Partie 22:
Un soir comme chaque soir il m'appelle sauf que ce soir la il avait quelques chose de particulier à me raconter.
Kamel: et tu sais que je suis célibataire?
Moi: euh oui.
Kamel: toi aussi t'es célibataire tu m'avais dit?
Moi: oui.
Kamel: bah sa te dit que.. ta compris?
Moi: euh nan j'ai pas compris!
Kamel: vasy fait pas la meuf.
Moi: je fais pas la meuf c'est juste que j'ai pas compris enfaite donc développe s'te plait.
Kamel: bah sa te dirais qu'on se mette ensemble?
Sah (sérieux) sa faisait qu'une semaine qu'on se connaissait, et c'est pas comme si on se parlait H vingt-quatre, on se parlait que le soir! J'ai grave hésitée parce que miskin (le pauvre) il est trop mignon avec moi c'est un amour j'avais pas envie de lui faire de la peine en refusant donc j'ai dis oui. Il était grave farhane (content) il était encore plus mignon avec moi.
Moi: j'espère que tu ne me fera pas regretter mon choix.
Kamel: eh ecoute moi, si t'es avec moi c'est pour viser le mariage hbiba (ma chérie).
Moi: j'espère bien!
Kamel: bon ta cours demain?
Moi: ouais je commence à huit heures.
Kamel: wsh il est minuit et demi va dormir tu va pas assumer demain.
Vu que je terminais à dix-huit heures le lendemain j'allais vraiment pas assumer donc je lui dis:
Moi: ouais ta raison je vais aller dormir.
Kamel: d'accord mon aller bonne nuit ma chérie bisous.
Moi: bonne nuit bisous.
Et je raccroche, je m'endors sauf que la j'entends mon téléphone vibrer c'était Amir donc je réponds même si j'étais à moitié endormie.
Moi: (avec une voix toute défoncée) allô.
Amir: ouais allô tu dormais?
Moi: bah oui il est une heure du matin.
Amir: ah merde smeh (désolé).
Moi: t'inquiète, pourquoi tu m'appelle?
Amir: bah je sais pas comme sa pour passer le temps.
Moi: euh nan mais c'est une blague la?
Sah (sérieux) il m'avait vraiment énervée parce que moi si on m'appelle quand je dors c'est que vraiment il se passe heja (quelques chose) fin que la personne soit pas bien ou quoi, mais on me réveille pas en pleine semaine alors que j'ai cours le lendemain pour me dire 'bah je dais pas comme sa pour passer le temps' nan mais allô à quelle heure moi je suis un passe temps toz!!
Amir: bah nan c'est pas une blague j'avais juste envie de parler comme sa!
Moi: t'es bien au courant qu'on est en pleine semaine et que moi je me réveille à six heures?
Amir: mais c'est bon c'est pas comme si je t'avais réveillée à trois heures du matin.
Moi: mais t'es sérieux toi? Mais encore heureux que tu ne m'ai pas appelée à trois heures du matin, la tête de ma mère je t'aurais insultée toi et tout ton arbre généalogique.
Amir: bon c'est bon smeh (désolé) donc tu veux pas parler enfaite?
Moi: bah nan j'ai pas envie de te parler donc tu va me laisser dormir faut que tu sache une chose c'est que c'est pas quand tu veux parler qu'on doit parler.
Je lui ai dis sa parce que desfois je l'appelais mais même pas il repondait.
Amir: azy bah bonne nuit.
Moi: chao.
Et je raccroche, je me rendors et la y'a un truc qui me re réveille et devinez qu'est ce que c'était? Bah mon téléphone qui vibrait bien sur! Et je vois que c'était Amir encore qui m'appelait donc je réponds.
Moi: MAIS PUTAIN DE MERDE POURQUOI T'APPELLE LA PUT*** DE TA RAC*?? TA PAS COMPRIS QUOI DANS 'TU VA ME LAISSER DORMIR'??? ZEB* , TU ME CASSE LES COUIL*** TU SAIS SA?? DONC VASY TU SAIS QUOI MAINTENANT VASI DIT MOI POURQUOI TU M'A APPELÉE TA RAC*??
Amir: mais c'est bon t'énerve pas enfaite je voulais juste voir si tu était en train de dormir ou pas?
Moi: NAN MAIS DIT MOI QUE C'EST UNE BLAGUE LA?? MAIS TA QUOI DANS TON PUT*** DE CERVEAU?? ZEB* JE TE DIS QUE JE VAIS DORMIR C'EST QUE JE VAIS DORMIR DONC POURQUOI TU FORCE COMME SA?? POURQUOI?? WSH TA PAS D'AMIS OU QUOI? AZI TU SAIS QUOI MAINTENANT TU VA BIEEEN ALLER TE FAIRE FOUTRE ET TU VA LE ZAPPER OK?? TU SUPPRIME MON NUMÉRO ET C'EST TERMINÉE JE NE VEUX PLUS JAMAIS ENTENDRE PARLER DE TOI C'EST BIEN CLAIR??
Amir: nan mais t'es sérieuse la? je voulais juste savoir si tu dormais donc c'est bon j'ai compris je vais te laisser on parlera demain parce que la tu dis de la merde.
Moi: moi je dis de la merde mais le coran que demain je ne te parlerai pas mon cher. Sur ce bonne nuit et bonne continuation.
Ayaa j'étais pire que zehef la!! Donc je me rendors au réveille j'ai eu l'impression que je n'avais dormi que deux heures j'étais vraiment crevée. Mais bon j'étais obligé d'aller en cours.
J'ai dormi dans presque tout les cours malgré les remarques des profs. Une fois fini les cours je reçois un message de mon frère.
Lyes: *wsh grosse tête sava ou quoi?
Moi: * wsh c'est toi qui a une grosse tête oui! Ouais el hamdoulilah et toi? Et enfin pour une fois que tu donne des nouvelles*
Lyes: *nan moi ma tête elle est hella (bien) wsh, ouais tranquille, et wsh je t'aurais pas envoyé de message t'aurais encore petée une crise parce que j'aurais pas donnée de nouvelle.*
Moi: * Mdr vasi je te laisse dans ton délire sale narcissique, ah c'est bien si ta retenu sa *
Lyes: * moi narcissique même pas wsh je dis que la vérité , sinon les cours sava? *
Moi: * mdr big lol ouais, ouais sava et toi? *
Lyes: * je passe les partielles le moi prochain *
Moi: * ta intérêt de bosser dur *Lyes: * je boss déjà dur ta race *
Moi: * mdr bon vasy je te laisse *
Lyes: * vasy fait attention à toi *
Moi: * t'inquiète toi aussi *
Et la je reçois un appel de?
........
Suite prochainement 💝