Partie 3:
On y est parti, elle ma raconter ces deux mois chez sa tante, tout les trucs qu'elle avait fait etc.. Puis la elle me dis:
Leila: et sinon toi les amours?
Moi: mdr nan mais y'a rien depuis Younes
Younes c'est un mec qui habiter loin de chez moi, je l'avais vu une fois mais c'était plus possible de continuer y'avais trop de distance donc au bout d'un an on avait décider de tout arrêter.
Leila: tes sérieuse ?
Moi: bah oui wsh j'ai une tête à te mentir?
Leila: nan je sais mais trouve toi quelqu'un nan? Et le mec la du magasin de vêtements il te kiff toujours?
Moi: nan sah sa m'intéresse pas sa sert à rien pour l'instant, surtout avec le daron et le frére que j'ai, toi même tu sais que je fini enterrée vivante si je parle à un mec. Ouais mais il ma zehef lui il a trop pris la confiance wAllah
Leila: ouais c'est sur que c'est chaud avec ton daron et ton frère mais sois discrète nan? Et pourquoi il a pris la confiance wsh dis moi!
Moi: nan pour l'instant j'ai pas envie! Bah enfaîte j'ai essayée des sappes chez lui et genre j'allais sortir de la cabine et la il me repousse dedans et il a commencé à m'embrasser, sur le coup j'suis restée choquer et après je les poussé, je les insulté et je suis partie .. WAllah j'ai la haine parceque c'est la première fois qu'un mec touche mes lèvres et moi je voulais pas que se soit lui parce que je l'aime pas.
Leila: mais nan dis moi pas que t'es sérieuse la? Il a osé te faire sa? Wsh si il est en manque il va voir une autre fille surtout que sa fait déjà 2 ans que tu lui dis que tu t'en fou de lui.
Moi: nan mais se bata** il me retouche wAllah je le dis à Lyes il va lui régler son compte. Il force avec moi parce qu'il veut les papiers cousine il est en chien.
Leila: nan mais sah je suis choquée quand même..
On continuait à parler jusqu'à ce qu'un 4x4 blanc s'arrête devant nous. Le mec il baisse la vitre j'ai vu apercevoir qu'il y avait trois mecs. Moi direct j'ai commencée à flipper parce que j'avais trop peur qu'on nous voit. Le mec côté passager a commencé à nous dire:
** Je vous fais la traduction **Le mec: eh ta mas un numéro pour qu'on parle? Parce que tu m'intéresse.
Il parlait à ma cousine.
Leila: nan j'ai pas de numéro désolé.
Le mec: ok.
Et ils sont partis, on a recommencer à parler pendant dix minutes puis on les voit revenir. Sah je flippais de plus en plus donc je leur ai dis.
Moi: partez d'ici, elle ta dit non donc partez.
Le mec: wAllah je repartirai pas sans son numéro.
Zehh nan mais il forçait de ouf donc j'ai dis à ma cousine:
Moi: put*** cousine donne lui sinon je vais m'énerver. Tu t'en fou des que tu rentre en France ta plus ce numéro de toute façon.
Leila: put*** il soule bon tiens épele lui 06589*****.
Je lui épele, il lui dit qu'il l'appellera demain.
Et la au loin on voit une personne courir vers nous puis elle nous dit : .......
Suite prochainement... 💝