Chapitre 9

2K 90 10
                                    

Point de vue Ken :

Je suis dans un putain de combat avec moi même la. J'y vais ou j'y vais pas ... Elle a le regard aussi brulant que le mien , c'est peut être un signe ? Parce que ouais c'est vrai on se connait pas depuis super longtemps mais on est adultes , on c'est vu pas mal de fois en peu de temps. Et elle m'attire comme personne, j'ai la certitude que elle ne sera jamais une fille de passage. Bon je me lance.

Point de vue Miranda :

Oh bah merde alors, il s'avance vers moi me fixant tel un fauve. Je me lève automatiquement. Il m'attrape par les hanches, je fixe intensément ses lèvres quand je sens soudainement les miennes en contact avec les siennes. Je met quelques secondes a réagir mais je répond finalement a son baiser. Nos lèvres se frôle, se cherche, se taquine, puis viens le tour de nos langues. C'est le baisé le plus doux et sensuelle que j'ai eu de ma vie. Il me pose ensuite sur la table de la cuisine et se positionne entre mes jambes, je l'entoure de mes cuisses. Je sens ses mains sur mes jambes nue, je caresse sa nuque, ses cheveux, son torse... Je le veux plus près encore. Mais je le sens s'éloigner de moi, je le regarde légèrement perdue, sa respiration est tout aussi saccadé que la mienne. Il me regarde et caresse ma joue du bout de ses doigts.

Ken : T'es tellement belle putain et j'ai carrément envie de toi la tout de suite, comme mon corps peut en témoigner.

Je baisse ma tête et comprend la fin de sa phrase.

Ken : Mais je veux prendre mon temps avec toi, je veux faire les choses bien. Je veux que tu sois complètement a moi tu comprend ?

Moi : Donc plus de bisous ... ?

Ken : -rit légèrement- Non ça je ne m'arrêterais pas, j'y ai gouter je ne lâche plus. Ce que je veux dire c'est que je veux faire ça dans les règles. Je suis pas vraiment un mec romantique , j'ai pas eu de vrai relation , j'ai que des plans cul...enfin j'avais. Mais je ne te considère pas comme ça. Donc je vais commencer par t'emmener diner ce soir et après on verra d'accord ?

Moi : Oui d'accord ...

Ken : Bon allez bébé on le mange ce super petit dej la

Je suis de moins en moins gêné avec lui j'ai l'impression. Je n'ai pas rougit face a son surnom je me sens simplement heureuse. On s'installe a table et on mange tranquillement en parlant de tout et de rien. J'aime cette ambiance paisible et détendu qu'il y a quand je suis avec lui. Vers 17h il repars chez lui pour prendre des vêtements propres et ce laver pour ce préparer a venir me chercher ce soir. Entre temps j'appelle les filles pour qu'elle m'aide a me préparer, je suis vraiment stressé mais surexcitée à la fois. Je met une longue robe argentée avec une paire de sandale a talon. Les filles insiste pour que je laisse ma longue chevelure bouclée, elle me maquille tout en me racontant de petites anecdotes. Il est 19h40 les filles sont toujours la. Je sens tout d'un coup mon téléphone vibré, c'est un snap de Ken. On les a échangés tout a l'heure.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'amour de l'inconnu | k.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant