Partie 28:
Moi: nan mais c'est bon l'insulte pas comme sa.
Tahira: nan mais t'es sérieuse tu le défends ?
En vrai je supporte pas les personnes qui critique des personnes que j'aime bien même si c'est mes potes.
Moi: bah nan mais wsh l'insulte pas comme sa.
Et la c'est partie en véritable embrouille au final on a decidé d'arreter de se parler, je suis dégoûtée parce que je ne voulais pas perdre ma pote pour des gamineries pareil mais ma fierter a pris le déçu..
Le soir même je décide d'appeler Amir pour avoir quelques explications..
Amir: allô.
Moi: ouais allô amir?
Amir: ouais sava?
Moi: el hamdoulilah et toi?
Amir: ouais tranquille. Tu fais quoi?
Moi: bah écoute rien de spéciale et toi?
Amir: la même je galère de fou la..
Moi: si je t'ai appelée c'est pour que tu m'explique heja (quelques chose).
Amir: c'est quoi?
Moi: tu connaitrais pas une Tahira par hasard?
Amir: sa me dis quelque chose..
Moi: une meuf que t'aurais parler y'a deux semaines alors que t'étais avec Samia déjà .. Vous vous étes parlé une semaine même..
Amir: ah ouais je vois c'est qui, mais toi tu la connais d'où?
Moi: c'etais ma pote ! Elle ma tout racontée pourquoi ta fais sa?
Amir: j'l'aimais bien mais vu que j'avais déjà Samia j'pouvais pas continuer à lui parler tu vois. Et pourquoi tu dis 'c'était ta pote'?
Moi: ah ouais je comprends. Bah écoute quand elle ma tout raconter et que je lui ai dis que tu étais déjà en couple elle a commencée a grave t'insulter et j'ai pas trop aimée donc je lui ai dis d'arrêter et c'est partie en grosse embrouille au final on c'est dis bah chacun fais sa vie et voila.
Amir: ah ouais smehlie (désolé) c'est ma faute.
Moi: mais non t'inquiète fin bref changeons de sujet.
Amir: d'accord comme tu voudra.
Moi: sinon quoi de neuf?
Amir: bah écoute je taf mais à ma facon.
Moi: mddr comment sa?
Amir: bah écoute genre je vends du musk à cinquante euros. Et en vrai dans la journée j'en vends pas mal.
Moi: sah (sérieux) bah c'est bien.
Amir: ouais comme sa en juin je me casse au bled la.
Moi: ah ouais la chance, tu va à Meknès?
Amir: bah ouaaais la base wsh et des que t'arrive tu m'appelle et on se capte.
Moi: bah y'a pas de soucis avec plaisir.
Amir: bon c'est pas que je t'aime pas mais j'ai un double appel de ma soeur donc je vais te laisser et je te dis à plus tard incha'Allah.
Moi: ouais vasy pas de soucis frère a plus incha'Allah.
Et je raccroche.
Quelques minutes plus tard je décide d'appeler mon bébé parcequ'il était quand même minuit et j'avais toujours pas de nouvelle de lui.
Kader: allô.
Moi: ouais allô.
Kader: sava princesse?
Moi: oui el hamdoulilah et toi?
Kader: ouais hamdoulah.
Moi: tu fais quoi?
Kader: je viens de rentrer chez moi je pensais à toi j'allais t'appeler dans exactement quinze minutes le temps que je me pose parce que laisse tomber depuis taleur je marche j'en peut plus je suis a bout.
Moi: hein? Comment sa? T'étais ou?
Kader: bah j'étais en ville et genre j'avais pas calculer l'heure sa fait que à vingt heures genre y'avais plus de bus pour que je rentre chez moi j'étais dégoûté parce que j'habite à une heure en voiture et j'allais devoir me taper tout le trajet a pied.. C'est ce que j'ai fais pendant trois quarts d'heures jusqu'à ce qu'un monsieur me dise de monter dans sa voiture et ma ramener jusqu'à chez moi wAllah je suis mort j'ai plus de pied. J'arrive plus a marcher.
Moi: mais non? Ah ouais mais fallais faire attention aux horaires de bus. Et comment sa se fait que t'arrive plus a marcher ta tant mal que sa?
Kader: bah c'est parce que en faite y'a un truc assez grave que je t'ai pas dis ...
Moi: hein????? C'est quoi????
Oh putain dites moi que c'est une blague ....
Suite prochainement