Partie 16:
Une fois qu'on eu fini, je me suis détachée les cheveux et la Ziad me dit:
Ziad: (d'un air moqueur): ta du en mettre du temps à lisser tes cheveux mdr avec tes extensions.
Moi: euh nan el hamdoulilah je mets pas beaucoup de temps et pour info non je ne met pas d'extension.
Ayaa celui la il ma saoulée à faire le mec devant tout le monde juste pour se rendre intéressant.
Bref au final on a passé la fin de l'après-midi à rien faire, moi je pensais qu'au rendez-vous de demain j'allais encore me faire tuer à cause de cette put* de prof principale, wAllah elle cherche trop la merde celle la comme si j'avais pas assez de problème comme sa.
En rentrant chez moi je croise mon père dans le salon et je lui dis:
Moi: demain ma prof principale elle veut te voir cette hmara (ânesse).
Mon daron: pourquoi? Et pourquoi tu l'insulte de hmara? (ânesse).
Moi: j'en sais rien. Et parce que je l'aime pas.
Mon daron: t'aime personne de toute façon.
Moi: ouais.
Après je suis partie dans ma chambre. Le lendemain je me rends avec mon daron à 15h au rendez-vous de la prof principale. Elle nous accueille puis elle dit:
Prof principale: bonjour ravie de vous rencontrer.
Mon daron: bonjour moi aussi.
Prof principale: alors si je vous ai demandée de venir aujourd'hui c'est pour parler de l'orientation de Sihem.
Mon daron: oui?
Prof principale: alors elle était à neuf virgule un de moyenne au premier trimestre avec sa elle ne pourra aller qu'en bac pro.
Moi: j'ai augmentée ce trimestre.
Prof principale: peut être mais ce n'est mas terminé tout peut basculer.
Mon daron: vous avez dit que c'était au premier trimestre qu'elle avait eu neuf de moyenne, mais l'année n'est pas encore terminée donc laisser lui une chance de se rattraper pendant les deux prochains trimestres.
J'étais choquée qu'il me défende comme sa c'est la première fois, en général quand il peut me rabaisser il le fait.
Prof principale: bon Sihem il faudra te mettre sérieusement au travail.
Moi: ouais je sais.
Prof principale: bon monsieur sa a été pour moi un honneur de vous rencontrez.
Mon daron: euh merci.
On est sorti de la salle et il me dit:
Mon daron: ta intérêt de bosser hendek (attention) si tu vas en bac pro autant arrêter les cours.
Moi: oui je sais c'est bon.
Quelques jours plus tard il y avait carnaval dans ma ville.
Moi: eh mais y'a carnaval aujourd'hui!
Kenza: s'il te plaît on peux y aller??
Moi: va demander à ton père d'abord.
Elle va vers lui et elle lui dit:
Kenza: on peut aller au carnaval avec Sihem s'il te plait papa.
Y'avais un blanc après il dit:
Mon daron: bon allez y mais dans deux heures vous êtes à la maison.
Kenza: oui oui c'est bon.
Elle vient vers moi et elle me dit: