontrer sur mon lieu de travail. Il venait tout les jours puis il a fini par m'inviter à sortir et une chose en entraînant une autre voila ...
Charlie : Il s'appelle comment ?
Moi : Ken.
À ce moment la, Noah et Charlie explosèrent de rire. Bon il fallait s'y attendre mais tout de même.
Charlie : Non mais sérieux ?
Moi : Je ne plaisante pas Cha' il s'appelle Ken.
Charlie : Oh bah merde ... Enfin c'est original je veux dire.
Moi: Mouais , voila on va dire ça.
Noah : Et il fait quoi dans la vie ton Ken ?
Moi : Bah enfaite il est rappeur.
Charlie : Rappeur ? Genre petit rappeur qui est au chômage et qui traîne toute la journée ?
Moi : Non Charlie genre gros rappeur qui bosse dur et fait des tournées.
Noah : Donc il est connu ?
Moi : Bah plutôt oui apparement.
Noah : Et c'est ...?
Moi : Nekfeu.
Charlie : Je vois ... Et tu es vraiment avec ? Enfin je veux dire t'es sure que c'était pas un truc juste comme ça. Parce que je connais pas mal de sons et il a pas l'air d'être le mec le plus sérieux de la terre niveau amour.
Moi: Oui je lui fait confiance , on a eu pas mal de discussion à ce sujet et je pense qu'il change à ce niveau. Et puis c'est lui qui m'as demander d'être sa copine alors je ne vois pas trop pourquoi il aurai fait ca si il ne voulait pas plus.
Charlie : Tu as sûrement raison mais bon fait quand même attention à toi.
Noah : Ne t'inquiète pas pour elle chérie , c'est une grande fille et je pense qu'elle sait faire la part des choses. Connaissant Miranda elle n'aurait jamais acceptée d'être en couple avec qui que ce soit si elle n'était pas sure de la personne en face d'elle. Et ça tu le sais aussi bien que moi.
Charlie : Oui c'est vrai.
Apres ce petit interrogatoire , on mange tranquillement. On parle de tout , on rigole comme des fous et on décide de tous finir La soirée chez moi. Une fois arrivée, on ce pose dans le canapé , Charlie avec une de ses bières , Noah et moi avec un petit verre de vin blanc. Je n'ai pas du de message de Ken depuis que ce midi, d'ailleurs je ne lui ai même pas dis que je voyais mes amis mais bon il est pas mal occupé et il doit aussi se reposer alors je le laisse un peu tranquille. Il est 23h quand le petit couple décide de rentrée. Quelques minutes après je reçois une photo de Cha' et moi que Noah a prise. Elle est tellement mignonne que je décide la poster avant de dormir.
VOUS LISEZ
L'amour de l'inconnu | k.s
FanfictionIls se ressemblent plus qu'ils ne le pensent. Ils vont apprendre à se connaître. A s'aimer ... Ensemble ils vont apprendre à vivre.