Chapitre 8

1.7K 89 7
                                    

(Salut tout le monde , encore désolés du retard.  Je vous conseille de relire la fin du chapitre 7 )

Point de vue Miranda :

Mais tout d'un coup une envie de vomir me prend , je saute sur mes deux jambes et me dirige rapidement vers la salle de bain. J'entend Ken m'appeler mais je ne relève pas, dans un trop mauvais état pour ça. Une fois mettre libérée je me regarde dans le miroir je suis très pâle et en sueur. Je me rince doucement le visage et me lave les dents. En sortant de la salle de bain je vois que Ken est dans l'encadrement de la porte.

Ken : Hey ça va pas mieux?

Moi : No..Non je sais pas j'ai vraiment la tête qui tourne la...

A peine ma phrase terminée je fût prise de vertiges, j'allais tomber mais Ken me rattrape in extremis . Je suis à moitié conscience , je le sens me porter et me mettre dans mon lit, il part quelques instants et revient avec un gant mouillé qu'il viens délicatement me mettre sur le front.

Ken : Tu es bouillante Miranda , essaye de dormir d 'accord je vais m'occuper de toi.

Moi : Non Ken ne prend pas cette peine rentre chez toi je vais me débrouiller.

Ken : Je reste que tu le veuille ou non ? Alors fais ce que je te dis

J'allais répliquer, bien trop mal a l'aise qu'il s'occupe de moi mais avant même d'y arriver je tomba dans un profond sommeil.

Point de vue Ken :

Je la vois s'endormir alors je sors doucement de la chambre en laissant la porte ouverte si besoin. Je me repose sur le canap devant Tokyo Ghoul. Je sens mon telephone vibrer dans ma poche, je le sors et vois un appelle de Doums.

Conversation téléphonique :

Moi : Ouais doums tranquille ?

Doums : Salut frère je te dérange ?

Moi : Du tout mec je suis chez Miranda

Doums : Putain le fennec t'es piqué de la tipeu la

Moi : Franchement mec je sais pas mais tu vois la elle est malade et vasi elle viens de s'endormir , elle m'avait prévenu de son état et je me suis ramené chez elle avec un tat de connerie pour m'occuper d'elle. C'est pas mon genre ça.

Doums : Ah ça c'est clair tu joue rarement les infirmier de service. Tu reste avec elle demain ?

Moi : Ouais je pense j'ai pas envie de la laisser comme ça et puis même je sais pas je veux grave passé du temps avec elle.

Doums : Et t'hésite encore a savoir si t'es piqué avec ça ?

Moi : Bah ouais

Doums : Tu sais quoi je vais poser une question simple. Depuis combien de temps t'as pas coucher avec un de tes plans réguliers ou même juste une meuf comme ça ?

Moi : Je sais pas gros je dirais 4 semaines pourquoi ?

Doums : Tu la connais depuis combien de temps ?

Moi : Bah 4 semaines

Je ne voyais ou Doums voulais en venir

Doums : Tu l'a ta réponse mec , t'as couché avec aucune meuf depuis que tu l'a connais et je suis sûre que t'en a même pas eu l'envie. Et ça c'est pas ton genre , je pense que tu la kiffe vraiment bien la petite et c'est tout a ton honneur , fallait bien que ça arrive un jour alors joue pas le con fait les choses bien. Et en plus elle est carrément cool , on a parler d'elle un peu avec les gars et nos avis son similaire, elle est adopté ta petite belle gosse. Et on te connais la t'es different et tant mieux t'a 26 ans gros pose toi et fonde une famille je sais pas moi.

Moi : Ouais t'as peut être raison mec.

Doums : Peut être ? Fou toi de moi, c'est même une certitude. Bon maintenant c,'est pas que j'en ai marre des discussions de nana mais y'a Adèle qui m'attend. Passe une bonne soirée et tu passera le bonjour ma la futur Samaras.

Moi : Oh va retrouver ta meuf et ferme la

Fin de la conversation.

Après ce coup de fil imprévue j'ai pas mal réfléchie au parole de Doums, a un moment j'hésite entre retrouver Miranda dans la chambre pour dormir ou prendre le canapé .. La dernière fois on a bien dormit ensemble sans que ça la dérange et comme j'ai mal au dos... Bon je vais dormir avec elle. Je retourne dans la chambre, elle dors paisiblement la bouche légèrement ouverte mais c'est plutôt mignon, putain même malade et endormit elle est jolie. Cette fille est un mystère. J'enlève mon t-shirt, garde mon bas de jogging et je m'endors près d'elle.

Point de vue Miranda :

J'ouvre doucement les yeux et vois qu'il est 5h du matin. Je m'étire un peu et sens une présence a mes cotés, je me tourne et vois Ken , les cheveux ébouriffer, l'air rêveur. Les souvenirs de hier soir me revienne. Je suis a la fois embêter que Ken ce soit si bien occupé de moi mais aussi heureuse de voir que non seulement il est resté mais que en plus il est venu me rejoindre dans nuit. Je décide de me changer car je ne suis pas a l'aise dans mes vêtements et je prend une petite nuisette couleur chair. Je me recouche et me rendors aussitôt. Ce matin je me sens étrangement bien , plus malade a vrai dire. Je décide donc de me lever doucement et d'aller préparer le petit déjeuner pour Ken et moi. Pendant ce temps je rappelle les filles qui m'on complément harceler cette nuit pour leurs raconter. Elles sont heureuse pour moi ce qui me fait d'autant plus plaisir. Je fait des œufs au plat , du jus d'orange , je sors des céréales , des gâteaux, du pain, du beurre... Je me fais ensuite un thé et m'installe a table en attendant Ken.

Point de vue Ken :

Je me lève tranquillement et cherche Miranda mais ne la voit pas dans la chambre. Je sors et la trouve dans la cuisine je vois la table installer , le petit déjeuner servit. Et je l'a voit elle, concentrée sur la télé, les cheveux attacher dans un désordre ordonné , une peau lisse sans imperfection, installée un tailleur sur sa chaise dans une nuisette qui me laisse entrevoir la forme de ses seins (media). Elle est a couper le souffle, je suis a la fois subjuguer et complètement excitée. Je crois que c'est la première fois qu'une simple nuisette me met dans un tel état. Je remarque maintenant qu'elle a sa tête tournée vers moi et qu'elle m'observe. Je me demande ce qu'elle pense en me voyant parce que la moi je ne pense qu'a une choses : m'approcher d'elle la prendre par les hanches et l'embrasser comme je ne l'ai jamais fais.

Point de vue Miranda :

Installer devant une de mes émissions de télévision depuis quelques temps je sens une présence dans la pièce , je me tourne et vois Ken. Je sens mon corps tout entier faiblir, il est encore plus beau que tout a l'heure, ses cheveux son démêlés, son regard me brûle, sa mâchoire est contractée, son torse est complètement nu , je ne l'avais pas remarqué tout à l'heure dans le lit. Son torse est magnifiquement tracé , pas un poil, ni trop musclé ni pas assez, je veux passer mes mains sur son torse infiniment. Dans ce simple appareil il m'excite au plus haut point, je suis certes timides mais je reste une femme , j'ai eu des relations passés , des rapports et certaine envies. Et a l'heure actuelle je n'ai qu'une envie, me lever et avoir le courage de venir vers lui et l'embrasser comme je ne l'ai jamais fais.

A suivre ...

L'amour de l'inconnu | k.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant