PDV Blandine:
Salut, moi c'est Blandine, j'ai 18 ans.Je vis en Corée avec ma meilleure amie Mélissa, qui a 18 ans aussi. On est née le même jour le 29 février. On vas à la fac, c'était notre rêve, du moins de venir en Corée. Maintenant, on y est et on va étudier là bas. Comme toute et tout les étudiants nous bénéficions d'une coloc, une sorte d'appart qui peut accueillir 10 étudiants. Il se situe sur le campus, il y a une trentaine de coloc. Dans notre coloc nous ne sommes que deux.
Le jour de notre arrivée, on sautait partout quand on est rentré dans le coloc, j'ai couru vers les chambre et bien sur j'ai pris celle qui fait le plus jeune fille. En gros, le lit est au centre, le bureau prêt de la fenêtre, l'armoire en face du lit, une salle de bain blanche comme la chambre. Mélissa choisit une chambre avec les mur blanc, le lit contre un mur le bureau prêt de la fenêtre, l'armoire a coté du lit, sa salle de bain a les murs violets.
PDV Mélissa:
Salut, Moi c'est Mélissa, Je viens de partir de France pour vivre en Corée avec ma meilleure amie Blandine. On vis dans une coloc, sur le campus.
A notre arrivée, on était surexcitée, je crois que le conducteur du taxi la remarquer vu que l'on sautillait partout et que dès qu'on voyait un truc on criait comme des folles. Dans la coloc, Blandine a couru a une chambre et la tout de suite réservé, moi j'ai pris une chambre banal du moins si on ne compte pas les appareils itek, les murs sont blanc, le lit et contre un mur, le bureau prêt de la fenêtre, l'armoire a coté du lit, et la salle de bain, avec une baignoire une douche a les murs violet.
PDV Blandine:
Je défais ma valise et vais m'affaler sur le sofa, Mélissa me dit qu'elle est trop crevée et qu'elle va se coucher. Je regarde la télé quand la porte d'entrée s'ouvre sur sept garçons, que je crois connaitre.
Moi: Oui, bonjour
Ils me regardent et je devine qui ils sont grâce au t-shirt de basket BTS que porte V.
Ils me regardent tous puis un chauffeur de taxi arrive.
Chauffeur: Voici une de vos colocataires, Blandine voici les Bts avec
Jin