Chapitre 21

236 12 3
                                    

« J'étais dans la salle de bain de Toru occupée à soigner les blessures d'Hiro (comme celle de Taka, elle est immense). Nous nous étions tous rendu chez le leader de One Ok Rock car son appartement était le plus proche. Les gars n'avaient pas vraiment envie de rester planté dans la rue à attendre qu'on les prennent en photos pour déclencher un scandale. Les événements de la journée avaient déjà suffit.

Hiro n'avait rien dit de tout le trajet. Sûrement se sentait-il mal par rapport aux autres et à Emile en particulier. Il voulait lui éviter des problème mais au final il s'est quand même retrouvé au beau milieu d'une bagarre.

Aucun bruit ne venait du salon où les gars se trouvaient. Quand j'eus fini avec les blessures d'Hiro, je lui fit comprendre que se serait bien d'aller les rejoindre, histoire de tout expliquer. Il hocha timidement la tête sans m'adresser un regard. Nous sortîmes de la salle de bain. Ils étaient tous assis en rond autour de la table basse, Shin à l'opposé d'Emile. Taka se leva quand il nous vit arriver. Il alla faire signe à son frère de s'asseoir mais se dernier resta planté au milieu de la pièce. Tous les regards se tournèrent vers lui.

- Je suis vraiment désolé, dit-il d'une voix à peine audible.

Je le regardais d'un air désolé. Il s'en veut vraiment alors que c'est pas de sa faute ce qui est arrivé.

- Assied-toi, dit gentiment Taka.

Tomoya se leva à son tour. Il posa sa main sur l'épaule d'Hiro.

- t'excuser ne changera pas la situation. Il vaut mieux que toi et Emile vous nous expliquiez se qui se passe pour qu'on ait une chance de vous aidez.

Hiro paraissait rassuré et s'assit à côté du chanteur. Tomoya retourna à sa place et moi je m'installais à coté de mon frère.

Emile pri la parole :

- alors euh... wo kann ich anfangen ( par où je peux commencer) ...

- Je suis gay, le coupa Hiro, et Emile ne serait pas retrouvé dans situation si je ne l'avais pas rencontré.

- C'est pour ça que ces gars en avaient après toi ? Demanda Toru.

- Oui, en fait cette situation dure depuis quelques temps déjà. J'ai essayé de le caché mais ça n'a pas marché. Ça a commencé quelques semaines après que je rencontre Emile et j'ai essayé de m'éloigner de lui pour lui épargner mes problèmes. J'étais au courant pour ce qui s'est passé dans son groupe alors je voulais lui éviter ça. Shin, dit-il en se tournant vers lui, je suis vraiment désolé de tout les problèmes que j'ai pu causer.

Et il se courba devant lui.

- Arrête ça... dit-il gêné. T'as pas à t'excuser après tout c'est toi qui à le plus souffert ici. Alors t'excuse pas.

- Warum hast du mir nichts gesagt ?! Hein Warum?! Ich glaubte dass du wüsste dass ich dich liebe ! Ich hätte dich verteigdich ! Ich hätte sie weg gejagt ! Damit sie dir nicht mehr weh machen können ! Hein ! Warum müsste du alles für dich behalten ?! Ich bin nicht aus Zucker ! Ich bin schon durch viele Probleme durch gegangen ! Ich hätte dir helfen können ! (pourquoi tu ne m'as rien dit ! Pourquoi ? Je croyais que tu savais que je t'aimais ! Je t'aurais défendu ! Je les aurais chassé ! Afin qu'il ne puisse plus te faire du mal ! Hein ! Pourquoi est-ce qu'il a fallu que tu gardes tout pour toi ! Je ne suis pas en sucre ! Je suis déjà passé outre beau coup de problèmes ! J'aurais pu t'aider!) Explosa Emile, le visage en larmes.

Les autres le regardaient sans comprendre, en particulier Hiroki. Il s'était jeté sur lui et le serrait dans ses bras toujours en sanglotant. C'en était trop pour le pauvre Emile. Il a toujours était comme ça à en faire des tonnes.

AnnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant