Point de vue Ken
Je vois l'heure tournée mais le sommeil ne vient pas , y'a 2h j'étais claqué et la pas une once de fatigue en moi. Je regarde Miranda étendu sur moi entrain de dormir. Je me trouve tellement con je comprend pas. J'ai eu un nombre de coup d'un soir incalculable et la en deux semaine je m'accroche à une meuf comme un putain de pré pubère. Mais en même temps je me dis qu'il vaut mieux que ce soit sur Miranda que sur quelqu'un d'autre elle est une bonne personne en tout cas les gars n'arrête pas de me le dire et par la même occasion ce foutre ouvertement de ma gueule. J'arrête de pensé quand je la sens se serrais un peu plus contre moi ce qui me fait un effet plutôt voyant. Je regarde l'heure : 3h53. Elle a assez dormit la et j'ai une bonne idée pour la réveiller.
(Passage à caractère sexuelle )
Point de vue Miranda
Je sens une drôle de sensation sur ma poitrine , puis entre mes jambes. Qu'est-ce que c'est bon , j'ouvre les yeux et vois les mains de Ken sur moi.
Moi: Hmm Ken qu'est ce que tu fais ?
Ken : Tu devrais t'en douter la.
Je sens mon corps vibré, un orgasme me foudroie. Je me positionne sur mon beau mâle et le chevauche. C'est tellement bon. Avec lui tout est bon. Je n'ai jamais connu autant de plaisir avec qui que ce soit.
( Fin du passage)
On a fait ca presque toute la nuit. D'abord le réveil que Ken m'as fait dans le lit , puis on s'est lever pour boire et on c'est retrouver à le faire sur mon plan de travail , puis sur mon canapé , puis dans la salle de bain. La nuit a été très mouvementé. Nous sommes tout les deux complètement nu emmitouflée dans mon plaid sur mon canapé devant un film. Je doit allé bosser dans 2h il est maintenant trop tard pour dormir. On parle de tout et de rien.
Moi : Alors t'as quoi de prévu pour cette belle journée à venir ?
Ken : Je crois que dormir est en haut de ma liste et puis on a eu une grosse journée en studio avec les gars du coup aujourd'hui c'est repos. Et puis je dois revenir ce soir parce que après tout je devais dormir avec toi mais on a pas vraiment dormit.
Moi : Ah oui ? Et la faute à qui gros malin ? À ce que je sache ce n'est pas moi qui t'ai réveillé !
Ken : Et à ce que je sache ce n'est pas moi qui ai demander un deuxième round dans la cuisine.
Moi : C'est ta faute ça ! Te balader le cul a l'air chez moi ça titille.
Ken : De toute façon je savais déjà que tu ne pouvais pas me résister.
Moi : Gnia gnia Gina tu peux me résister, gnia gnia gnia je suis vraiment trop beau gnia gnia gnia je suis trop un bad boy moi
Ken : Elle va se calmer celle la ! Je parle même pas comme ça.
Moi : Que tu crois ! Mais pour en revenir à ta journée tu peux très bien rester dormir ici si tu le souhaite et puis j'ai deux trois affaires à toi qui traîne.
Ken : Ouais carrément !
Moi : Bon comme ça c'est réglé. Par contre la il est temps que je me prépare pour le boulot vas dormir maintenant si tu veux.
Ken : Tu vas reprendre une douche ?
Moi : Oui je suis bien obliger
Ken : Je peux peut être venir , tu es fatiguée tu vas avoir du mal à te laver...
Moi : Oui c'est ca ! Toi tu t'arrête et tu vas dormir , pervers.
J'allais prendre le plaid et me lever mais Ken en décide autrement garde le plaid et me suis.
Ken : Quitte a ne rien faire et allé dormir autant avoir une bonne vue avant.
Je ris et pars me douché. Une fois prête je retourne vers ma chambre et retrouve Ken endormis de mon côté. Je récupère mon sac et pars discrètement.
Ken : Hop hop hop tu vas où ?
Moi : Jy vais
Ken : Et mon bisou ?
Je me dirige vers lui l'embrasse tendrement et pars boulot. Je suis plus qu'exténué mais je n'ai pas le choix. Une fois arrivée j'ouvre la librairie range les nouveaux ouvrages. Peu de temps après Sophie arrive.
Sophie : Bonjour bonjour comment ca va ?
Moi : Bonjour ca va et toi ?
Sophie : Ça va super ! Une bonne journée qui commence. Tu m'as l'air bien fatiguée.
Moi : Oui, une nuit un peu mouvementé.
Sophie : Avec le jeune garçon ?
Moi : Lui même et ce jeune garçon dors tranquillement dans mon lit pendant que je suis la.
Sophie : Et oui la vie est injuste parfois.
Moi: Je te l'accorde.
La journée se passe normalement on a pu faire un bon chiffre aujourd'hui. Je rentre doucement, il est 19h quand j'arrive. J'ouvre la porte et sens une incroyable odeur. Je pose mes affaires et rentre doucement dans la cuisine. Jy retrouve Ken devant le four je vais vers lui et pose mes mains sur son torse.
Ken : Ah la miss est enfin rentrée
Moi : Qu'est ce que tu fais de bon ?
Ken : Une moussaka, c'est ma mère qui m'as appris la recette.
Moi : Ça sens super bon !
Ken : Merci ma puce. Bon c'est bientôt prêt on met la table et on mange.
Moi : Je m'en occupe.
Je sors tout et installe la table. Ca me fait drôle jai l'impression de revoir mes parents ca me rend un peu nostalgique mais en même temps ça me réconforte dans l'idée que lui et moi ça peut marcher. On mange tranquillement cette Moussaka est succulente !
Ken : Ce weekend on a une date avec les gars ça te dis de venir ? Tu peux ramener tes amis si tu veux ?
Moi : Oui j'adorerais ! Je n'ai jamais vu de concert encore et parfois j'oublie que tu en fait. Enfin je veux dire le fais que tu sois connu et tout le reste ca me sort un peu de la tete parfois.
Ken : Et c'est ce que j'aime. Tu sais beaucoup de nana me voit comme Nekfeu et le fait que tu le vois comme Ken ca me fait vraiment du bien tu sais.
Moi : C'est normal tu sais. Mais est ce que un jour tu pourra me montrer ce que tu fais. J'aimerais t'entendre rapper.
Ken : Oui bien sure ! La je suis sur un nouvelle album quand je serais sure de moi sur les morceaux je te montrerais. Et qui sait y'aura sûrement un morceau qui parle de toi parce que sur cette album je veux m'ouvrir encore plus à mon public tu vois je veux qu'il me reflète vraiment.
Le voir parler du rap et de ce qu'il fait avec des étoiles dans les yeux me fait comprendre à quel point la musique est importante pour lui.
VOUS LISEZ
L'amour de l'inconnu | k.s
FanfictionIls se ressemblent plus qu'ils ne le pensent. Ils vont apprendre à se connaître. A s'aimer ... Ensemble ils vont apprendre à vivre.