Chapitre 10

93 5 3
                                    

PDV Blandine:

Des tonnes de filles sont autour d'eux en train de crier des"Oppas" "Taetae" "Kookie" "Sugar"... Maeliss arrive avec Mélissa, elles sont aussi choquer que moi. On n'avais encore jamais vu ça. Je vois Taehyung regarder dans notre direction et je lis sur c'est lèvre "Les filles allaient au lycée on arrivent" je fis signe oui de la tête. Il me sourit et je lis sur c'est lèvre "Je t'aime

Moi: Moi aussi je t'aime.

Mae me regarde puis regarde les garçons, ils essayent tant bien que mal de sortir de toute ses filles mais c'est impossible. 

Maeliss: Je vais les défoncer maintenant ou j'attend encore.

Moi:Tu fais rien on vas au lycée

Maeliss: Mais pourquoi on peut pas laisser mon Kookie Chérie avec toute ses filles qui lui sautent dessus!

Mélissa: Blandine a raison si on va les aider sa vas paraître suspect déjà qu'on est dans le même dortoir! En plus si on va les aider on risques d'avoir des problèmes après avec les fans.

Maeliss nous suis a contre cœur du moins on la tire car elle a vu une fille faire un câlin a Jungkook et elle était prête a lui casser la figure. 

On est devant le lycée, on a sécher deux heures de cour car on attend les garçons désespéramment. On voit deux vans noir arrivaient les portes s'ouvrent c'est les garçons. Je cours vers la voiture et saute dans les bras de V(NDA: TAETAE D'AMOUR ♥). Maeliss fait de même avec Jungkookie. Mélissa suis en traînant les pieds. Les garçons sortent du van. On commence les cours.

La prof: Blandine, Maeliss, Mélissa ou étiez vous se matin. Pourquoi n'étiez vous pas en cours se matin pendant deux heures?

Moi: C'est parce que...

Taehyung: Notre manager a voulu rencontrer les personne qui était avec nous dans le dortoir et on a pas vu l'heure passez. Veuillez nous excusez.

Laprof: Merci Taehyung mais votre manager ne nous a pas prévenue non plus de votre retard a vous les garçons. 

Merde a cause de nous les garçons vont se faire engueuler par le manager.

RapMon: Il a du oublier! Veuillez l'excuser!

Le cour continua, j'était concentré (NDA: Pour une fois MDR) dans le cour mais deux personne en avait décider autrement. V et Jungkook se lancer un papier, je l'attrape au vol. Taehyung essaye de le récupérer mais il n'y arrive pas car je les mis dans ma poche de mon short. 

Taehyung: Tkt Pas je l'attraperai avant qu'on rentre au dortoir.

Moi: N'en sois pas si sur.

DRING 

Taehyung & Moi: Enfin on vas manger. 

Tout le monde rigole. La prof nous regarde.

Laprof: Taehyung Blandine vous resterez une heure de plus, les autres vous pouvez sortir.

Non mais elle si est cru celle la elle croit vraiment que je vais pas manger surtout qu'on avait dit qu'on irai au burger king. 

Moi: Non mais par contre vous avez pas le droit de nous retenir a la pause déjeuner. Le repas c'est important surtout pour des adolescent en croissance. Puis vous croyez que c'est normal de privée des ados d'aller manger c'est comme si on vous privée d'aller voir vos enfants.

Laprof: Je m'en fiche je n'es pas d'enfant.

Moi: Bon d'accord g pris le mauvaise exemple. Taetae aide moi.

De la haine à l'amour [V] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant