Partie 9:
Et la je vois ...
Le mec trop beau qui était avec Kader la dernière fois il portait un survet adidas noir avec les rayures rouge et des air max blanches. Il poussait son scooter noir.
Kenza: Sihem Sihem y'a le mec du scooter.
Mdr ma soeur l'avait nommé comme sa vu qu'il a toujours son scooter avec lui.
Moi: ouais j'ai vu. Put*** il est grave beau.
Kenza: ouais de fou.
On s'était assise sur un banc et la je tourne ma tête et je vois qu'il arrêté pas de me fixée, donc je le fixé aussi et la y'a un mec qui crie:
*** : OOOH SALE ALGÉRIEN. PUT*** WASSIM.
Et la, le mec du scooter se retourne et lui parle.
Ah ouais donc sa veut dire qu'il s'appelle Wassim et que c'est un algérien.
Donc du coup je décide d'appeler Tahira pour tout lui raconter puis elle me dit:
Tahira: mais va le voir!
Moi: mais t'es folle toi jamais j'irai vers un mec.
Tahira: bah si tu peux sa s'trouve il ose pas venir vers toi.
Moi: mdrrr nan mais c'est mort oublie.
Bon on parlait de tout et de rien jusqu'à arriver à chez moi ou je décide de raccrocher parce qu'avec mon daron je peux pas parler au téléphone sinon il va encore crier et sa aller m'énerver ...
Le lendemain c'était un vendredi on était en physique et j'avais grave mal au ventre je voulais trop aller à l'infirmerie et la y'a un mec de ma classe qui me dis:
Axel: stp je peux t'emmèner à l'infirmerie le cours il me soule grave la.
Moi: euh si tu veux.
Donc du coup je dis au prof:
Moi: monsieur je peux aller à l'infirmerie s'il vous plait j'ai trop mal au ventre.
Le prof: hum bon d'accord. Qui sont les délégués?
Axel: y'a pas de délégué dans ce groupe y'a que Sihem qui est la première suppléante et moi le deuxième.
Le prof: bon accompagnez la.
Donc du coup on se lève pour sortir de la salle et la y'a ziad qui dis en rigolant:
Ziad: eh faites pas trop de bêtises hein.
Moi: euh non sa risque pas t'inquiète pas.
On était sur le chemin et Axel me dis:
Axel: eh la il est midi cinq donc on va rentrer vers midi quarante cinq.
Moi: mais t'es un malade on va faire quoi pendant tous se temps?
Axel: on va faire tous les étages de tous les bâtiments.
Moi: mdrr si sa peut te faire plaisir. Et au faite on ma dit que t'étais en couple donc t'es en couple avec qui? Oui je sais je suis curieuse!
Axel: avec une fille du lycée L******.
Moi: elle s'appelle comment?
Axel: Mathilde R*****.
Moi: ah la blonde aux yeux bleu?
Axel: ouais mdr.
Moi: mdr je parie que toi et elle sa durera pas plus de deux semaines!
Axel: pourquoi tu dis sa?