Partie 18:
Leila: et tu sais pas quoi?
Moi: quoi?
Leila: tu vois le Wassim dont tu ma parlée?
Oui entre temps je lui avais racontée se que Wassim avait devant moi et ma soeur.
Moi: oui?
Leila: j'ai passée la journée avec!
Moi: hein??
Leila: enfaite j'étais chez ma pote Sana, il y avait son mec et la on voit Wassim arrivé et j'ai pu voir qu'il habitait avec eux.
Moi: mais naan?
Leila: wAllah j'étais choquée.
Moi: et sinon il est comment zehma (genre) il parlait ou il faisait sa tête d'enterrement?
Leila: bah il parlait, il rigolait et tout!
Moi: mdr mais naan genre je suis choquée.
Leila: et à la fin je lui ai dit ''toi et moi on c'est jamais vu on c'est jamais parlé.'' parce que on c'est jamais si il connait Lyes.
Moi: ouais ta eu raison on sait jamais.
Après on a passée une bonne soirée.
Le lendemain c'était le jour du conseil de classe et j'allais devoir y assister, je n'étais pas plus stressée que sa parce que je savais que j'avais augmentée.
Dix sept heures trente, je me dirige devant la salle des conseils de classe avec l'autre délégué, on voyait tous les profs nous dire ''bonjour'' puis ils sont rentrés dans la salle, pendant ce temps nous on attendait qu'ils ouvrent la porte pour nous dire de rentrée. Six heures quinze et y'a toujours personnes qui sort de la salle pour nous dire de rentrer, sa commençait grave à m'énervée.
Moi: nan mais c'est une blague la sa fait trois quart d'heures la qu'ils sont en train de parler ils veulent pas qu'on leur ramène du thé et du café par hasard.
La délégué: ouais j'avoue c'est lourd d'attendre, imagine ils ont commencés le conseil sans nous?
Moi: mdrr nan mais y'a juste pas intérêt en faite parce que déjà c'est même pas à moi d'être la normalement donc si je suis venue pour rien le Coran je pète les plombs.
Et la on voit notre prof de maths ouvrir la porte.
Prof de maths: entrez mesdemoiselles.
Je passe devant lui et je lui chuchotte un petit ''enfin''.
Les profs parlaient des élèves un par un et arrivé à mon cas j'ai pas parlée je voulais les laisser parler.
Prof principale: dix virgule sept de moyenne, tu as progressée mais ce n'est pas encore sa!
WAllah j'étais choquée j'ai augmentée de un virgule six point et elle me dit c'est pas encore sa wsh elle à quoi contre moi cette salo**.
Prof de français: comment sa ''ce n'est pas encore sa'' elle a augmentée précisément de un virgule six point c'est beaucoup déjà et on lui dit ''ce n'est pas encore sa'' moi personnellement je ne suis pas du tout d'accord avec sa, elle c'est donnée à fond ce trimestre, personnellement dans mon cours elle est passée de neuf à treize de moyenne, et participe tout le temps sauf qu'elle à des difficultés ce qui est compréhensible donc moi désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous.
WAllah je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il dise ça, sa ma touchée quand même qu'il me défende comme sa.
Prof d'espagnol: je suis d'accord avec toi elle a bien progressé c'est un gros moteur à l'oral y'a rien à dire, juste qu'elle a quelques difficultés à l'écrit.