Partie 24:
Je retourne dans ma chambre et je vois deux appels manqués de ..........
Rania.
Ah sa faisait longtemps.
Donc je la rappelle, elle répond.
Rania: allô.
Moi: ouais tu m'a appelée?
[En vrai je dis sa comme pas mal de personne je pense mais j'ai jamais compris pourquoi mdr j'ai vu qu'elle m'a appelée donc je sais même pas pourquoi je lui pose la question enfin bref mddddr]
Rania: oui c'était pour prendre de t'es nouvelles.
Moi: ah bah sava et toi?
Rania: oui sava, quoi de neuf?
Moi: bah rien de spéciale et toi?
Rania: hum la même.
Je parlais pas trop parce que j'étais sur facebook.
Rania: dis le si ta pas envie de parler!
Moi: est ce que j'ai dis sa même?
Rania: nan mais sa se voit.
Moi: bah voilà. Et ta qu'a parler toi aussi.
Rania: bon les cours sa se passe?
Moi: ouais tranquille et toi?
Rania: c'est un peu compliquée.
Moi: pourquoi?
Rania: bah parce que j'ai grave des contrôles et tout et je peux pas réviser parce que je dois tout faire dans cette maison, la bouffe, le ménage, tout... Et sa m'énerve parce que ma grande soeur qui a 20 ans elle fait rien du tout ma mère elle l'a traite comme une reine stp, un jour ma soeur elle a décidée juste de faire la vaisselle j'ai cru que j'allais m'évanouir et la y'a pas ma mère qui m'appelle pour que je l'aide stp alors que elle jamais elle m'aide quand je fais le ménage de toute la maison, elle passe sont temps sur l'ordinateur c'est tout.
Moi: ah ouais c'est chaud en gros ta grande soeur vu que c'est la première elle la traite bien et ton petit frère vu que c'est le seul garçon elle le traite bien aussi et toi vu que t'es le milieu elle s'en fou.
Rania: ouais et moi j'en ai marre je te jure des fois je dis a ma mère que je dois réviser et elle s'en fou je dois d'abord faire la bouffe et le ménage et pendant ce temps la ma soeur passe son temps sur l'ordi et sa sa choque personne dans cette puta** de maison.
Sah (sérieux) elle me faisait de la peine mskina (la pauvre) et je savais pas trop quoi lui dire parce que moi je suis pourri pour réconforter les gens mddr.
Moi: je suis choquée enfaite comment une mère elle peut arriver à faire des préférance avec ses enfants, normalement tu fais des goss tu l'ai aimes tous pareil et tu fais régner la justice dans la maison, mais nan chez toi c'est genre ton frère et ta soeur ils font ce qu'il veut et toi nan c'est grave chaud.
Rania: moi aussi je comprends vraiment pas mes enfants je l'ai aimerais tous au même point y'aura pas de préférance, putain j'ai hate de me casser d'ici laisse tomber.
Moi: nan mais pareil wsh, et sache une chose c'est que la tu sais quoi essaie de patienter tu vois et après quand tu partira plus tard quand tu sera mariée c'est la qu'elle regrettera je te jure c'est obligé.
Rania: ouais mais c'est dur de patienter quand même, et j'espère qu'elle le regrettera oui.
Moi: mdrr tu me fais rire moi toute ma vie j'ai patientée et je patiente encore il faut absolument que j'ai dix huit ans comme sa si je veux fuguer, je fugue. Ou si je veux me marier je me marie tu vois. Et aussi encore une dernière chose moi il me reste encore deux ans et quelques à tenir et toi qu'un an et quelques vu que ta un an de plus que moi.
Rania: mdr oui c'est sur qu'une fois avoir dix huit ans sa va peut être rien changer à la casa mais genre si tu fugue sa va changer quoi en faite pourquoi attendre dix huit ans?
Moi: bah enfaite genre si la je décide de fuguer à seize ans bah genre les flics ils vont tout faire pour me retrouver ta vu! Alors qu'une fois que t'es majeur c'est plus la même.
Rania: genre qui c'est qui ta dis sa?
Moi: c'est Younes tu te rappelle de lui?
Rania: ouais ton ex.
Moi: hum ouais.
Rania: ouais même tu m'avais dit qu'il était grave intelligent.
Moi: enfaite il c'est vraiment beaucoup de chose et c'est sa que j'aimais bien chez lui parceque moi je suis une grosse hmara (ânesse) qui ne sait rien du tout.
Rania: il te manque?
Moi: manquer non? Mais bon sa m'arrive de penser à lui.
Rania: et sinon les amours?
Moi: je suis en couple.
Rania: sérieux avec qui?
Moi: un ga de ta ville.
Rania: mais nan? C'est qui?
Moi: il s'appelle Kamel ******* .
Rania: ah nan je vois pas qui c'est.
Tant mieux qu'elle ne voit pas qui c'est parce que sah (sérieux) sa m'aurait soûler qu'elle le connaisse.
Moi: d'accord. Et toi sinon?
Rania: bah y'a rien hein.
Moi: d'accord bon je vais te laisser je dois ranger.
Rania: d'accord bah a la prochaine.
Moi: ouais chao.
Et je raccroche, quelques heures plus tard j'avais reçu un appel de Kamel c'était top avec lui sa se passait vraiment bien et je crois que je commençais à l'aimer...
Je vous passer jusqu'au départ de mon père au bled.
C'était tôt le matin on se réveille et on attends que mon grand père (père a ma mère) arrive il allait partir avec lui, une fois qu'il est arrivé ils mettent les bagages dans le coffre, une fois fini ont leur dit au revoir et ils partent, alala pour moi c'etait un moi de pure bonheur qui allait arriver.
(Sauf que je parle un peu trop vite..)
Quelques heure plus tard je décide de prendre Kenza avec moi et de partir en ville.
Une fois arrivé la bas on décide de tournée un peu et la on croise ..........
Oh putain!
Suite prochainement 💝