Chapitre 13

844 49 6
                                    

Point de vue Miranda :

Ca fait 3 jours que Ken est chez moi tout les soirs quand je rentre du boulot. En general il vas en studio la journée et reviens le soir avec mon deuxième trousseau de clés qu'il m'a gentiment piqué. J'en découvre toujours plus sur lui et ça me rend heureuse. Il est merveilleux il faut le dire et à tout les niveaux. Ce beau grec me fait tourner la tête. Ce soir je suis en week-end et demain Ken a une date où il souhaite que je l'accompagne, j'ai vraiment hâte de le voir sur scène pour découvrir cette passion qu'il a pour la musique mais aussi la passion de ses fans pour lui. J'en voit de plus en plus sur les réseaux sociaux d'ailleurs pour la plus part ils ont réussis à me trouver et mon nombre d'abonnés ne cesse d'augmenter. Je met les clés dans la porte et ne voit personne. C'est étrange il m'as pourtant dis qu'il serais là ce soir, je ne comprend pas trop.

Cela fait déjà 2h que j'attend des nouvelles de Ken mais il ne répond ni à mes messages ni à mes appelles. Je commence à vraiment m'inquiéter et je n'ai pa le numéro des gars pour leurs demander. Ce n'est pa son genre de disparaître comme ça...

Une semaine.
Une semaine qu'il ne me donne pas signe de vie.
Une semaine que je le vois parfois sur les réseaux.
Une semaine que je me pose des millions de questions.
Était-ce seulement un jeu pour lui ? Est ce que je lui plaisait réellement? En a t'il trouver une autre plus à son goût ?
Et de ce questionnement est venu l'énervement. Je ne comprend pas son but , ni à quoi il joue , mais moi je ne joue pas. Alors ce soir j'ai décidé de sortir, de me vider l'esprit de tout ça, de voir d'autres personnes , de ne plus me renfermer.
Une semaine que je ne sors pas , mis à part pour aller bosser, je ne donne presque plus de nouvelles à mes amies. Mais ce soir tout cela va cessé. Je me prépare et rejoins les filles dans un restaurant mexicain. Je suis plus que heureuse de passé la soirée avec elles.

Laura : Salut Miranda !

Moi : Salut ma Lau ça va ?

Laura : Tout va très bien ! Mais c'est plutôt à toi que je dois demander ça on a plus beaucoup de nouvelles.

Moi : Je sais ... j'en suis désolés, j'ai eu des problèmes avec Ken et j'avais la tête ailleurs mais là je reprend du poil de la bête.

Laura : On attend les filles et tu nous racontes tout ça.

Quelques instants après Stéphanie , Caro et Vanessa font leurs apparitions. On s'installe toute à notre table et on commande à boire. Malheureusement pour nous mais heureusement pour elle Julie n'est pas là. Son copain lui fait une petite surprise. La soirée s'annonce plus que bien , une vraie soirée ragot et petites histoires entres meilleures amies. C'est exactement ce dont j'avais besoin. Avant de commander nos plats les filles et moi demandons au serveur ( qui d'ailleurs d'après les filles ne me lâche pas du regard ) de prendre une photo de nous. Je la poste ensuite sur Instagram.

mirandaa : mon rencard de ce soir 💕 #bestieslove

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

mirandaa : mon rencard de ce soir 💕 #bestieslove

        @caro_prs  sans mecs et avec alcool la fête est plus folles

          @stephouloulou on respire la joie de vivre, je vous aimes mes chats

          @laulau 👸🏻👸🏼👸🏻👸🏽👸🏼💘
         
           @vaness.a un gros coup de langue sur vos têtes 💜

Stéphanie : Et bah dis donc t'es j'aimes ils explosent toi !

Moi: Je sais c'est à cause de Ken il a publié plusieurs photos de moi et ses fans ont trouvé mon compte

Vanessa : En parlant de lui ton Ken il a aimer la photo la

Laura : Bah lui il a du culot je te le dis !

Vanessa : Bah pourquoi ?

Moi : Parce que c'est plus « mon » Ken, j'ai plus de nouvelles de lui depuis une semaine alors que tout aller bien, il dormais chez moi et un soir il est pas rentrée. J'étais inquiète, j'ai essayer de le joindre, aucune réponse et j'en ai toujours pas. Il poste dès tweet , des photos sur insta pour les gars et leurs nouveaux sons mais j'ai pas un coup de fil. Je pense que c'est la rupture la plus indirecte qui puisse exister au monde. Je comprend réellement rien à tout ça mais j'ai même plus envie de comprendre. Je suis simplement déçu , déçu parce que je pensais que c'était un mec bien, intégre et honnête. Et en faite j'étais juste un amusement. Ou alors je ne lui plaisais pas vraiment, ce que je comprend, c'est le genre de mec qui peux avoir des mannequins et à côté moi je fais pas le poids.

Vanessa : Mais non Mimi ne dis pas ça

Laura : Si c'est un imbécile et bien tampis pour lui écoute. Il veut rester un enfant toute sa vie ? Qu'il en soit ainsi écoute. Ne te prend pas la tête pour ce mec et ne pense surtout pas que tu n'as pas été à la auteur car c'est lui qui n'as pas su l'être. Tu es une jeune femme merveilleuse , inteligente et magnifique. Lui c'est un petit rappeur qui se prend pour le roi du monde mais un jour il redescendra de son petit nuage. Et je peux te dire que ce jour là tu sera sur le tiens avec un homme aussi merveilleux que toi et tu lui fera des doigts qu'il verra depuis le ciel cet abruti!

On éclate toute de rire après le tirade de Laura. Ces filles ont le don de me changer les idées en un rien de temps. Une fois notre repas terminer on paye l'addition et le serveur de tout à l'heure me donne discrètement son numéro de téléphone, je le prend pas politesse mais je ne compte pas l'utilisé. On décide que ce soir c'était soirée filles jusqu'au bout, elles viennent donc dormir à la maison sauf Vanessa qui devait un de ses « plans » et oui ce n'est pas seulement réservé aux hommes ce genre d'aventure.
Dans le taxi je reçois une notification qui m'indique que Ken a poster une photo.

neklefeu : ton absence me fait l'effet d'un vide en moi, j'en perds mon inspiration

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

neklefeu : ton absence me fait l'effet d'un vide en moi, j'en perds mon inspiration

Je ne sais pas vraiment si cette photo met destiné ou alors une autre fille qui est tomber dans le panneau elle aussi. Je ne veux pas trop réfléchir, il a décidé de partir, pas moi. J'arrête donc de me torturer l'esprit et profite de la suite de la soirée. On s'installe toutes dans mon salon avec quelques bouteilles de vin, des films et du popcorn. Exactement ce que j'aime , exactement ce pourquoi j'aime mes amies. Ce soir j'ai enfin réussis à me vider la tête et je ne les remercie jamais assez pour ça, mais demain est un autre jour...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour de l'inconnu | k.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant