Partie 2:
Tout d'abord merci du soutien wAllah sa me touche 💝
Alors maintenant je vais commencer à écrire à partir de juillet 2014.
C'était les vacances d'été il fesait chaud c'était le ramadan et je rester beaucoup sur facebook à lire des chroniques ou à rester à parler avec des gens sur des pages. Jusqu'à ce que je commence à parler avec une fille:
Elle: salam aleykoum sava?
Moi: aleykoum salam, oui el hamdoulilah et toi?
Elle: oui sava hmdl, tu t'appel comment?
Moi: sihem et toi?
Elle: ah d'accord moi c'est tahira, t'es de quelle origine
Moi: j'kiff ton blazz c'est la premiere fois que je l'entends, marocaine et toi ?
Tahira: ahh merci c'est gentil, ah oui, moi j'suis algérienne. T'es d'où?
Moi: je viens du sud et toi?
Tahira: ahh moi de Paris
(sah je remercie facebook parce qu'au jour d'aujourd'hui on se parle toujours malgré les hauts et les bas)
le feeling est direct passé entre moi et elle, rien qu'on se taper des barres de rires, franchement le fait de lui parler me faisais changer d'air parce que wAllah c'est une fille au top, elle a toujours était la pour moi c'est une de mes plus belles rencontres!
Tout le mois de juillet il ne c'est rien passer de super intéressant mis a part que je parler tout le temps à Tahira.
Début août je suis aller au Maroc à Meknès, sa ma fait du bien de retrouver mon pays, la famille etc.. Franchement j'étais vraiment bien parce que je sortais souvent (chose qui est rare en France).
Un jour j'ai appris que ma cousine aller venir j'étais tellement contente parce que ma cousine c'est ma vie elle s'appelle Leila, elle a 18 ans. Sa fesait 2mois que je l'avais pas vu parce qu'elle était chez sa tante en Suisse.
Quand je l'ai vu je lui ai direct sauter dessus:
Moi: ma chérie put*** tu ma trop manqué
Leila: toi aussi hbiba !! tu t'es pas trop ennuyée sans moi?
Moi: mdr nan mais de fou wsh c'est pas la même sans toi, toi même tu sais !
Leila: mdr j'avoue, j'ai grave des trucs à te raconter meuf
Moi: sah ? Vasy dis moi wsh !Leila: nan hchem c'est grave long en plus y'a la famille et tout, ce soir quand ils vont dormir on se calle au balcon et j'te raconte tout.
Moi: ouais vasy y'a pas de soucis.
On est partie s'assoir dans le salon avec tout le monde pour dîner
Une fois terminer, on a attendu que tout le monde aille dormir puis la ma cousine me dit:
Leila: c'est bon ils dorment viens on va se caller devant la porte
Moi: wsh imagine on se fait griller on est dans la merde !
Leila: mais nan y'aura rien
On y est parti, elle ma raconter ces deux mois chez sa tante, tout les trucs qu'elle avait fait etc.. Puis la elle me dis:
Leila: ....
Suite prochainement 💝