Je ne peux me sortir ce Newt de la tête de toute la matinée. J'ai ressenti une chose tellement intense quand nos regards se sont croisés que mon cerveau turbine maintenant à plein régime. Évidemment, je suis une surdouée, une cérébrale, dès que quelque chose me semble bizarre, j'essaie de trouver une explication le plus vite possible au risque d'être déconnectée de la réalité pendant un bon moment.
- Eh oh Georgie, t'es avec nous ?
Je redresse la tête, Thomas agite son bout de pain sous mon nez.
- Pardon, tu disais ?
- Je te demandais comment s'était passée cette première matinée, répète le brun.
- Très bien..., dis-je.
Ils attendent une suite qui ne vient pas. Je ne m'étais même pas rendue compte que nous étions déjà au déjeuner.
- C'est tout ?, s'exclame Thomas. Sois plus précise !
- Thomas, laisse-là souffler, soupire Teresa.
- A vos ordres chef, répond l'adolescent en mimant le salut militaire.
Il ricane puis reprend la discussion entamée avec Minho.
- Et puis, Newt arrive en retard aussi à cause de toi, surenchérit Brenda.
Je l'observe du coin de l'œil quand elle prononce ce nom.
- D'ailleurs où est-il ?, s'enquiert Chuck.
- Il est allé s'excuser auprès de Madame Kingsley, LUI.
Thomas regarde Minho avec insistance.
- Oh fais pas chier, je me suis déjà excusé, grogne Minho.
Teresa lève les yeux au ciel puis change de sujet et demande à la ronde ce qu'on compte faire ce week-end.
- Moi je suis libre comme l'air, répond Thomas.
- Idem, dit Minho, la bouche pleine de viande.
- Et toi Georgie ?, demande Brenda.
- Eh bien, je comptais m'enfermer dans ma chambre et me plonger dans les bouquins.
- Très bien, alors on se fait une journée ensemble !, déclare Teresa. Georgie, pas question que tu t'enfermes, on va te faire visiter la Californie ! Tu es déjà allée à Las Vegas ?
- Euh non, jamais...
- Super !, s'écrie Brenda. On ira à Las Vegas.
Las Vegas est à une vingtaine de kilomètres de le WICKED. Il ne nous faudra pas une demi-heure pour l'atteindre. Tant mieux car je ne compte pas me coucher tard afin d'être d'attaque durant les cours.
- Ça serait génial, dis-je avec un sourire.
#~~#
La semaine s'écoule plus rapidement que prévu. J'ai arrêté de me prendre la tête avec Newt car je ne l'ai presque pas vu. Il mange toujours avec le gars à la peau sombre, Al, et quelques autres garçons que je ne connais pas.
Entre-temps, j'ai fait la connaissance de Sonya et d'Harriet. Elles sont absolument adorables et viennent toutes les deux de Phœnix en Arizona, comme moi. Elles sont ici depuis trois ans déjà. Nous parlons souvent de notre ville natale ce qui nous a considérablement rapprochées.
Thomas et Brenda sont de plus en plus gentils avec moi, je les apprécie un peu plus chaque jour. Teresa est plus froide et renfermée mais elle peut être extravertie quand elle le veut. Elle est assez impulsive et a à son franc-parler qui peut la rendre très vexante de temps en temps.
VOUS LISEZ
Joy : Je te protégerai quoi qu'il m'en coûte ✓
Fanfic| FANFICTION TERMINEE | Georgie Sanders ne pensait jamais pouvoir un jour intégrer le WICKED. Pourtant, cette jeune surdouée est choisie parmi tant d'autres pour y poursuivre sa scolarité. Newt, lui, est un jeune garçon tourmenté par son passé. Quan...