Pour commencer je précise que la chronique est 100% réelle 💯
Je vais commencer la chro à partir de juillet 2014. Alors je m'appelle Sihem, j'avais 15 ans lors du début de la chro. J'habite dans le sud et je suis marocaine à 212%. Physiquement je suis une meuf avec des formes, je suis ni trop petite ni trop grande, j'ai les cheveux long, marron foncé presque noir jusqu'en bas du dos.
Je suis une fille nerveuse mais je suis gentille avec les gens qui le mérite.Alors pour les personnages:
J'ai toujours ma mère el hamdoulilah, c'est ma vie je pourrais mourir pour elle. Elle s'appelle Fatima elle a 43 ans.Ensuite j'ai mon père c'est très très compliqué avec lui, il ma fait v'la les choses que je vous expliquerai par la suite. Il s'appelle Hassan il a 45 ans.
Après il y a mon grand frère Lyes il a 19 ans, il est normal hein, un peu musclé et assez grand de taille, sah il est bg. Il est super protecteur. Avec lui c'est assez particulier parce que desfois sa peut se passer très bien et desfois très mal.
Et pour finir, il y a ma petite princesse kenza elle a 9 ans lors de la chro, c'est une petite peste elle ne me laisse jamais tranquille, je m'embrouille grave avec elle à cause de sa. Mais sinon je me confie beaucoup à elle quand même , elle a jamais ouvert sa bouche et encore heureux sinon je l'aurais frappée.
Alors dans la première partie je vous raconterai ce qu'il c'est passé durant mon enfance jusqu'à juillet 2014. Et dans la deuxième partie je débuterai vraiment la chro à partir de juillet 2014.
Les prénoms et les villes seront changé pour rester dans l'anonymat.
Voilà les présentation sont faites pour les autres personnages je les ferai par la suite. J'espère que mon histoire vous plaira. Chronique 100% réelle 💯💯💯💯